AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Moustique s'en va en vacances, woéééé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Moustique s'en va en vacances, woéééé ! Moustique s'en va en vacances, woéééé ! EmptyMar 18 Fév - 20:36

Parce qu'il y a pas que le boulot dans la vie, mon internet a AUSSI décidé qu'il était temps qu'il prenne des vacances.

Sauf que ce vil n'a pas prévenu avant.

Bref, ça fait un jour que je n'ai pas internet. Là, je remercie mon téléphone qui veut bien me servir de modem 8D
Je continue cependant à écrire en tant que topo/joueur, mais mon activité baisse au strict minimum... et il y a des chances que d'ici un retour à la normal, je sois un peu plus longuette a répondre, ou que les mise en page ne soit pas faîte...

Bref, je m'excuse pour tout ça. J'essaye quand même de suivre malgré tout (ô, merci téléphone chéri !  Moustique s'en va en vacances, woéééé ! 1126144001 )

Rajoutez à ça que j'ai trouvé un boulot pour ma première semaine de vacances -ou plutôt, c'est lui qui m'a trouvé- et qui m'occupe une grosse partie de la journée. Et me met un peu sur les rotules le soir.

Voilà voilà.  Moustique s'en va en vacances, woéééé ! 1458709610
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: Moustique s'en va en vacances, woéééé ! Moustique s'en va en vacances, woéééé ! EmptyVen 7 Mar - 17:48

Bon, fin de mon absence ! J'ai récupéré internet, merci Monsieur qui est venu ce matin <3
Revenir en haut Aller en bas
Robin des bois en herbe
Babouche

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Babouche
Robin des bois en herbe
Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Moustique s'en va en vacances, woéééé ! Moustique s'en va en vacances, woéééé ! EmptySam 8 Mar - 18:12

Bon retour <3
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: Moustique s'en va en vacances, woéééé ! Moustique s'en va en vacances, woéééé ! EmptySam 8 Mar - 19:11

Mirciiii ! ça me fait plaisir d'être de retour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: Moustique s'en va en vacances, woéééé ! Moustique s'en va en vacances, woéééé ! EmptyLun 4 Aoû - 17:39

Mes petits choupinets, je m'en vais bientôt en vacances. Oui, j'ai du mal à y croire aussi c'ets pourtant vrai : à moi un exotique voyage dans le Cantal -fromage, tout ça, je fais la blague avant que vous la fassiez- avec des montagnes, des promenades, des moustiques -huhuhu- et du camping.

Donc, du 11 au 18, j'aurais une absence totale. Vu que ce sont mes premières vacances en 10 ans, je compte bien éteindre aussi le téléphone, il faudra survivre sans ma merveilleuses présence.

Pour les jours entourant -je compte du mercredi 6 au lundi 11 et du 18 au... peut-être 21, ce n'est pas sûr- j'aurais une présence pas mal diminuée. Parce que je serais chez mes parents, et que je ne serais pas aussi libre de mes mouvements qu'actuellement. Cependant, je devrais pouvoir assurer les interventions dont je m'occupe. =)

Sauf du 11 au 18 où là, y'aura rien. Si jamais vous trouvez que ça ne va pas le faire, que vos envies de meurtre grandissent à cette absence, rangez vos couteau et prévenez-moi maintenant, je m'arrangerai avec les topos dispo pour pas que ça vous gène ;)

Woilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Belle plante (qui mord)
Belladone

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Belladone
Belle plante (qui mord)
Messages : 276
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 33
MessageSujet: Re: Moustique s'en va en vacances, woéééé ! Moustique s'en va en vacances, woéééé ! EmptyLun 4 Aoû - 23:59

Tu pars pile quand je reviens donc c'est nickel 8D (pas que tu partes hein)(juste que je sois là quoi).

