AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Cloverleaf - How many leaves have you got?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout juste débarqué
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Tout juste débarqué
Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 24
MessageSujet: Cloverleaf - How many leaves have you got? Dim 13 Juil - 22:59

Cloverleaf - 25/30 ans


       

Caractère


La frontière entre observation et inaction est une frontière ténue, subtile, se rapprochant de celle liant courage et folie. Si cette première distinction se trouve assez instinctive chez Cloverleaf, elle évolue cependant en parfaite ignorance de la seconde. Déterminée et volontaire (même quand personne ne demande à un volontaire de se désigner), ne supportant pas que l'on mette des bâtons dans ses roues, elle avancera tel un rouleau compresseur, prête à fondre sur les problèmes et obstacles qui se dressent devant elle. Dans son arsenal de résolution des problèmes, elle dispose d'un certain mépris pour les règles établies, d'une aisance à l'oral et d'une volonté de ne rien lâcher. Exaspérée, elle n'hésitera pas à engager physiquement toute personne s'opposant à elle.

                   Seule la logique parvient à lui faire entendre raison. Lorsque l'urgence ne se fait pas sentir, elle se montre calme, posée et à l'écoute. Etrangère aux préjugés, elle construit majoritairement ses raisonnements sur l'observation et n'hésite pas à formuler des hypothèses pour les invalider de par la suite. L'on peut souvent la trouver assise par terre, se contentant d'observer l'activité des environs. Cependant, cette observation est loin d'être passive, et Cloverleaf est naturellement inclinée à intimer et interjecter des instructions à quiconque, pourvu que ceci serve un but précis, et ignorera toute demande d'explication avant d'avoir emmené sa pensée à terme.

                   Profuse en ingénierie éléctronique, en maintenance mécanique  et en physique des matériaux, Cloverleaf sait utiliser le monde qui l'entoure comme un couteau suisse, détournant les usages des objets et utilisant les outils les plus extravagants pour arriver à ses fins. La façon dont elle évolue en situation d'affrontement physique démontre sa maîtrise basique d'un entraînement basé sur l'utilisation de l'inertie et des centres de gravité.

       

Physique


Cloverleaf porte ses cheveux mi-longs, des mèches blondes venant de temps en temps obstruer ses yeux verts surmontés de sourcils souvent froncés, pour venir se terminer aux commissures de sa bouche fine. Quand cet obstruction capillaire se fait trop envahissante, elle confectionne rapidement une queue de cheval à vocation plus pratique qu'esthétique.

                   Cloverleaf pourrait être décrite comme athlétique. Son corps fin présente des muscles fins et entretenus jouant agréablement sous sa peau faiblement hâlée. Quand son énervement croît, son habituelle démarche souple évoquant celle d'un félin, le pied sûr et léger, se transforme en une sorte de semi-course déterminée.

                   Quand elle serre son poing gauche, elle peut entendre un faible déclic provenant de son avant-bras, un bruit semblable à celui que produirait deux objets métalliques qui rentreraient en contact. Ce même bruit se produit également quand elle ouvre sa main et écarte au maximum ses doigt. Elle prendra d'ailleurs rapidement l'habitude de produire ce son en réfléchissant, au rythme de ses réflexions.

                   Elle porte un débardeur gris aux bretelles épaisses, le dos porteur d'un logo ressemblant à un cercle dont un triangle équilatéral essaierait de s'échapper. Le cercle intercepte le triangle vers ses deux tiers en partant de l'intérieur. En dessous de ce logo sont inscrit en une police en gras les trois lettres ENG.

