AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Libérée, délivrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A succombé à l'Île
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
A succombé à l'Île
Messages : 3
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 19
MessageSujet: Libérée, délivrée Ven 7 Fév - 20:05

Ephémère - 17 hivers
   

Caractère


   

Ephémère est une personne ... Niaise. Elle fait confiance à n'importe qui, et croits toute sorte d'histoire. Cependant, elle ne supporte pas les moqueries, et se referme sur elle même lorsqu'elle en subit. C'est une personne qui a beaucoup de mal à intérioriser ses émotions. On peut lire en elle comme dans un livre ouvert.
D'un autre côté, elle n'a peur de rien (elle n'a pas grande expérience de la vie, et ne connaît donc pas ses dangers.) et ne supporte pas perdre un pari, ou renoncer à un défi.
On ne peut pas définir Ephémère comme quelqu'un qui "aime la vie". Bien sur, elle n'est pas dépressive, mais elle n'aime pas plus que ça la .."vie". C'est le genre de personne qui se pose des tas de questions sur la réincarnation, voire même la résurrection. Aussi, elle est persuadée qu'elle ne sera jamais vieille. Non pas qu'elle ne grandira jamais, mais que sa vie s'arrêtera, qu'elle le veuille ou non, avant un certain âge.
Eph' a toujours eu une certaine attirance envers l'eau, la glace, le froid. Attirance qui peut être justifiée par son signe astrologique, poisson.
La petite puce s'y connaît bien en musique, elle faisait elle même partie d'un groupe d'indie pop, elle y chantait. Elle s'y connaît en drague aussi. Ne vous fiez pas à sa bouille d'ange, c'est en réalité un démon. On ne touche pas à sa cible. Avec, l'expérience, elle a acquis une certaine connaissance en drogues, douces surtout. Elle s'est jurée de ne jamais essayer de drogues dures. D'ailleurs, elle a un ce don de rouler les bédos parfaitement bien.
Quant au lycée, elle a toujours été meilleure en matières littéraires. Surtout en audio-visuel et en langues.
Oh, j'allais oublier un détail important. Elle n'a jamais de remords. Elle ne regrette aucune phrase, ni aucun acte.   

Physique


   

Ephémère n'est pas très grande. elle doit faire dans les 1m60 ... 65 à tout péter. Elle est mince, elle a un joli corps. Elle a un visage enfantin, accentué par ses grosses joues pommettes et ses énormes yeux bleus-verts, soulignés d'un trait de khôl noir et agrandis par un joli mascara. Ah, aussi, elle n'a qu'une fossette, ça lui donne un petit air mignon tout plein.
Elle a des très jolies mains, avec des grands doigts, des doigts qu'on qualifie de "doigts de pianiste"...
Mais ce qu'on remarque en premier chez elle, ce sont ses cheveux. Elle a une longue chevelure rose tout emmêlée, avec de grosses perles vertes dedans. C'est son truc à elle, les cheveux.
Ephémère définit son corps comme "la seule œuvre d'art qu['elle] peu[t] transformer à l'infini". Et elle a déjà commencé en se faisant percer une bonne partie de visage. Elle a le septum (le truc des vaches), le médusa et le Snakebits. Elle compte bien se faire les Cheeks, pour rétablir la symétrie de son visage et donc avoir deux fossettes. Elle a commencé à se faire un écarteur, à l'oreille gauche, qui est aujourd'hui de 15mm.
De plus, la jeune fille a un tatouage en forme de triade dans le creux à côté de la hanche droite. Elle a aussi un énorme attrape rêve dans le dos, et une hirondelle sur chaque poignet.
Vestimentairement parlant, elle ne s'habille pas comme "tout le monde" (oui Agathe, une hipster). Elle aime les habits décalés (son t-shirt préféré est noir, avec écit en blanc "Stretch your ears, not your vagina.", et il est environ 2 fois trop grand pour elle), et n'a pas de style à proprement parler. Elle peut passer d'une petite robe noire à un gros sarouel haut en couleurs.
Eph' ne supporte pas la pluie, et a toujours son bonnet blanc un peu bizarre en forme de ... petit-animal-chelou-avec-des-oreilles avec elle.
D'ailleurs, quand elle est arrivée, elle l'avait sur elle ce bonnet, et une grande cape avec de la fourrure aussi. La jeune fille avait également un short noir, une grosse paire de collants qui grattent et des Creepers. En fouillant dans sa poche gauche, elle s'aperçut qu'elle avait un pochon d'environ 30g de weed, des feuilles slims, du carton, et un briquet. (oops). Dans son autre poche, une petite montre, qui ne marche plus, un décapsuleur-porte-clé (oui oui ça existe) et une chevalière en argent, sertie d'une pierre rouge, trop grande pour ses longs doigts fins.


   

Quête de l'Identité



   

Un peu de vous

PUF : Soufry o/
   Prénom : Louise
   Âge : 15 ans
   Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ? Oui (:
   Blabla à votre propos : Bah euh, je suis en seconde dans un lycée plutôt cool. J'aime bien beaucoup la musique et le cinéma. Sinon, je sais pas ce que je vais faire de ma vie, mais ça c'est pas grave, j'ai le temps.  


   
Revenir en haut Aller en bas
Men in Black éreinté
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Men in Black éreinté
Messages : 368
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 22
MessageSujet: Re: Libérée, délivrée Jeu 27 Fév - 17:53

Booyah booyah, devine quoi, tu es validée ! Voilà ton cookie de la bienvenue, comme tu ne l'as pas encore eu Bouuuh c'est pas bon pour tes fesses ça. Bref ! Je serai ton histo référente, et tu commences en tranche horaire  2H-4H  2H-4H au Lagon Sud.

L'Île a écrit:
Le bruit des vagues te réveille. Lent. Régulier. Hypnotique. Eh oh ! Pas question de te laisser bercer ! Réveille-toi, petite marionnette, ouvre les yeux et apprécie ton nouvel environnement. Comment, il ne te plait pas ? Trop chaud peut-être ... Mais il va falloir oublier ces petites considérations pratiques, oublier ce confort que tu recherches en vain sur mon sable rêche. Le jeu ne fait que commencer, et tu pourrais bien, comme tu aimes tant à le penser, mourir de la manière la plus prématurée ... Pour te distraire de ces dures pensées, je t'ai quand même laissé un set de pinceaux de maquillage. Amuse-toi bien, l'artiste.

_________________



Ring-ding-ding-ding-dingeringeding ...
Revenir en haut Aller en bas

Libérée, délivrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [17/12/2014] Pack de tenues La reine des neiges
» Libérée, délivrée... En enfer...
» Libérée, Délivrée Je ne mentirai plus jamais !
» Libérer l'Europe
» Se libérer du connu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-