Passes de bonnes vacances, tu les mérites amplement ♥ (et n'hésites pas à me mpotter si tu veux que je gère quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: Moustique s'en va en vacances, woéééé ! Moustique s'en va en vacances, woéééé ! EmptyMar 5 Aoû - 21:00

Je le savais qu'on ne m'aimait pas ;A;

Plus sérieusement, je t'envoie un MP pour te prévenir de ce dont je m'occupe/comptais faire pour te mettre au parfum d'ici la fin de la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
30 millions d'ennuis
Psyché

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Psyché
30 millions d'ennuis
Messages : 255
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: Moustique s'en va en vacances, woéééé ! Moustique s'en va en vacances, woéééé ! EmptyMar 5 Aoû - 21:10

Troooooop bieeeeeen coupine ! Passe de super bonne vacance à la seule condition que tu nous reviennes encore plus sadique qu'avant avec toutes les idées que te procurera le grand air !  Moustique s'en va en vacances, woéééé ! 3022916964 

Brefouille, bonne vacance :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: Moustique s'en va en vacances, woéééé ! Moustique s'en va en vacances, woéééé ! EmptyMer 6 Aoû - 0:16

Tu plaisantes ? Ma frustration est sadisme entre mes doigts. Là, je serais en forme, je vais vous faire des interventions choupinette et tout ! -^.^-
Ou pas, j'vais emmener de la lecture pour trouver inspiration (trône de fer ? 8D )

Mais merci Coupine <3 Je penserais fort à vous ! -surtout dans les randonnée, je le sens bien-
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: Moustique s'en va en vacances, woéééé ! Moustique s'en va en vacances, woéééé ! EmptyDim 17 Aoû - 20:44

Le Camping, c'était bien cool. Les décors étaient tous joli, houlalaaaa, un truc chouette.

Mais les températures... 16° max en journée, 8 ° en nuit et j'avais surtout des vêtements d'été. Autant dire que je suis plus que ravie d'être revenuuuue ♪
Mais encore avec des disponibilités hasardeuses. Mais ça devrait bientôt revenir dans l'ordre <3
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: Moustique s'en va en vacances, woéééé ! Moustique s'en va en vacances, woéééé ! EmptyLun 22 Déc - 15:55

Coucou mes p'tits Loups !

En ce moment, je vous réponds avec pas mal de retard, j'en suis affreusement désolée. J'ai pas beaucoup d'excuses, juste une grosse fatigues mais rien de dramatique. Alors, de grâce, si je vous ai oublié, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! C'est moi qui suis en faute, pas vous, alors, tirez moi les oreilles (avec parcimonie quand même hein !)

Aussi, je viens prévenir que mes prochaines disponibilités vont un peu souffrir. Je retourne un peu chez mes parents -gloups- et verrais donc mes temps libres un peu chahutés. Bref, je risque d'être là assez... anarchiquement, je dirais. Hésitez encore moins à m'envoyer des MPs pour me prévenir d'une intervention à faire ! Car à tout les coups, je vais lire, tenter de répondre, être dérangée et oublier après coup. C'est dur d'avoir une petite mémoire.

Bref, contactez moi !

En plus, je vais prévenir direct, je serais en stage jusqu'au 23 janvier dans un atelier de peinture sur verre. Donc, moins là et tout ça.

Bref, je vais avoir une présence réduite jusqu'à fin janvier/début février. Je ne veux pas vous oubliez alors, remuez moi autant que possible. Je vous aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jumeau d'un GPS
Aspartame

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Aspartame
Jumeau d'un GPS
Messages : 140
Date d'inscription : 02/06/2014
MessageSujet: Re: Moustique s'en va en vacances, woéééé ! Moustique s'en va en vacances, woéééé ! EmptyVen 26 Déc - 18:18

Trois jours après, héhéhé.

Bon retour chez tes parents, bon stage de peinture sur verre (Owo), bonne année itout itout.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moustique s'en va en vacances, woéééé ! Moustique s'en va en vacances, woéééé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moustique s'en va en vacances, woéééé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Au coin du feu :: Absences et Départs-