AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Lithium part en vadrouille ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A succombé à l'Île
Lithium

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Lithium
A succombé à l'Île
Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Lithium part en vadrouille ~ Lithium part en vadrouille ~ EmptyVen 25 Juil - 0:28

Hay ! ~

A mon tour je viens vous signaler une absence puisque je ne serais pas disponible du 27 au 3 août environ ! Ce mois-ci va être super chargé malheureusement donc ne vous étonnez pas si je m'absente régulièrement DD: Cependant, j'essayerais de faire mon possible pour fournir quelques réponses par-ci par-là, c'est promis !

Voilà, voilà, encore désolée Moustique de te laisser un peu seul dans les sous-terrains... Essaye de ne pas te faire manger par la bestiole sans moi kufufuh ! 83

A bientôooooooooot  Lithium part en vadrouille ~ 3022916964
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: Lithium part en vadrouille ~ Lithium part en vadrouille ~ EmptyVen 25 Juil - 0:50

Merci d'avoir prévenu ! Je te souhaiterais bien de bonne vacances, mais j'ai pas l'impression que ça en soit. =D
Quaaaand tu dis "quelques réponse par-ci par-là" tu veux dire que tu ne pourras pas tenir le délai des 7 jours ? Ou si, ça ira quand même ?

Et me faire manger par la bestioles "sans toi" ? Ooooh, tu veux dire que tu souhaites qu'on se fasse bouffer ensemble, mains dans la mains, comme des frères ?! Ah, je savais que t'étais un chic type =D
Revenir en haut Aller en bas
A succombé à l'Île
Lithium

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Lithium
A succombé à l'Île
Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Lithium part en vadrouille ~ Lithium part en vadrouille ~ EmptyLun 28 Juil - 20:11

Owh si si, j'en passe une bonne partie avec Nox donc c'est chouette ! :3 Le "malheureusement" concernait plus l'avance du RP quoi x)

Eh bien c'est tout là le problème, je vais être super irrégulière ! D: En tout cas, du 1 au 10, je ne pourrais pas le tenir, c'est sûr ! Après... Rwaaah... Je vais dire non mais peut-être que j'y arriverais... Je vais tout faire pour !

Mais bien sûr ! Je suis un vrai gentleman, ça se voit tout de suite non ? 83 Héhé, un vrai petit ange ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: Lithium part en vadrouille ~ Lithium part en vadrouille ~ EmptyLun 28 Juil - 23:30

Oh, Nox est avec toi ? Trop cool =D
Ah, mais alors, si ça la gène pas d'attendre -parce que aussi en vacances-, y'a pas de problème ! J'ai surtout peur de la bloquer elle, en fait.
Moi, ça va, je passerai ma frustration sur les autres membres via les interventions ! =D
*cri des âmes concernées au loin*

Ouiiiii, un vrai gentleman. Ou presque (muhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
A succombé à l'Île
Lithium

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Lithium
A succombé à l'Île
Messages : 15
Date d'inscription : 09/05/2014
MessageSujet: Re: Lithium part en vadrouille ~ Lithium part en vadrouille ~ EmptyMar 19 Aoû - 20:52

Bon eh bien me revoilà pour vous dire que... Finalement je ne serais pas là jusque fin âout D: Voilà voilà... Encore désolée Moustique... éwè
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: Lithium part en vadrouille ~ Lithium part en vadrouille ~ EmptyMer 20 Aoû - 19:47

Pas de soucis je me vengerai sur les autres, merci d'avoir prévenu et bonne fin de vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lithium part en vadrouille ~ Lithium part en vadrouille ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lithium part en vadrouille ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lithium
» Perdue au milieu de nulle part. Que rêver de mieux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Au coin du feu :: Absences et Départs-