AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Repetto ~ Et tic tac fait le métronome ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A succombé à l'Île
Repetto
Repetto
A succombé à l'Île
Messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2013
MessageSujet: Repetto ~ Et tic tac fait le métronome ~ Repetto ~ Et tic tac fait le métronome ~ EmptyVen 1 Nov - 14:58

Repetto - 13-16 ans

Caractère


A première vue, elle n'est pas très bavarde comme fille. A seconde vue, non plus d'ailleurs. « Et blablabla et blabla et oh ! tu sais machin et bidule... » : non radio ragots, c'est clairement pas elle. Pour bavarder de la pluie et du beau temps, pour parler de tout et rien jusqu'au bout de la nuit au téléphone, appelez quelqu'un d'autre.
Après, il y a deux écoles : ceux qui la trouvent complètement dans la lune, et ceux qui la trouvent au contraire assez attentive et concentrée. Et étrangement, les deux ont raison : elle est parfois très présente au monde qui l'entoure, et des fois totalement absente. Ou très concentrée dans la lune, c'est comme vous voulez. En fait, elle est toujours parfaitement attentive, mais pas toujours au monde réel. Si ça l'intéresse, ça va : elle est là ; si vous l'ennuyez, son attention part facilement sur autre chose.
On ne sent rend pas compte, mais elle est émotive. Crier lui dessus et vous avez l'impression qu'elle encaisse parfaitement l'orage, ou qu'elle s'en fiche. En fait ni l'un ni l'autre. Elle est juste spectatrice de ce qui se passe. Du coup, elle est plutôt calme, à pas faire de vague.
Et petite cerise sur le gâteau, elle est synesthète musique/couleur. Oui, les sons ont une couleur pour elle. Elle voit littéralement la musique : des couleurs qui changent et qui se déplacent quand elle écoute Bach ou autre, c'est normal. Parfaitement.

Talents et compétences : elle a des  compétences en danse classique et en chant. Elle se cale facilement sur un tempo, du style à battre la mesure en rythme sans trop s'en rendre compte. Elle est bonne en histoire aussi.

Physique


Elle n'est pas bien grande, Repetto : un petit 1.60m. Mais comme elle ne pèse pas bien lourd non plus avec ses 50kg, elle a une silhouette bien proportionnée. Son truc à elle, celui qu'on voit en la regardant, ce sont ses cheveux : longs, lisses, noirs. Avec une frange droite juste au-dessus de grands yeux insondables. Ca fait tout, ces cheveux : quand elle est calme, ils suivent sagement ses mouvements et ça dégage une impression de douceur ; quand elle est plus dynamique, ils amplifient le mouvement et ça fait une vraie énergie.
Après, c'est une fille. Deux bras, deux jambes, tout ça quoi.
Mais elle déplace ce « tout ça quoi » avec beaucoup de grâce. Rajoutez un teint rosé et une voix douce... Non, ce n'est pas une poupée : c'est Repetto.

Vêtements : A son arrivée, Repetto portait un pull rose avec un col en V et des manches courtes sur une chemise blanche, un short jupette noir, des collants opaques rose poudré et des ballerines noires.

Poches : un carnet fermé par un cadenas, mais sans clef et qui a plus ou moins pris l'eau ; Une facture de 350 euros chez Repetto ; une plaquette d'information sur la contraception ; une carte postale de Munich : « Je pense à toi. Tu me manques. Je t'aime. » et signée A. ; un vieux médaillon en argent contenant une mèche de cheveux.


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : ben Repetto du coup, j'aime bien
Prénom : Caroline
Âge : trop vieille pour rentrer à l’œil dans les musées
Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ?: j'aimerai autant être prévenue avant que vous ne la zigouillez.
Blabla à votre propos : je suis pas spécialement fan des gerbilles, mais j'aime bien le mot. Sinon, de la pâtisserie m'attend à l'étage, vous comprendrez donc que je doive vous laisser.


Revenir en haut Aller en bas
Réveil de l'extrême
BD

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
BD
Réveil de l'extrême
Messages : 310
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
MessageSujet: Re: Repetto ~ Et tic tac fait le métronome ~ Repetto ~ Et tic tac fait le métronome ~ EmptyJeu 5 Déc - 0:54

Parce qu'il n'y a pas d'heure pour valider un joueuse, ni pour manger un cookie : Repetto ~ Et tic tac fait le métronome ~ 2285927895

Je suis donc ton histo référente - oui c'est une surprise - et comme tu as mon perso entre les mains, je pense qu'on va pouvoir s'entendre /PAN/

Ton aventure débute au Lagon Sud, tranche horaire 0H-2H 00h - 02h. Que le sort te soit favorable... (oui c'est de moi tout à fait !)

L'Ile a écrit:
Oh qu'elle est mignonne avec son air de petite fille perdue allongée sur le sable... On aurait presque envie de la border et de l'embrasser sur le front avant de se retirer sur la pointe des pieds. Pourquoi pas après tout, peut-être que les crabes viendront lui manger les orteils ! Tu ferais mieux de te lever petit jouet si tu ne veux pas te faire grignoter... Si tu parviens à embrocher un crabe sur une de tes baguettes chinoises, peut-être pourras-tu le faire griller, il paraît que la chaire est délicieuse...
Revenir en haut Aller en bas

Repetto ~ Et tic tac fait le métronome ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En fait je suis là
» Ca fait boum dans mon coeur
» Celsius - Quel temps fait-il ?
» J'ai préparé un personnage qui ressemble en fait à un autre...
» Ezehkiel • "Qui veut faire l'ange fait la bête..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-