AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. EmptyVen 26 Sep - 11:08


Citation :
« La brume se retire enfin, laissant à nu les terres sur lesquelles vous avancez. Le flou dans lequel vous erriez s'efface ; emmène-t-elle vos questions par la même occasion pour laisser la place à la clarté dans votre esprit ? Oh, ce serait bien trop beau. L'île est joueuse, l'île est taquine, l'île décide de vous faire vous questionner sur l'une des rares choses à laquelle vous ne doutiez pas encore.

Votre genre.

Quand la Brume s'efface, elle efface d'un même mouvement votre sexe, le changeant en son opposé. Hommes deviennent femmes et femmes deviennent hommes.

Jusqu'à quel point ne vous connaissez-vous pas ? »

Voici un petit évent Facultatif auquel, si vous le désirez, nous vous invitons à vous inscrire ! Le principe est simple : nous allons graduellement vous changer d'heure et, au passage, votre personnage changera de sexe. Ce changement durera pendant les 2 heures suivantes -embarrassant bien votre petit naufragé, on le souhaite ♥️-, puis tout rentrera dans l'ordre.

Nous sommes conscient que certaines personnes ne trouveront pas d'amusement dans cette situation délicate, ainsi nous avons choisit de ne pas vous l'imposer. Pour participer, nous vous demandons de vous inscrire à la suite de ce message.
Sachez que vous gagnerez sans doute un petit quelque chose quand votre personnage retrouvera son genre de départ ;)

Oh, et si vous pouviez changer d'avatar, forcément, on en serait encore plus content. ♥️
N'hésitez pas à solliciter les talents de graphistes des uns et des autres pour changer le genre de votre avatar !

à bientôt !

PS : Gilbret, si tu participes, je t'annule tes gages 8D

Membres participants :

  • Zippo
  • Soldier
  • Aspartame
  • Moustique
  • Moriarty
  • Belladone
  • Doctor
  • Lip
  • Iceberg
  • Honey Pot
  • Cloverleaf
  • Babouche
  • Psyché
  • Swatch
  • Ebène
  • Sword
  • Archimède
  • Horizon
  • Rêve
  • Fourchette


10H-12H Veuillez noter que Judas vous fait cadeau d'avatars pour l'event !(cliclic)
Revenir en haut Aller en bas
Survivant en carton
Soldier

Feuille de personnage
Tranche horaire: 8h-12h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Soldier
Survivant en carton
Messages : 166
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 28
MessageSujet: Re: Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. EmptyVen 26 Sep - 11:59

Je m'inscris grrgrr Soldier en fille *^* je n'attend que ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tout juste débarqué
Zippo

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Zippo
Tout juste débarqué
Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 29
MessageSujet: Re: Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. EmptyVen 26 Sep - 12:11

Je m'inscris aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Jumeau d'un GPS
Aspartame

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Aspartame
Jumeau d'un GPS
Messages : 140
Date d'inscription : 02/06/2014
MessageSujet: Re: Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. EmptyVen 26 Sep - 13:11

OMFG UN GENDERBENDING.   Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. 3190944406
J'ai hésité approximativement 0,02564 seconde.

EVIDEMMENT, Aspartame en est.
Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. 1458709610

Moustique a écrit:
PS : Gilbret, si tu participes, je t'annule tes gages 8D
C'était même pas la peine de tenter de me corrompre XDDD

Mais soit, j'accepte le deal. J'échappe au tournicoti FUCK YEAH %D
L'event deux en un.

*vasechercherunavatar* Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. 3524799935
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. EmptyVen 26 Sep - 13:35

Vous êtes ajoutés ! ♥ (enfin, j'ai ajouté Gilberte, les autres l'était déjà)

PS : Tu vois, on t'aime ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Belle plante (qui mord)
Belladone

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Belladone
Belle plante (qui mord)
Messages : 276
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 33
MessageSujet: Re: Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. EmptyVen 26 Sep - 15:19

MOUAHAHAHAHA. Je savais que cette idée plairait 8D

Obviously j'en suis (et je m'ajoute toujours toute seule parce qu'I got the power).
Revenir en haut Aller en bas
Voyeur sans complexe
Doctor

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Doctor
http://Yorizura.deviantart.com
Voyeur sans complexe
Messages : 83
Date d'inscription : 21/02/2014
Age : 34
MessageSujet: Re: Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. EmptyVen 26 Sep - 16:16

Oh My God...

Okay XD c'est trop con ! J'adore ! J'imagine déjà la tête de Doctor... *Joue avec les boobs*

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Réveillée plein phare
Lip

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Lip
Réveillée plein phare
Messages : 33
Date d'inscription : 12/04/2014
MessageSujet: Re: Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. EmptyVen 26 Sep - 16:20

Oh God, c'est parti pour Lip !! Quoique elle est déjà pas trop féminine, allons voir ce que ça fait en encore plus viril...
Revenir en haut Aller en bas
Mène sa barque
Iceberg

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Iceberg
Mène sa barque
Messages : 73
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. EmptyVen 26 Sep - 17:38

Je ris parce que WW aussi s'est amusé à genderbender. (ok je suis fière, ok). Mais c'était trop beau pour refuser de perturber la molice (molasse-ice, tu vois, tu vois pas ptdr chui une fifolle !!!) *sort*. Évidement. Faites bien chier la meuf en robe coquelicot.
Revenir en haut Aller en bas
Tout juste débarqué
Honey Pot

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Honey Pot
Tout juste débarqué
Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2014
MessageSujet: Re: Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. EmptyDim 28 Sep - 20:04

Yes, i do.
Revenir en haut Aller en bas
Tout juste débarqué
Cloverleaf

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Cloverleaf
Tout juste débarqué
Messages : 68
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 31
MessageSujet: Re: Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. EmptyLun 29 Sep - 18:03

C'est parti. Injectons de la testostérone dans Clover pour quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. EmptyLun 29 Sep - 18:37

Vous êtes ajoutés 8D
Si il y a eut un oublie, merci de nous sonner les cloches ♥
Revenir en haut Aller en bas
Robin des bois en herbe
Babouche

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Babouche
Robin des bois en herbe
Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. EmptyMer 8 Oct - 17:51

Hey,

Si ce n'est pas trop tard, je souhaiterais participer. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. EmptyMer 8 Oct - 18:09

Il n'est jamais trop tard 8)

-la grande gueule que je suis : c'est même pas moi qui t'ai ajouté 8D -
Revenir en haut Aller en bas
30 millions d'ennuis
Psyché

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Psyché
30 millions d'ennuis
Messages : 255
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. EmptyMer 8 Oct - 18:18

MOI MOI MOI !!! Je veux être un garçon et me toucher le zigwigwi.

Mmmh well, je veux participer *w* <3 ( oke j'avais même pas vu l'event plus tôt et alors ? êe j'ai honte )
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. EmptyMer 8 Oct - 19:14

Et tu t'es pas resencééééée Coupine ;w;
Revenir en haut Aller en bas
30 millions d'ennuis
Psyché

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Psyché
30 millions d'ennuis
Messages : 255
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. EmptyMer 8 Oct - 20:00

C'est fait a l'instant >< désolée je suis plus trop ce qui se passe x_x mais zé soui là
Revenir en haut Aller en bas
Protecteur de ces dames
Swatch

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Swatch
Protecteur de ces dames
Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 29
MessageSujet: Re: Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. EmptyLun 13 Oct - 15:13

Owi owi owi owi moi je veux participer !
Par contre, j'ai des difficultés de connexion, du coup je peux mettre au max deux / trois jours pour répondre, ça ne dérange pas ?
Et en fait, si j'ai bien compris cet évent se produit en même temps que nos RP's déjà en cours c'est ça ? Genre là j'ai mon Swatch qui parle avec Archi et plop il va se transformer en mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. EmptyLun 13 Oct - 16:06

S'il se transforme en homme, l'évent aura pas trop d'intérêt :p

Alors, pour le délai, non, y'aura pas de soucis ^^ On continuera à jouer normalement, suivant les RP actuels et tout ça. Y'a juste à voir, dans ton cas, si Archimède revient :'(

Et en fait, on va s'arranger avec la brume : elle qui devient d'un coup très dense et quand elle disparait Pouf ! Swatchillon sera Swatchillonne :D (Ou quelque chose dans le genre.)

Après, je pense qu'on peut vous laisser un peu de liberté : est-ce que le personnage se retrouve avec des vêtements adapté -genre, les garçon en fille découvre pour la première fois le soutiens-gorge car avec leurs nouveaux attribut est apparut ce petit bout de tissus- ou est-ce qu'il se transforme juste pouf, t'as un boxer, t'as des seins, mais c'est toujours les même vêtements ? J'imagine qu'on vous laissera choisir ça ^^

Enfin, on va voir entre nous ce qu'il en est. Encore que si vous avez des préférences, vous pouvez les indiquer ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Protecteur de ces dames
Swatch

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Swatch
Protecteur de ces dames
Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 29
MessageSujet: Re: Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. EmptyLun 13 Oct - 16:45

Oui, en fille plutôt... ( je m'imaginais moi même en mec lors de l'écriture de mon message, ça m'a légèrement pertubée xD )
Okay merci beaucoup pour toutes ses précisions :D ( ouai ça serait cool qu'Archi revienne, surtout que vu la tournure que prend notre RP, Swatch qui devient une meuf ça ne peut qu'être la crise de fou rire \o/ ) ( moi perso il gardera les même habits, histoire qu'on voit ses mamelons pointés lorsqu'il aura froid /meurt/ )
Revenir en haut Aller en bas
Courage, fuyons !
Ebène

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Ebène
Courage, fuyons !
Messages : 87
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 33
MessageSujet: Re: Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. EmptyDim 19 Oct - 11:55

Euh... Je sais que je suis un petit peu très en retard mais... y'a encore moyen de s'inscrire ? é_è

J'ai finalement craqué sous la curiosité, et j'ai hâte de voir ce que Ebène et ses vêtements déchirés va devenir une fois en mec x).
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. EmptyDim 19 Oct - 13:10

Ha ha ha xD

Non, pas de soucis, il y a des chances qu'on laisse un peu ouvert, même après la lancée, parce que les retardataires ou indécis, ils ont aussi le droit de s'amuser ^^ Tu es ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
Tout juste débarqué
Couteau
Couteau
Tout juste débarqué
Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2014
MessageSujet: Re: Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. EmptyDim 26 Oct - 20:17

Je m'iiiiiiiiiiiiiiiiinscriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit (même si mon rp en ce moment est proche du 0 =( )
Revenir en haut Aller en bas
Tout juste débarqué
Sword

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Sword
Tout juste débarqué
Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 30
MessageSujet: Re: Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. EmptyDim 26 Oct - 20:27

Et moi je m'inscris après Couteau, parce que c'est la suite logique et que j'aurai manqué pour rien au monde un event pareil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tout juste débarqué
Archimède

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Archimède
Tout juste débarqué
Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2014
MessageSujet: Re: Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. EmptyLun 27 Oct - 13:05

Je veux ! Archimède en garçon, faut que je lui trouve un avatar qui fait mec ultra efféminé et maniéré ~

J'ai hâte ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place de l’évent de la rentrée : préparation et inscriptions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les inscriptions :)
» Ré-ouverture des inscriptions
» Pour les inscriptions...
» Ouverture des inscriptions.
» Fermeture momentannée des inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le poste de radio :: Annonces-