AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bzzzzz fit le Moustique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Bzzzzz fit le Moustique Bzzzzz fit le Moustique EmptyLun 28 Oct - 15:15

Moustique – 15 - 25 ans

Caractère


Il rêve. Normal, c'est un grand rêveur. Mais plus que ça, là, il dort et il rêve. Il regarde ses mains et voit une armure dessus, de quoi le faire sourire car il est chevaleresque. Dans tout les sens que peut revêtir le terme : il aime défendre la veuve et l'orphelin (le veuf, aussi, soyons égalitaire à notre époque), il veut être héroïque. Pas forcément très courageux, alors il se force, retient ses tremblements et avance quand même, téméraire, vers l'inconnu. Il est volontaire, fier et agit à l'instinct. Il est loyal, il se fait brave. Il connaît tous les contes de chevalerie. Lit des livres dessus. Son Disney préféré, c'est Merlin l'enchanteur, même. Et c'est avec élan, là, qu'il avance dans ce rêve vers la jeune fille qui trottine devant lui, lui tournant le dos.

Il a les joues un peu rouges car il sent son cœur battre la chamade. Il est galant, romantique, lui, il tombe facilement amoureux, un vrai cœur d’artichaut. Des femmes et c'est bien, parfois des hommes aussi et ça le dérange plus. Peu de monde le prend au sérieux, alors, il essaye de jouer les durs, il s'entête, puis va avec un esprit tout chevaleresque bouder. Et ça l'agace, de bouder, car il sait que ce n'est pas bon pour son image. Oh, zut, il ne faut pas qu'il pense à ça. Il est en pleine course, là, alors, qu'il court. Elle n'avance pas vite, en plus, ça tombe bien. Il l'a presque rattrapée.

D'ailleurs, il lui touche le bras, mais elle se retourne, le gifle vivement. La main atterrit dans son œil. Il jure de douleur.

« Purin de merle ! »

Car il est poli. Très poli et d'un profond pacifisme. Il n'insulte personne et tout les vilains mots sont remplacés par d'autres dans son vocabulaire. Il pourrait être en colère contre elle, mais il est conciliant, positif, plutôt facile à vivre tant qu'on n’aborde pas son soucis de virilité. Son œil pulse, il relève la tête et voit qu'elle en a profité pour filer.

« Mirlipili, elle a filé. »

Car il est fort pour ça. Dire ce qu'il pense sans réfléchir, marmonner à voix haute ses pensées ou énoncer de grande évidence. Pas très intelligent, hein ?

Il se remet à courir. Avance, vite, plus vite, car même s'il paraît fragile, voir ridicule, il a beaucoup de volonté. En son cœur sommeille de grande force, des espoirs au moins aussi grand que sa gentillesse. Alors, quand il attrape la fille, lui touche les épaules qu'il trouve trop frêles, il a juste envie de la protéger. Car oui, les filles, ça se protège. Lui, il est convaincu que c'est un peu faiblard, une fille. Un peu fragile. Pour ça qu'un garçon, c'est plus costaud. Pour ça aussi qu'il est si susceptible quand on souligne son côté fillette. Il est un peu misogyne, parfois. Finalement, la plus grande question de ce bonhomme, c'est de savoir s'il est parfaitement idiot ou profondément intelligent ? Dur à dire.

« Ha ha, princesse, je vous ai eut ! »

Un bon réflexe lui empêche une nouvelle baffe. Car ça, c'est son truc. Il a de bons réflexes. Tant mieux, car avec sa maladresse naturel, il serait sinon foutu de se blesser tout seul. Mais ça va, il est sportif, avec ça, puis plutôt souples. Il grimpe aux arbres comme pas deux. Plutôt endurant, aussi quand il faut, un peu chochotte, mais il fait tout pour prouver que non.
Parce qu'avec tout ce qu'il sait sur les chevaliers, il ne peut pas se permettre des faiblesses de fifilles. Ça et ses connaissances en fleurs ? Hein, c'est quoi ça, ça vient d'où ? Bizarre, il ne se souvient pas. Ça fait fifille comme connaissances en plus. Grr.

Et avec beaucoup de brio, il met ça de côté pour juste profiter de son rêve. Il s'en inquiétera plus tard. Plus intéressant, la princesse se retourne. Sa petite fuyarde. C'est bizarre. Il a aussi envie de fuir. Tout le temps. Il faut fuir. Pas très chevaleresque ça. Et pourquoi ? Ça lui fait bizarre, cette sensation qu'il doit fuir, se cacher. Un peu de peine aussi. Il est sensible, est facilement touché par ce qui l'entoure. Son avantage, c'est qu'il s'en remet vite, par contre. Comme là.
Sa princesse, priiincesse. Il canalise ses pensées dessus. Ses boucles noires à la princesse qui s'agitent doucement puis dévoile...

