AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Une page se tourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Men in Black éreinté
Moriarty

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moriarty
Men in Black éreinté
Messages : 368
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
MessageSujet: Une page se tourne Une page se tourne EmptySam 31 Jan - 12:17

Chers membres QPiens,

Vous l’aurez forcément remarqué, mais depuis plusieurs mois déjà, QP rame. Beaucoup. Entre interventions en retard, absence de distribution de souvenirs, et l’event proposé mais qui n’arrive pas … Vous le voyez bien, ça ne va plus.

Et pour cause, côté staff, ce n’est pas tout rose. Que nous ayons été débordées par notre vie IRL ou que nous ayons perdu notre motivation (ou les deux), nous ne sommes plus présentes et n’arrivons plus à gérer l’énorme charge de travail qu’est QP. Inutile de faire durer le suspense plus longtemps : nous avons donc pris la décision de fermer.
Bien sûr, d’autres possibilités s’offraient à nous, et croyez bien que nous les avons envisagé. Nous aurions pu engager d’autres Staffiens par exemple, réorganiser le travail, faire un nouveau recensement … Mais pour qui ? Autant se l’avouer, vous n’êtes plus très nombreux à être encore actifs. Nous vous sommes d’ailleurs très reconnaissantes de vous être accrochés, de nous avoir suivi malgré tout. Mais ce n’est pas suffisant pour qu’on soit encore motivées.

Combien d’histoires ont été écrites pour rien ? Combien de personnes sont parties sans rien dire ? Combien de fois les topos ont-elles du inventer des manières de reformer des groupes trop éparpillés par ces départs ? Autant se l’avouer : QP est devenu ce qu’il n’aurait jamais dû être : une corvée. La faute à trop de travail pour trop peu de résultats, à des disponibilités trop fluctuantes … C’est la vie.

Et alors, maintenant ? Et bien, QP va fermer, tout simplement. Il ne peut de toute façon pas vivre sans une très grande implication du staff, on en aura eu la preuve ces derniers mois. Ceux qui souhaitent avoir leurs histoires pourront nous le demander, nous leur enverrons leur fiche par MP. Si vous avez des questions sur l’Île, n’hésitez pas.

Nous ne voulons pas vous laisser patauger dans la frustration, aussi nous répondrons avec plaisir à vos interrogations. Mais QP en lui-même s’arrêtera là.

Merci pour votre soutien, à vous qui êtes restés malgré tout. Pour votre enthousiasme, nos délires, vos RPs, bref tout ce qui a fait de QP une expérience unique. Nous avons divers projets dans lesquels nous espérons vous recroiser, et puis Skype sera toujours là, car nous espérons bien pouvoir garder contact avec vous.

Amour sur vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jumeau d'un GPS
Aspartame

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Aspartame
Jumeau d'un GPS
Messages : 140
Date d'inscription : 02/06/2014
MessageSujet: Re: Une page se tourne Une page se tourne EmptyMer 4 Fév - 17:36

Ah là là, je stalke tous les jours et je vois ça seulement maintenant. Yé souis un boulet, bonjour.

J'vais pas faire un pavé plein de feelz, parce ça n'a pas forcément un intérêt monstre d'une part mais aussi parce que j'm'y attendais (déjà au vu de l'activité de ces derniers temps et aussi parce que j'ai des petits espions chinois eheheheheheh)

C'est un peu dommage, mais bon. Je comprends votre décision (et aussi ce qui va derrière). Il vaut mieux fermer que se forcer à continuer et le (faire) payer tous les jours, t'façon. OwO

PAR CONTRE. Je voudrais bien avoir l'histoire d'Aspartame 8D j'suis sûr qu'il était russe
ET JE VOUDRAIS BIEN SAVOIR CE QUE C'EST QUE CETTE ILE. Genre on est dans Lost ou dans le coma et on hallucine tous ou bien? Est-ce qu'on aurait pu partir si on avait bâti un radeau? Est-ce qu'il y avait des autochtones? C'était quoi le but de l'Ile? 8D

Et quand même, malgré cette fermeture & cette démotivation, eh ben bravo, vàlà. Rien que pour le fait d'avoir écrit l'histoire de mon perso à ma place /PAF/ Non parce que moi ça me gonfle de faire UNE SEULE histoire, alors celles de tous les membres, brrrrr.

Peut-être qu'on se recroisera dans les méandres de l'Internet.
En attendant, des cœurs, des licornes, des paillettes, du chocolat et tout ce que vous voulez ♥

EDIT : EST-CE QUE. SI. Un jour, éventuellement, j'envisage la possibilité de faire un nouveau personnage avec Levi comme avatar. Je pourrais réutiliser l'avatar qu'a fait Judas? J'ai pas de moyen de la contacter directement, mais peut-être que vous si, alors JE TENTE MA CHANCE (même s'il est peu probable que je trouve un forum ou Levi ne soit pas pris). ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: Une page se tourne Une page se tourne EmptyDim 15 Fév - 16:39

Bon, mon déménagement passé, me revoilà un chouille.
Oh, hein, j'étais au courant de la fermeture et y ai nettement participé, on ne m'a pas fait de coup bas dans le dos. J'ajouterai rien à ce qu'à dit Agathe, je suis d'accord avec tout.