                   Par-dessus ce débardeur, Cloverleaf porte une veste également grise, porteuse de du même logo sur le côté extérieur de la manche gauche, au milieu du bras. La veste est dotée de boutons au niveau des coudes, pour y fixer les manches dont l'extrémité élastique se solidarise avec le poignet sans pour autant le serrer et se rendre inconfortable. Des poches de taille moyenne sont présentes sur le bras droit et sur la poitrine. La fermeture éclair de la veste glisse admirablement bien, et se bloque en fin de course à l'aide d'une bande velcro. Quand la température baissera ou augmentera, elle constatera que la veste l'isole extrèmement bien des conditions extérieures. Enfin, tout corps gras ou aqueux glisse sur la veste sans s'y accrocher.

                   Son pantalon assorti à l'ensemble est ample, pourvu de poches spacieuses et doté des mêmes caractéristiques que la veste.

                   Pour compléter la tenue, Cloverleaf porte des bottes solides dont le bout renforcé prévient les accidents résultants de la rencontre entre un pied à haute vélocité et divers objets.

                   
                   Dans la poche de son bras droit, elle pourra trouver une paire de gants robustes mais néanmoins usés. Une radio étanche dont la batterie résiste encore contre l'entropie repose dans une des poches utilitaires de son pantalon. L'allumer permet de capter une grande variété de parasites mais aucun signal cohérent. Au dos de la radio sont gravés dans le métal les caractères "TFL CLOVERLEAF".
                   Enfin, dans une des poches pectorales, un élastique à cheveux attend d'être utilisé.

                   ÉCRIRE ICI : physique, vêtements, signes particuliers, contenu des poches


   

Quête de l'Identité



   

Un peu de vous

PUF : Pas encore. Il en faut bien un, non? Lain fera l'affaire.
       Prénom : Clem'.
       Âge : 21 ans révolus.
       Blabla à votre propos : Si vous avez un problème avec votre ordinateur, je peux potentiellement faire quelque chose.
       Nous vous rappelons qu'au bout d'un mois d'inactivité sans message d'absence le staff se donne le droit de tuer votre personnage sans sommation et également de réutiliser sa base de souvenirs pour d'autres personnages. Chatouiller trop un PNJ pourrait également entraîner de graves blessures, vous voilà prévenus ? J'ai lu et j'accepte le Contrat de License Utilisateur.


   
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: Cloverleaf - How many leaves have you got? Mer 16 Juil - 1:20

Bonjour et bienvenue sur Quelque Part, donc !

Je te transmets le traditionnel cookie de la Bienvenue, prends en soin ou mange-le avant que les fourmis le fassent à ta place !

  

Je serais ton historienne de référence (Surprise ! ), c'est donc moi que tu dois harceler en cas de soucis, questions ou autre (mais sache que je résiste étonnamment bien au chantage.)
Tu commences dans la tranche horaire  6H-8H 6h-8h, au Lagon Sud en compagnie de Zippo et Couteau. Ne vous entredéchirez pas trop vite ♥️

Citation :
Tu aimes la logique ? Hélas, j'ai bien peur que chez Moi, elle ne te soit pas d'une bien grande aide. Tu aimes observer ? Hélas, j'ai peur que chez Moi, il te faille plutôt agir et vite.

Je ne te laisserai pas le temps de réfléchir. Je ne te laisserai pas le temps d'observer. Je ne te laisserai le temps de rien. Lève toi, avance, cours ! Tu entends le roulis les vagues ? Tu sens le sable chaud contre ton visage ? L'humidité qui s'infiltre dans les rares morceaux de peau que ta tenue laisse à découverts ? Attends, apprends, comprends. Profite que tes yeux soient fermés pour imaginer. Dès que tu les ouvriras, ma foi... peut-être sera-t-il trop tard. Ne me juge pas trop sévèrement. Je souhaite juste m'amuser. Pour preuve de bonne foi, laisse moi t'offrir, ma foi, un rouleau de scotch. Peut-être te portera-t-il chance ?

Ouvre les yeux maintenant !

_________________


Avatar et signature par Judas ! Un gros merci à elle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cloverleaf - How many leaves have you got?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « When everyone leaves you it’s loneliness you feel (...) » feat. Liam K. Stanfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-