Son visage. Son visage à lui.

Il se réveille en sursaut.

Physique


Il se redresse presque mais se sent trop lourd, se tâte avec hâte la poitrine pour sentir à son soulagement... bah, rien, justement. Pas de seins, youpi ! Oh, quoi que c'est vexant en fait, des bons pectoraux, ça n'aurait pas été de refus. Mais il est comme ça. Tout frêle et tout fin, on sent les côtes. Pas bien grand avec son mètre soixante-treize pour un garçon, (nan, car les vrais mâle, ça fait minimum 1m86 ! ), sa finesse, au moins, donne l'impression qu'il fait quelque centimètres de plus.

Avec peine, il relève sa tête engourdie, voit ses longues jambes étendues devant lui, toutes fines, couvertes d'un jean. Étonnant qu'il arrive à bouger si bien avec ces deux allumettes. Et des pieds tout petits. Merde, c'est un mec ! Il devrait avoir plus que des pieds tout petits ! Car ça, ça veut pas dire qu'il a alors une petite... !
Le sang lui monte aux joues tandis qu'il se rassure en voyant le paquet qui forme une jolie bosse sur son pantalon. Ha, enfin, c'est gênant, hein ! Mais rassurant, aussi. Ses hanches sont un peu larges pour un garçon, trop fines pour une fille. Ça va encore, ça. Au moins, il a cet élégant paquet que la position allongée fait ressortir en tirant un peu sur son pantalon.

Sa taille est marquée par contre, alors il porte des trucs un peu large, pour se rassurer. Et il n'est pas très musculeux. S'il peut au moins se consoler d'avoir le ventre plat, ce n'est pas pour voir apparaître une bien rassurantes tablettes de chocolats. Zutzutzut. Mais au moins, pas de poitrine, et ça, c'est fichtrement rassurant. Ses épaules sont un peu frêles, encore, mais un peu carrées aussi. Si sportif que ça ? Ce n'est pourtant pas ses brindilles de bras qui l'en rassurent. D'ailleurs, il peine presque à les lever vers son visage. Pas de force ou bien ? Ils sont longs et fins, ses doigts, en bon état. Pas des doigts de chevaliers, calleux à manier l’épée. Même pas des doigts de couturières ! C'est humiliant.

Puis il touche. Ses joues sont encore chaudes de ses dernières pensées, ha, amusant, ça. Il marque vite mais reste rouge longtemps. Embêtant pour jouer la comédie. Ses yeux ? Il en sais rien, ses yeux. La jeune fille, elles les avaient comment ? D'un bleu très profond. Grands et en amandes. Des yeux très innocents, pleins de... joies de vivre ? Oui. Non. Y'avait autre chose. La peur ? Tristesse. Bizarre. Tout enfouit au fond, très au fond... comme au fond d'une rivière. Des longs cils et des sourcils tout fins et bien taillés. Et elle avait un visage un peu rond, les arrêtes de son mentons un peu marquées, mais pas trop. Un mentons un peu pointu. Un visage un peu fin, aussi, où trônait un petit nez retroussé. Un visage sans âge où on lit aussi bien l'enfant que le jeune adulte, sans problème. Une peau bien blanche où les coups de soleils vont s'attarder. Une peau fine et délicate qui semble ne demander qu'à se déchirer.

Mince. Il ressemble à une meuf. C'est un purin de mélange entre une fille un peu masculin et un gars vachement féminin. Et ses cheveux ? Il tire une mèche devant ses yeux, sent sous ses doigts une épaisse tignasse ondulées, ses yeux le renseignent qu'elle est noire, la tignasse, coupée pas très court, mais heureusement pas long. Long, ç'aurait été finit, on aurait tout de suite dit de lui que c'était une fille. Comme la princesse. Mais pourquoi s'est-il convaincu que c'était son visage ? Mais c'est le siens. Aucun doute. Haaa...

Même comme ça, on doit déjà le prendre souvent pour une fille. Embêtant, ça, on aura jamais entendu parler de chevalière. Enfin si, mais pas dans le sens où il veut lui.