Pas d'ajout dégoulinant de sentiments non plus, j'espère juste que vous aurez passé un chouette séjour sur l'île, que mes interventions vous ont amusées et tout ça. J'ai grandement apprécié la rencontre avec certains joueurs, aimé jouer avec vous (et administrer avec d'autre) et j'en passe. D'ailleurs, si vous aimez m'avoir eut en MJeu, je prépare un nouveau forum avec une amie. Je repasserai donner l'adresse quand le design sera finit (d'ailleurs, s'il y a des gens qui aiment faire les design...), sans doute, restez à l'écoute ! (ou si vous voulez que je vous donne personnellement l'adresse, n'hésitez pas à me donner votre identifiant Skype/adresse mail ou quoi que ce soit qui me permettrais de vous contacter par MP. On va faire de la SF/exploration ! \o/)

Passé l'instant pub, je viens répondre à Gilbret ♥
Pour dire vrai, je ne suis pas au courant de toute les intrigues de l'île. L'histoire a en partie été faite sans moi, j'ai été mise au courant après. Ma réponse sera donc sans doute incomplète. Mais :

L'île est la création de l'Illusionniste. Cependant, un jour, la création a dépassée le créateur puisqu'elle est devenue indépendante de lui et s'est mise à penser d'elle même. Et à s'ennuyer. Elle a alors créer toute une petite faune et... des petits gens pour jouer avec. C'est vous ♥

Les personnages que vous, joueurs, incarniez étaient en fait les créations de l'île. D'ailleurs, l'île était très joueuse et ne voulait que s'amuser -à vos dépends- et malheureusement pour vous, avait une notion très faible de bien, mal, empathie et j'en passe.

Perso, j'ai été choquée une bonne semaine à savoir Moustique juste une création. >.>

Donc, non, si vous étiez partit par un radeau, j'imagine que vous auriez disparu.

Ensuite, l'île parlait via la ventriloquie. Je l'avais fait s'exprimer via un innocent serpent (spéciale dédicace à Blanche-Neige, Psyché et Belladone) puis via une araignée (Psyché encore et Iceberg ♥). Le reste de la faune locale, les feu-follets ou araignées, étaient des créations aussi. Sans doute plus incomplète que l'île.

Et je crois que c'est à peu près tout ce qui avait été décidé -et dont je me souviens-. Si d'autres détails me reviennent, je vous le dirais !

Pour l'avatar, je ne sais pas. Je vais tenter un message sur Skype et te dirais si la miss répond.
Et pour l'histoire d'Aspartame, je laisse Agathe tout te dire.
Voilà voilà =)

Au plaisir de vous recroisez tous sur la toile ♥
Revenir en haut Aller en bas
Protecteur de ces dames
Swatch

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Swatch
Protecteur de ces dames
Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 29
MessageSujet: Re: Une page se tourne Une page se tourne EmptyLun 16 Fév - 8:50

Ça c'est triste :c  Mais je comprend votre décision... J'aurais même pas pu jouer Swatch en fille :c ( ça aurait été tellement drôle xD )

KEWA ?! Swatch c'est une invention de l'île ? owo C'est compliqué à prendre en compte au début, enfin j'ai du réfléchir pour trouver tout ce que ça impliquait et par une heure si tôt pour mon cerveau, il a légèrement bugguer.
En tout cas, bravo. Après avoir fait NP, je m'attendais à une histoire du lieu ayant beaucoup de points communs avec la ville. Mais d'après ce que viens de nous dire Moustique, vous avez réussi à faire un truc totalement différent et c'est plutôt cool. Même méga cool ! Une page se tourne 342022147

Moi je veux connaître l'histoire de Swatch ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jumeau d'un GPS
Aspartame

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Aspartame
Jumeau d'un GPS
Messages : 140
Date d'inscription : 02/06/2014
MessageSujet: Re: Une page se tourne Une page se tourne EmptyMar 17 Fév - 23:07

UNE.
CREATION.
DE.
L'ILE.

QUOI.

NON DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD8

(je meurs adieu) (déjà que je viens d'apprendre le prénom de bonhomme de neige d'Aspartame.....................)

Et Moustique, j'passerais stalker pour avoir l'adresse de ton fo OwO
Et si j'ai le temps (SI J'AI LE TEMPS).... Eh eh eh.

Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: Une page se tourne Une page se tourne EmptyMer 18 Fév - 9:47

Ne te prive pas, ça me ferait vachement plaisir de vous avoir de nouveau dans les pattes ^^ (et j'te réserve l'avatar de Levi 8D -oui, j'essaye de t'acheter. Et ? )
Revenir en haut Aller en bas
La dernière des poétesse
Horizon

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Horizon
La dernière des poétesse
Messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: Une page se tourne Une page se tourne EmptyMer 18 Fév - 20:28

Ow, ça fait mal d'apprendre comme ça que QP ferme :'( ( surtout que je consulte le fow de temps en temps sans me connecter et que je vois pas ça avant aujourd'hui quoi "bouleeeeeeeeeet" ) Mais si c'était plus gérable, je peux comprendre :')
Elle va me manquer n'empêche la petite Horizon xD Et bien entendu connaitre son histoire sera un plaisir :D
Des créations O.o ça change de NP c'est carrément cool comme histoire *^*

Merci à vous chères staffiennes  ♥
Revenir en haut Aller en bas
Belle plante (qui mord)
Belladone

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Belladone
Belle plante (qui mord)
Messages : 276
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 33
MessageSujet: Re: Une page se tourne Une page se tourne EmptyMer 18 Fév - 21:42

C'est exactement ça, Flore a tout bien expliqué, vos petits bouts sont des créations de l'Île, tout ce dont ils pensent se souvenir, toutes les relations qu'ils pensent avoir entretenu n'est que fiction, ils sont nés de l'Île. Elle les a crées comme des jouets face à son ennui et leur a instauré à chacun une personnalité, des connections et des besoins différents mais rien n'était vraiment réel.

Ça fait un choc, on en est désolées mais c'était un peu le but :)
Je crois qu'on est toutes un peu parties dans des projets, Flore monte quelque chose de son côté, je n'en sais rien pour les autres mais pareillement, Cléa et moi on bosse sur un nouveau truc qui est encore à l'état de fœtus (comment ça on a toutes les idées mais le design n'avance pas ? XD).

J'ai beaucoup aimé cette aventure avec vous, comme ça l'a déjà été dit ma boîte à MP est ouverte pour toute question, même les plus incongrues.

Je pense qu'on vous tiendra tous un peu au courant, bonne continuation à vous et peut être au plaisir de vous retrouver ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voyeur sans complexe
Doctor

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Doctor
http://Yorizura.deviantart.com
Voyeur sans complexe
Messages : 83
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 34
MessageSujet: Re: Une page se tourne Une page se tourne EmptyDim 22 Fév - 6:17

He bien !
Personnellement, j'ai cessé d'écrire parce que je ne voulais pas que ma troisième joueuse ai un livre à lire a son retour et du coup, je me suis malheureusement éloigné sans jamais cesser de penser au forum.
C'est dommage, mais normal que les forums trouve une fin. Et si ça devient une corvée, mieux vaut tout arrêter, tout simplement car le rp doit rester une source de plaisir <3

Je passais pour annoncer officiellement mon départ du forum, pour ne pas simplement partir sans laisser de nouvelle et je tombe sur le topic qui annonce sa fermeture.

J'ai passé de beaux moments et redécouvert le plaisir d'écrire avec vous tous dans cet univers complètement fou ! XD J'en reviens pas que tout n'est qu'une illusion !! En même temps, cette idée est vraiment classe 8D

Il va de soit, que je suis curieuse de savoir qui était Doctor. J'attends avec impatience de le connaitre <3
Et j'espère aussi avoir le privilège de vous recroiser sur le net ;)

Revenir en haut Aller en bas
30 millions d'ennuis
Psyché

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Psyché
30 millions d'ennuis
Messages : 255
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: Une page se tourne Une page se tourne EmptyDim 22 Fév - 16:05

Han, shame on me je viens seulement de voir tous les messages ;_;

J'ai pas envie d'écrire un paragraphe énorme parce que malgré tout, même si le forum ferme je pense que c'est dans votre intérêt à vous toutes stafiennes donc en fin de compte je suis plutôt contente pour vous si vous êtes soulagées et tout ça ! *^*

Comme les autres, l'histoire m'intéresse - même si c'est un peu useless - mais surtout, Y'AVAIT-IL UN ATLANTIDE MADE IN THE ISLE ?? *Q*

Vous êtes trop géniales, hâte de voir vos futurs projets pour celles qui en ont, je viendrai d'office vous stalker niark niark ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moineau vaudou déplumé
Birdy
Birdy
Moineau vaudou déplumé
Messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2013
MessageSujet: Re: Une page se tourne Une page se tourne EmptyDim 22 Fév - 18:54

Hm
Je n'ai trop rien à dire, sinon merci de vous être donné toute ces peines malgré la fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: Une page se tourne Une page se tourne EmptyLun 23 Fév - 16:22

Merci à tout le monde pour les réactions positives, en tout cas, ça fait plaisir de voir qu'on ne se sépare pas tous en hachi ! ♥

Et j'ai eut une confirmation de Judas : Si vous voulez réutilisez un de ces avatars, vous pouvez ! À l’exception de ceux de Toxic et Gin qui sont des dessins personnels des joueurs, et donc, ça serait peu respectueux. Woilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une page se tourne Une page se tourne Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une page se tourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le poste de radio :: Annonces-