AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

1 SOS & 25 échos
Vos pas vous ont mené à un mur de Brume. Qu'y a-t-il au delà ? Impossible de savoir... Légère dans les premiers pas, la Brume s'opacifie, grandit, puis s'épaissit, ressemble à de la purée en fumée. Une fois perdu en son sein, un gris vaporeux empêche à qui conque de voir plus loin que son bras tendu. Bienvenue dans les brumes, où même la lumière finit par disparaître. Le sol inégal, jonché de racines traîtresses, rend toute progression laborieuse. Puis il y a ces bruits, ces grognements, murmures, presque hurlement inhumain qui retentissent, s'évanouissent. Devant, derrière, ou sur les côtés ? Des ombres qui bougent. Des sensations de frôlement qui viennent, passent... Quand les sens déraillent, quand ils deviennent inutiles ou se trompent, impossible de se repérer, il ne reste plus qu'à avancer, sortir... mais pour où exactement ?

J'demande à voir...
Dim 11 Jan - 17:02
Soldier Voir le dernier message
+
1 SOS & 12 échos
C'est à présent un immense volcan qui se dresse devant vous. Seule l'odeur de souffre, la chaleur bouillonnante et la luminosité rougeâtre qui éclaire la végétation alentour vous permet de deviner la nature volcanique de cette péninsule dont le sommet se perd dans la brume et les nuages. La chaleur est lourde et pesante, elle est sèche surtout, toute trace d'humidité de la Jungle disparaît ici. Les pans escarpés de roche noire sont rudes et écorchent facilement votre peau, elle est tiède et peu accueillante. Des fumerolles s'échappent de quelques crevasses, accentuant de plus en plus cette odeur de souffre reconnaissable entre mille. Plus vous progressez vers le sommet plus votre ouïe saisit cet étrange bouillonnement. Au sommet une gigantesque crevasse, un cratère aussi large qu'un gratte-ciel ouvre sa gueule béante vers le ciel et laisse les visiteurs admirer la lave en fusion qui serpente dans ses entrailles.

Et si on se fais...
Sam 6 Déc - 20:35
Birdy Voir le dernier message
+
2 SOS & 33 échos
Au détour d'un chemin, sans forcément vous y attendre, vous pourriez tomber dans les souterrains. Taillés dans une solide roche noire, brute et oppressante, ils semblent s'étirer tout autour de l'Ile... Un grondement sourd résonne parfois dans l'obscurité de ces murs et le froid règne sur les lieux. Raisonnablement espacées sur la paroi, des torches attendent dans leurs appliques que quelqu'un vienne les enflammer. Incrustés dans le roc, des cristaux luminescents éclairent le chemin d'une pâle lumière bleutée.

Dans la gueule d...
Jeu 4 Déc - 18:34
L'Ile Voir le dernier message
Empty