« J'suis un gars... un gars... »

Même sa voix sonne le glas de l’ambiguïté. Un peu rauque, un peu fluette. Intéressante ; Sans doute nulle pour le chant. Ça l'embête cet entre-deux, mais il n'y peut rien. Pas plus qu'il n'arrive à bien luter contre le sommeil qui le reprend.

Il est trop tôt pour se réveiller, encore. Beaucoup trop tôt.

Et quel dommage, pourtant ! Il ne lui aurait fallut que d'un examen de plus pour mieux voir ses vêtements. Des baskets de toiles sombres à ses pieds fourrés dans des chaussettes sans chevilles. Un pantalon jeans, assez fin, d'une couleur bleue un peu vif. Un tee-shirt rayé azur et blanc, un imperméable blanc par dessus, léger et fluide, à capuche. Pas de bijoux, normal, c'est pour les fifilles, ça.
Puis un examen des poches lui auraient permis de trouver des écouteurs et un vieux lecteur MP3, des gants de jardinage usés, un vieux (mais fidèle) couteau laguiole, un carnet à dessin A6 (avec dedans des notes diverses et quelque croquis de fleurs avec leur noms), un crayon, une gomme et une boite d'allumettes. Puis il y a cette pièce de monnaie, vielle et abîmée, mais pourtant enroulée dans un mouchoir fin.
Et surtout... surtout. Surtout, vérifier son pantalon, il aurait vu qu'il n'a pas vraiment ce qu'il faut pour la bosse. Que c'est une paire de chaussette en boule, fourrée dans son caleçon qui l'a rassuré.

Couvert de la tête aux pieds, il n'a pas vu son corps. Ne sait pas s'il a de mauvaises cicatrices ou il ne sait quoi.
Et il ne sait pas que ce n'est pas « il ». Mais elle.
Pas de service trois pièces. Juste une poitrine qui ne s'est jamais développée, une petite taille s'il avait été gars, une taille haute pour elle.

Notre chevalier est une fille, mais l'a oublié.


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Ecundemi / Scargotte / Cuncun / Ecun. Sur NP, sinon, c'était Lou/Monsieur-Damian/Hadès.
Prénom : VOUS SAUREZ JAMAIS QUE JE M'APPELLE FLORE, d’abord ! Car l’anonymat, c'est très important.
Âge : 26 et c'est très bien. Ça se divise par deux. Oooooh !
Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ? Je ne préfère pas. Si je ne veux plus de Moustique, je me débrouillerai :D
Blabla à votre propos : Le soir où j'ai écrit cette fiche, car je l'ai écrite d'un jet en un soir, j'ai mangé de la purée maison et c'est drôlement bon. Sinon, j'pensais pas pouvoir faire autant pour un perso. Mais il m'inspire bien Moustique 8D -enfin, pardon quand même, c'est long...-
J'espère qu'il vous plaît autant qu'à moi. J'en prendrais soin, j'veux pas qu'il meurt '^'
Et qu'il inspira bien nos histo chéries <3


Revenir en haut Aller en bas
Réveil de l'extrême
BD

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
BD
Réveil de l'extrême
Messages : 310
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
MessageSujet: Re: Bzzzzz fit le Moustique Bzzzzz fit le Moustique EmptyJeu 5 Déc - 0:27

Ma rouquiiiiine ! Ah oui, t'es plus rousse... Je suis toute perturbée /PAN/ 
Mais bon, tu as quand même le droit à un cookie de la (re)bienvenue : Bzzzzz fit le Moustique 2285927895

Je serai donc ton histo référente -quelle surpriiiise- et on peut éventuellement s'arranger : tu ne martyrises pas trop mon ptit BD, tu auras un joli prénom =D.

Tu commences donc au Lagon Sud, à la tranche horaire 0H-2H 00h - 02h. Tente de survivre !

L'Ile a écrit:
Au secouuuuuuuurs... A l'aiiiiiiiide... Je vous en suppliiiiiiiie !!! Entends-tu preux chevalier ? Qu'attends-tu pour te lever et courir à la rescousse de la veuve et de l'orphelin ? N'es-tu pas ému par la détresse de cette pauvre femme qui hurle au désespoir ? Oh mais non, en réalité, c'est toi qui cries fillette ! Peut-être cette paire de chaussette te rassurera t-elle pour partir à la découverte de Mon univers ?
Revenir en haut Aller en bas

Bzzzzz fit le Moustique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Moustique s'en va en vacances, woéééé !
» Martine, Birdy, Moustique et BD vont à la plage ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-