AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Suggestion pour les présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Anonymous
Qwop
Invité
MessageSujet: Suggestion pour les présentations Suggestion pour les présentations EmptyLun 10 Mar - 20:56

Bonsoir~

Je ne vais pas me répéter sur la raison de ma venue ici. Disons que ça fait à peu près depuis son ouverture que je tombe régulièrement sur QP (j'avais d'ailleurs déjà pensé m'inscrire sur NP mais j'avais fait traîner la chose trop longtemps), et en général je passe un peu sur les fiches, pour lire en diagonale, ou sur les rp. Je n'ai pas pu m'empêcher de me dire que, se faire recaler après avoir rédiger toute une fiche, ça doit être vraiment rude. Pour le coup, c'est vraiment une perte de temps pour l'auteur (même si je comprends le fait que, si le perso n'inspire pas les historiennes, bah on peut pas faire grand chose). Du coup je viens proposer une petite solution pour faire gagner du temps à tout le monde: faire un topic où les gens viendraient remplir un formulaire conci sur le personnage qu'il souhaiterait faire (en invité même). Du genre un avant-goût, une petite description de l'idée. Juste de quoi pouvoir dire si oui ou non, il y aurait moyen de faire quelque chose avec le personnage, sans forcément déjà tout planifier. Ça permetterait peut-être aux gens se faisant recaler de retenter leurs chances avec un autre personnage, sans avoir à repasser par la case fiche, attente de validation, etc…
Ceux ayant déjà fait du Rp sur le site TegakiE doivent être assez familier avec ce système de 'mini application', pour reprendre le jargon du site.  Je pense vraiment que ça pourrait faire gagner du temps à tout le monde, et que ce serait pas plus mal vu le mode de fonctionnement du forum. (plus rapide à 'valider', moins d'attente pour les membres et pas de déception)(la seule grosse faille que je vois à ce système, c'est le fait de ne pas pouvoir évaluer le niveau de Rp de la personne, et encore; je juge qu'une personne qui a un bon niveau d'écriture et capable de résumer quelque chose de manière concise, voir même alléchante, donc ça peut donner une idée)

voilà, je viens un peu mettre mon grain de sel depuis l'extérieur, mais je pense vraiment que ça pourrait être bénéfique au fonctionnement du forum.

Bonne continuation à vous ♡
Revenir en haut Aller en bas
Belle plante (qui mord)
Belladone

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Belladone
Belle plante (qui mord)
Messages : 276
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 33
MessageSujet: Re: Suggestion pour les présentations Suggestion pour les présentations EmptyDim 1 Juin - 10:51

Bonjour ! Je suis réellement navrée de cet ÉNORME retard qu'a prit notre réponse mais on en a pas mal discuté dans le staff tout ça.
Alors nous comprenons ton point de vue et c'est vrai que c'est un peu difficile d'essuyer un refus lorsqu'on a tout peaufiné dans sa fiche ceci dit nous ne pouvons pas nous permettre de retenir ta suggestion. Tout simplement parce qu'une micro fiche préalable pourrait être validée alors qu'au final sa version ultérieure et plus développée ne conviendrait pas, ce serait encore plus compliqué de refuser cette fiche alors qu'elle a été pré validée.

De plus nous estimons tout de même que la fiche de présentation obligatoire est relativement courte, il n'y a aucune limite de mots, tout est libre et nous n'exigeons pas de détails poussés. C'est une fiche tout de même relativement rapide à faire, sans histoire, juste avec les points de caractère principaux, le physique et les compétences/contenu des poches. De plus honnêtement ça ne nous ferait pas gagner du temps, au contraire, puisqu'on devrait passer deux fois pour valider les membres et que nous ne pouvons clairement pas nous le permettre.

C'était donc une idée astucieuse et ingénieuse et nous te remercions de nous en avoir fait part. Nous espérons tout de même que ce point n'est pas trop gênant pour nos membres et nous te souhaitons une bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour les présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour les inscriptions...
» Pour avoir le QP style !
» le come back est pour bientôt (du moins je l'espère)
» Mourir est une bonne excuse pour commencer à vivre
» Je me souviens de rien, mais me prenez pas pour une débile : c'est pas chez moi ici !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le poste de radio :: Questions-