AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ezehkiel • "Qui veut faire l'ange fait la bête..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A succombé à l'Île
Ezehkiel
Ezehkiel
A succombé à l'Île
Messages : 11
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 27
MessageSujet: Ezehkiel • "Qui veut faire l'ange fait la bête..." Ezehkiel • "Qui veut faire l'ange fait la bête..." EmptyMar 3 Déc - 17:47

Ezehkiel - 16 ans

Caractère


Ezehkiel a comme qui dirait, un certain Caractère. Du caractère. Même si sa personnalité est bien difficile à cerner, on sait de prime abord que malgré son air introverti qui donnerait l'envie aux empathiques de lui venir en aide, celui-ci viendrait d'un coup d'un seul si la démangeaison devenait insupportable, à expédier, certaines fois de façon très inconfortable, lesdits empathiques à tel point qu'il en deviendrait exécrable et monstrueux. Aussi, Ezehkiel peut parfois (pour pas dire souvent) flagorner voire courtiser une quelconque personne s'il peut en récolter profits et intérêts pour sa personne. C'est un de ses plus substantiels traits de caractère. Et là vous venez à vous demander: "Mais...A-t-il une qualité ?" Et bien... Oui. Il n'a quasi aucune attache affective, si ce n'est envers lui-même. Et la vous pensez: "Euh...J'ai demandé qualité." Et bien quoi ? Qu'est-ce qui pourrait bien nous offrir la Liberté Suprême, si ce n'est l'absence de relations affectives ? Je vous le demande. Pas d'attache, pas de contrainte. Pas de contrainte, pas de morale. Pas de morale, insouciance et liberté. Ah cela dit, Ezehkiel pourrait bien en avoir une autre de qualité. L'intelligence. Dans son sens premier. Il peut s'adapter à n'importe quelle situation, et trouve toujours un moyen de se fondre dans un monde qui n'est pas toujours le sien. Et qui plus est, il est pourvu d'un ingéniosité sans nom, et ses facultés cognitives dépassent de loin l'entendement. Donnez lui un casse-tête ou une énigme de quelque sorte, et il vous lancera un regard moqueur avant de résoudre le problème en quelques fractions de seconde. Pour finir, une chose qu'on pourrait reprocher à Ezehkiel c'est de se juger trop vite. J'entends par là que des traits de personnalité le concernant, il en découvre tous les jours...

Ses connaissances particulières: La physique, pour lui, n'a quasiment aucun secret. Et depuis petit, l'appréhension et l'apprentissage des langues étrangères se font très naturellement et sans vraiment de difficultés. Il parle actuellement 9 langues de façon quasi parfaite. Peut-être saura-t-il doubler ce quota d'ici quelques années ?

Physique


Soyons clair, Ezehkiel est l'archétype de l'adolescent de 16 ans. Haut d'1m80, châtains aux yeux verts, qu'on classerait entre le bouteille et l'impérial, sweat bleu à capuche blanche et pantalon de treillis oversize bien rentré dans ses rangers, bref, un look objectivement particulier, mais relativement "normal" chez les jeunes de son âge. Bien sûr la définition du "normal" reste relative dans ce genre de cas. Cependant, son look "ordinaire" et sa "banalité physique" font de lui un jeune-homme-tout-le-monde et lui attribut un caractère de "passe-partout", et c'est ce qui fait une de ses forces. (cf couplet sur l'intelligence) Ezehkiel a également un petit tatouage sur la cheville gauche représentant une plume d'une dizaine de centimètres de hauteur sur laquelle se dessine un joli M enluminé...

Dans ses poches on peut trouver un paquet de mouchoirs, un vieux canif au bout cassé, une gourmette brisée en deux ("Ezeh" sur un morceau et "kiel" sur l'autre) et une bille en métal.


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Eze, c'est nickel ! :)
Prénom : Mickaël
Âge : 17 ans !
Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ? Si l'absence est vraiment trop longue... oui.
Blabla à votre propos : Et bien que dire... 17 ans, lycéen, musicien à mes heures, et quoique pas bien différent de mon personnage ! Bon...Quelques différences je vous l'accorde... Mais tout de même! Ensuite, j'aime lire, écrire, je suis passionné de biologie et de mythologie grecque (Si si, c'est vrai!), et j'exècre le conformisme! Ou dit différemment, j'aime et prône la différence !


Revenir en haut Aller en bas
Men in Black éreinté
Moriarty

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moriarty
Men in Black éreinté
Messages : 368
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
MessageSujet: Re: Ezehkiel • "Qui veut faire l'ange fait la bête..." Ezehkiel • "Qui veut faire l'ange fait la bête..." EmptyDim 22 Déc - 18:54

Et tadaaaam, te voilà validé o/ Cédant à la tradition (en plus, c'est Nowel), voilà ton cookie de la bienvenue Ezehkiel • "Qui veut faire l'ange fait la bête..." 2285927895 Repetto et moi seront tes histos référentes - en clair, on se partage la gestion de ton personnage. Si tu as la moindre question/exigence, n'hésite pas à contacter l'une d'entre nous (a)

Tu débarques donc en tranche horaire  0H-2H 0H-2H, au Lagon Sud. D'autres joueurs viennent d'être validés et ont été envoyés là-bas, donc n'hésite pas à t'arranger avec eux pour le RP !

L'Île a écrit:
Le bruit de la mer te réveille. Le ressac des vagues qui viennent chatouiller tes orteils, régulièrement, inexorablement. Réveille-toi petit jouet, je crois bien que tu es perdu. Mais rassure-toi, tu n'es pas seul. Comment, ce n'est pas suffisant ? Mais sache que Je suis là, cher jouet, et que je suivrai chacun de tes pas. Tu te pensais libre, tu croyais être maître de ton destin ? Ici les règles ont changé. Ce sont Mes règles. Et voici la première : avec Moi, tu devras te contenter de ce que l'on te donne. En l'occurrence, une poupée Barbie. Sens-tu mon regard moqueur se poser sur toi ? Ce n'est que le commencement ...
Revenir en haut Aller en bas

Ezehkiel • "Qui veut faire l'ange fait la bête..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En fait je suis là
» Parce que j'aurais mille choses plus urgentes à faire que grapher ...
» Repetto ~ Et tic tac fait le métronome ~
» Ca fait boum dans mon coeur
» Celsius - Quel temps fait-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-