AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La Forêt Vierge

2 SOS & 38 échos
Au cœur de la forêt passant outre la végétation de plus en plus luxuriante, une étendue d'eau douce murée d'un pan rocheux s'offrira au plus hardi des aventurier. Encadrée d'un récif de pierres glissantes, une percée dans la végétation environnante laisse passer la lumière en de grandes goulées qui se reflètent dans une cascade de près trois mètres de haut. L'eau bien que légèrement trouble y est potable et aucune forme de vie ne semble s'y être développée. Elle paraît jaillir du sein même de la roche et est très froide, elle possède une petite odeur de souffre si particulière à l'eau sauvage. Ce petit bassin est étroit et un homme de trente ans ne pourrait pas y tenir en entier, jambes tendues. Peu profond, même un enfant de quatre ans y aurait pieds. De nombreux autres animaux sauvages s'y abreuve, mais se dépêchent aussi de déguerpir au moindre bruit.

Ca s'en va et ça...
Ven 31 Oct - 11:01
Soldier Voir le dernier message
+
2 SOS & 66 échos
Au loin, ça ne semble être que des draps blancs, délicats, déchirés, qui s’agitent et se froissent aux murmures du vent. Sauf qu'il n'y a pas de vent. Puis le drap devient soie, puis toile : une toile d'araignée. Des toiles géantes qui ont empêtrées d'un blanc neigeux toute une portion de jungle, l'emprisonnant dans ses fils collants et légers. Mis à part le bruissement léger des toiles, aucun mouvement, le temps semble s'être emprisonné lui aussi, désormais muet. Impossible de distinguer ce qui se cache dedans, seul le blanc fantomatique s'imprime sur les rétines. Et pourtant, ici, là, perçant le silence, un piaillement, léger, une plainte qui s'envole, un murmure qui s'estompe de nouveau après qu'un léger crissement se soit fait entendre. Les toiles qui s'agitent et se calment en un instant. Qui aurait pensé que le blanc pouvait être aussi inquiétant ?

Episode 5 : Mais...
Sam 20 Déc - 20:56
L'Ile Voir le dernier message
+
Annonce globale:

Une page se tourne

11 réponses & 438 vues

rédigé par Moriarty
Pas de nouveaux messages
le Lun 23 Fév - 16:22
Moustique Voir le dernier message
12 réponses & 351 vues

rédigé par Anesthésie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
le Dim 20 Juil - 18:23
L'Ile Voir le dernier message
18 réponses & 500 vues

rédigé par Hurricane
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
le Lun 2 Juin - 6:56
Hurricane Voir le dernier message
29 réponses & 543 vues

rédigé par Psyché

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
le Dim 1 Juin - 12:37
L'Ile Voir le dernier message
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: