AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Académie Volfoni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Académie Volfoni Académie Volfoni EmptyMer 27 Aoû - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Volfoni
Invité
MessageSujet: Re: Académie Volfoni Académie Volfoni EmptyVen 10 Oct - 11:05

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR

Nous sommes de retour pour vous filer plein d'amour ♥️ Non je rigole, c'est Halloween, pas la Saint Valentin. Et pour Halloween on est nouveau design juste pour l'occasion, un event, un jeu hrp BREF plein de trucs pour marquer le coup parce que les tombes, les vieilles moches et les fantômes, c'est cool 0/ Wi on nem b1 etr 1 pe d4rky hihi. Voici donc la fiche de news toute belle (oui, elle est belle, eukay ? Q.Q ) où tout est écrit, détaillé, floodé et commenté.
Hésitez pas à passer hein. bon, j'ai pas trop osé parce que je me disais que venir sans news ça faisait pas trop pro (càd je suis sensé être un peu classe même dans mon flood wesheu) mais c'est pas parce que j'ai des complexes qu'il faut en avoir aussi 8D Bwihihihi.
Je me sens comme ta mère quelque part.
BEST
JEU
DE
MOTS
EVER
Académie Volfoni 1818369162

Bref bref, voici la fiche pour de vrai cette fois 0/*



Plein de bisous sur vos fesses li pitits n'enfants 0:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Volfoni
Invité
MessageSujet: Re: Académie Volfoni Académie Volfoni EmptyVen 14 Nov - 15:27

YOH

D'où y'a eu un changement de design et on pas été prévenus rcfvtybh ? Académie Volfoni 809255846 Bon ok, j'avoue nous on vous préviens même quand il se passe pas grand chose aha. En attendant, voici les news post-Halloween et très bientôt y'aura les news de Noël PARCE QUE NOËL voilà c'est magique et y'aura plein de trucs magiques. Académie Volfoni 3999710698 Buhuhu, on est retournés à notre ancien design et puis on vous a fait un petit jeu là avec des mini mots croisés si ça vous tente ♥️ On a toujours pas prévu de cadeau (/clodos/) mais on joue pour jouer et pas pour gagner, hein ? 8D

PLEIN DE BISOUS Académie Volfoni 3618125910

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Volfoni
Invité
MessageSujet: Re: Académie Volfoni Académie Volfoni EmptyDim 1 Mar - 17:48

Coucou ! Je ne viens pas vraiment aux nouvelles, mais juste répondre à votre adorable message chez nous. Je me voyais pas trop spammer dans le topic de votre fiche x)

Déjà, quel dommage de voir Quelque Part fermer ses portes. J'aimais beaucoup le concept de Nulle Part, repris ici, mais je n'imagine pas le travail d'inventivité que ça doit représenter. Il aurait peut-être fallu orienter les gens sur les prédéfinis, ou les scénarios, mais je conçois que ça aurait été difficile à force et surtout moins intéressant pour les joueurs. Enfin, sans doute.
Vous avez toujours été un petit coup de cœur dans l'océan des forums RP français, je dois l'avouer, parce que vous mettiez toujours du vôtre dans toutes vos histoires, vos designs, et que vos petits OVNIS faisaient mouche partout où ils allaient. C'est pas pour rien que ma belle-soeur a tenté par quatre ou cinq fois de s'inscrire et que les inscriptions étaient toujours fermées Académie Volfoni 1998805070

Bref.
Je ne peux que vous souhaiter une très bonne continuation, quoi que vous fassiez. Si l'envie vous prenait de rouvrir un forum, sachez que vous pouvez passer sur Volfoni donner des nouvelles (même sans passer par la demande de partenariat), on vous reprendra sans doute sans sommation. ♥️

On vous aime,
Tous les membres de Volfoni.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Geôrdan
Invité
MessageSujet: Re: Académie Volfoni Académie Volfoni EmptyDim 1 Mar - 18:00

OUAIS OUAIS OUAIS

J'avoue je suis deg.

Mébon c'est la vie blablabla.... je suppose. En attendant vous avez été géniaux de tenir un forum pareil avec tout le bordel que ça doit être, et puis... et puis je sais pas quoi dire. Ok c'est pas un enterrement, c'est pas une vraie personne qui meurt toussah mais en ce moment y'a plein de forums RP qui ferment ou qui meurent et ça fait grave chier quand ce sont de super forums ET LA CA ME FAIT GRAVE GRAVE CHIER TAVU. Ouais non parce que le concept de Quelque Part est quand même magique et ça donnait un bel exemple de ce qu'on pouvait faire d'original sur un forum RP quoi.

M'enfin.

PLEIN DE POUTOUX SUR VOUS

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: Académie Volfoni Académie Volfoni EmptyDim 1 Mar - 21:36

Merci à vous, vous êtes vraiment trop adorables =3

Je pense que maintenant, surtout, l'équipe va partir un peu de son côté, les idées pleines de nouveaux projets. Comptez sur nous pour penser à vous quand viendront le temps des partenariats ! ♥

Amour sur vous, et encore merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Académie Volfoni Académie Volfoni Empty

Revenir en haut Aller en bas

Académie Volfoni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le poste de radio :: Partenariats-