AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les absences de Poil de Carotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A succombé à l'Île
Awkward
Awkward
A succombé à l'Île
Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2014
MessageSujet: Les absences de Poil de Carotte Les absences de Poil de Carotte EmptyJeu 24 Juil - 15:46

Donc! Voici mon premier post dans la Section Absence !

C'est un peu pour vous diriger sur comment je fonctionnes avec les absences, au lieu de faire 400 sujets,donc en faisant un sujet différent pour chaque absences, je tiendrai donc ce sujet-ci à jour si jamais je devais m'absenter et/ou prévenir d'un délais de réponse !


J'inaugures donc ce sujet avec une simple notification de retard ! Je pensais pouvoir répondre d'ici ce vendredi , mais des imprévus ce sont présentés, donc, mes réponses iront seulement a cette fin de semaine ou à lundi dans le pire des cas.

Je vous aimes tous !  Les absences de Poil de Carotte 2285927895  Les absences de Poil de Carotte 3618125910
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: Les absences de Poil de Carotte Les absences de Poil de Carotte EmptySam 26 Juil - 13:21

ça tombe bien de faire comme ça, puisque c'est comme ça qu'on vous demande de fonctionner x) (cf : Absence, mode d'emploi)

Ok, merci d'avoir prévenu ! =)
Bon courage pour les imprévus et revient nous vite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Les absences de Poil de Carotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Au coin du feu :: Absences et Départs-