AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Celsius - Quel temps fait-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout juste débarqué
Celsius

Feuille de personnage
Tranche horaire:
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Celsius
Tout juste débarqué
Messages : 139
Date d'inscription : 22/09/2013
MessageSujet: Celsius - Quel temps fait-il ? Celsius - Quel temps fait-il ? EmptyJeu 31 Oct - 13:37

Celsius - 35-40 ans

Caractère


Chaos. Tu hais le chaos.

Celsius aime avoir un plan. Une directive. Une liste. Quelque chose à suivre, quelque chose à faire, n'importe quoi. Celsius a peur du vide, de ce néant opaque et visqueux qui pourrait hanter ses pensées. Il a un besoin irrepressible d'agir, de ne jamais rester inactif. Et de ne pas abandonner. Aller jusqu'au bout de ses actes, toujours.

Parce qu'il te rappelle ce monstre sombre et hideux qui grogne au coeur de tes côtes.

Celsius est un ours. Il n'aime pas les gens. Il s'attache rarement, préfère vivre en solitaire. Ce n'est pas qu'il soit timide. Non. Il sait ce qu'il veut et ce qu'il ne veut pas. Il n'a pas peur d'affirmer son autorité, de grogner. Il n'aime pas les gens, ceux qui sourient, ceux qu'il trouve niais. Ceux qui sont renfermés non plus. Il ne les méprise pas. Ne les considère pas comme des égaux. Ne les ignore pas. Il supporte leur présence. Il est renfermé. Il n'aime pas plaisanter, parle peu, suit ses directives. Et c'est tout ce qui compte. Il se maîtrise, Celsius. Peut être parce qu'au fond, tout au fond, il sait que s'il arrête, s'il ne se retient pas, quelque chose se réveillera.

Une chose avide de sang et de vengeance.

Et ce besoin lancinant de frapper, de sentir son poing cogner contre quelque chose, de se faire mal pour laisser ce trop plein de rage exploser. S'exploser les phallanges, entendre des os craquer. Sentir une douleur aigue qui remonte le long de son bras. Encore. Encore. Alors il serre les dents, Celsius. Il se tait. Il se fait insensible.

Le chaos c'est toi.

Il n'est pas fou, Celsius. Il n'entend pas de voix, n'est pas victime d'hallucinations. Non. Il est prit d'accès de violence, de bouffées d'angoisse et de rage qui le prennent aux tripes et qui lui nouent la gorge. Alors il se tait. Il agit. Toujours avoir quelque chose à faire, avoir l'esprit occupé. Sinon le monstre va revenir. Il le sait.

Connaissances particulières en armes, bastonnade, arts et météorologie.

Physique


Brun. Grand. Taciturne. Peut-on admirer Celsius ? Oui. Ses boucles brunes tombent sur son cou avec délicatesse. Ses yeux bleus en amande lui donne un air d'ephèbe. C'est un homme fait. On sent les muscles tendus sous ses vêtements. Un début de barbe anarchique et rugueux sur son menton. Non. On ne peut pas admirer ce regard froid, ces sourcils éternellement froncés, sa bouche pincé en une moue éternellement lasse. Ni cette cicatrice gigantesque et mal recousue sur son flanc droit.  

Celsius est arrivé avec des rangers au pied, un pantalon droit tout à fait normal, une grande veste brune. Et une chemise. Blanche. Tâchée. Tâchée de sang. A mieux y regarder, ses mains étaient encore craquelés d'une texture brunâtre séchée.

Dans les poches de sa veste il eut la surprise de trouver deux poissons rouges dans un sac en plastique. Un livre de voyage de poche intitulé "La Patagonie" au dessous duquel quelqu'un avait calligraphié au stylo " Et un voyage dans les mers du Sud...". Un flingue à moitié chargé. Un crayon de papier à moitié rongé aux sigles "C...Empresa"


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Antigone
Prénom : Cléa
Âge : 17 ans
Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ? Nop. Je préviendrai toujours en cas d'absence et si je dois quitter le forum - ce qui n'arrivera pas, hein, mais sait-on jamais dans un futur alternatif où les extraterrestres pirateraient mon wifi ou où la prépa aura eut raison de mon âme breeef j'arrête - je me débrouillerai pour le tuer toute seule.
Blabla à votre propos : Comme Marie et Camille, j'aime squatter la cb donc vous m'y trouverez sans doute o/ Sinon je vis dans un monde où les licornes sont nos amies, avec des paillettes et des cookies et je serai ravie de discuter avec vous tous sur la cb et de vous distribuer des confettis de la bienvenue o/


Revenir en haut Aller en bas
Men in Black éreinté
Moriarty

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moriarty
Men in Black éreinté
Messages : 368
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
MessageSujet: Re: Celsius - Quel temps fait-il ? Celsius - Quel temps fait-il ? EmptyMer 4 Déc - 21:56

Ce sentiment de puissance que ça donne de te valider, wesh 8D M'bref. Je serai ton histo référente - what a surprise - et tu commences à la Crique Est en 0H-2H 0h-2h. Enjoy (a)

L'Île a écrit:
Bam, bam. Ca tape dans ton crâne, comme quand la colère voile ton jugement. Comme quand la fatigue essaye d'enterrer ta réflexion. Comme quand il serait grand temps que tu prennes les choses en main et que tu agisses. Réveille-toi ... Réveille-toi ! Là, c'est mieux. Où es-tu ? Voilà une question qu'elle est bonne. Mais ce n'est que la première, petit pion. Qui es-tu ? Oui, tu commences à comprendre ... Oh, mais ne t'inquiète pas, tu n'es pas seul ici. L'Île est là aussi, et d'ailleurs Elle t'as laissé quelque chose. Une gourde. Vide, bien sûr, pour te rappeler ton impuissance. Bon séjour ...
Revenir en haut Aller en bas

Celsius - Quel temps fait-il ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En fait je suis là
» Repetto ~ Et tic tac fait le métronome ~
» Ca fait boum dans mon coeur
» J'ai préparé un personnage qui ressemble en fait à un autre...
» Ezehkiel • "Qui veut faire l'ange fait la bête..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-