AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une page se tourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Men in Black éreinté

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Men in Black éreinté
MessageSujet: Une page se tourne Sam 31 Jan - 12:17

Chers membres QPiens,

Vous l’aurez forcément remarqué, mais depuis plusieurs mois déjà, QP rame. Beaucoup. Entre interventions en retard, absence de distribution de souvenirs, et l’event proposé mais qui n’arrive pas … Vous le voyez bien, ça ne va plus.

Et pour cause, côté staff, ce n’est pas tout rose. Que nous ayons été débordées par notre vie IRL ou que nous ayons perdu notre motivation (ou les deux), nous ne sommes plus présentes et n’arrivons plus à gérer l’énorme charge de travail qu’est QP. Inutile de faire durer le suspense plus longtemps : nous avons donc pris la décision de fermer.
Bien sûr, d’autres possibilités s’offraient à nous, et croyez bien que nous les avons envisagé. Nous aurions pu engager d’autres Staffiens par exemple, réorganiser le travail, faire un nouveau recensement … Mais pour qui ? Autant se l’avouer, vous n’êtes plus très nombreux à être encore actifs. Nous vous sommes d’ailleurs très reconnaissantes de vous être accrochés, de nous avoir suivi malgré tout. Mais ce n’est pas suffisant pour qu’on soit encore motivées.

Combien d’histoires ont été écrites pour rien ? Combien de personnes sont parties sans rien dire ? Combien de fois les topos ont-elles du inventer des manières de reformer des groupes trop éparpillés par ces départs ? Autant se l’avouer : QP est devenu ce qu’il n’aurait jamais dû être : une corvée. La faute à trop de travail pour trop peu de résultats, à des disponibilités trop fluctuantes … C’est la vie.

Et alors, maintenant ? Et bien, QP va fermer, tout simplement. Il ne peut de toute façon pas vivre sans une très grande implication du staff, on en aura eu la preuve ces derniers mois. Ceux qui souhaitent avoir leurs histoires pourront nous le demander, nous leur enverrons leur fiche par MP. Si vous avez des questions sur l’Île, n’hésitez pas.

Nous ne voulons pas vous laisser patauger dans la frustration, aussi nous répondrons avec plaisir à vos interrogations. Mais QP en lui-même s’arrêtera là.

Merci pour votre soutien, à vous qui êtes restés malgré tout. Pour votre enthousiasme, nos délires, vos RPs, bref tout ce qui a fait de QP une expérience unique. Nous avons divers projets dans lesquels nous espérons vous recroiser, et puis Skype sera toujours là, car nous espérons bien pouvoir garder contact avec vous.

Amour sur vous ♥

Ring-ding-ding-ding-dingeringeding ...
Revenir en haut Aller en bas
Jumeau d'un GPS

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Jumeau d'un GPS
MessageSujet: Re: Une page se tourne Mer 4 Fév - 17:36

Ah là là, je stalke tous les jours et je vois ça seulement maintenant. Yé souis un boulet, bonjour.

J'vais pas faire un pavé plein de feelz, parce ça n'a pas forcément un intérêt monstre d'une part mais aussi parce que j'm'y attendais (déjà au vu de l'activité de ces derniers temps et aussi parce que j'ai des petits espions chinois eheheheheheh)

C'est un peu dommage, mais bon. Je comprends votre décision (et aussi ce qui va derrière). Il vaut mieux fermer que se forcer à continuer et le (faire) payer tous les jours, t'façon. OwO

PAR CONTRE. Je voudrais bien avoir l'histoire d'Aspartame 8D j'suis sûr qu'il était russe
ET JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR CE QUE C'EST QUE CETTE ILE. Genre on est dans Lost ou dans le coma et on hallucine tous ou bien? Est-ce qu'on aurait pu partir si on avait bâti un radeau? Est-ce qu'il y avait des autochtones? C'était quoi le but de l'Ile? 8D

Et quand même, malgré cette fermeture & cette démotivation, eh ben bravo, vàlà. Rien que pour le fait d'avoir écrit l'histoire de mon perso à ma place /PAF/ Non parce que moi ça me gonfle de faire UNE SEULE histoire, alors celles de tous les membres, brrrrr.

Peut-être qu'on se recroisera dans les méandres de l'Internet.
En attendant, des cœurs, des licornes, des paillettes, du chocolat et tout ce que vous voulez ♥

EDIT : EST-CE QUE. SI. Un jour, éventuellement, j'envisage la possibilité de faire un nouveau personnage avec Levi comme avatar. Je pourrais réutiliser l'avatar qu'a fait Judas? J'ai pas de moyen de la contacter directement, mais peut-être que vous si, alors JE TENTE MA CHANCE (même s'il est peu probable que je trouve un forum ou Levi ne soit pas pris). ♥