AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Fauve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A succombé à l'Île
Marine

Feuille de personnage
Tranche horaire:
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Marine
A succombé à l'Île
Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Fauve. Fauve. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 9:59

La rousse était perdue. Complètement. Une seule chose était claire en son esprit.
-On ne doit pas rester là.

La rousse -l'autre- a empoigné le gamin. C'est dangereux. Rire discret. Bien sûr que c'est dangereux. Son regard jusque là vague, se précise. Ses idées s'affermissent.
Tous reviennent vers la plage. La rousse est là, au bord, pour les aider. Autoritaire, elle les fixe et s'approche encore de quelques pas. Elle attrape à son tour l'enfant -par la main, cette fois- et commence à s'éloigner du bord. Un regard vers les autres.

-On ne doit pas rester là. La forêt sera sûrement plus sûre.

Enfin, au gamin qu'elle tient par la main:

-N'envisage même pas de bouder ou de résister, c'est absolument pas le moment, compris?

Et, la première, elle se dirige à grandes enjambées vers le couvert des arbres qui n'est après tout qu'à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Damnées de l'Île
L'Ile
L'Ile
Âmes Damnées de l'Île
Messages : 146
Date d'inscription : 24/09/2013
MessageSujet: Re: Fauve. Fauve. - Page 2 EmptySam 15 Fév - 15:43

Ils étaient sortis de l'eau. Il se calmait, ils n'étaient plus sur son territoire. Peu à peu l'eau redevient calme, et lisse qu'un miroir, une ombre s'éloigne et puis plus rien. C'était une belle partie, revenez et on pourra encore jouer.

Mais le jeu n'est pas si innocent. Malgré les tentatives la chute de Rebelle lui a été fatale. Elle est belle mouillée, on dirait qu'elle dort. D'un sommeil dont elle ne se réveillera pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Réveil de l'extrême
BD

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
BD
Réveil de l'extrême
Messages : 310
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
MessageSujet: Re: Fauve. Fauve. - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 23:26

0H-2H 00h - 02h
Il court, il court, le furet...


C'est à peine s'il entend les remarques de l'autre garçon, concentré qu'il est sur sa mission. La rouquine ne se montre pas coopérative, elle est certainement assommée à la suite du choc. Alors il la traîne jusqu'à la plage, atteignant le sable essoufflé mais souriant, heureux d'avoir réussi à la sauver. Un coup d'oeil jeté à l'étendue d'eau lui permet de s'assurer qu'ils ne risquent plus rien : tout est calme.

Il laisse sa tête tomber sur son ventre, sa poitrine se soulevant rapidement pour faire entrer l'air dans ses poumons. Il ferme les yeux quand il se rend compte que quelque chose cloche. Alors il cherche, il cherche mais sans succès. Bon sang... Mais qu'est-ce qui va pas... Grr ça m'énerveuh !


" On ne doit pas rester là. La forêt sera sûrement plus sûre. N'envisage même pas de bouder ou de résister, c'est absolument pas le moment, compris? "

Il grince des dents tandis que la seconde jeune femme l'entraîne vers la mangrove sans lui laisser le choix. Non mais je rêve ! Oooohhh !

" Mais ça va pas ?! Je suis même pas habillé ! En plus y a l'autre rousse qui a besoin de se reposer... Et j'ai pas bsoin d'une maman, zut à la fin !"

Il dégage fermement sa main et fait demi tour. Il a été un peu vif mais il ne s'en veut pas. Visiblement c'est la seule façon de se faire entendre pour un petit garçon. Il retourne près de la jeune femme toujours étendue et murmure.

" Tu peux dormir un peu, je reste avec toi c'est promis. "

Il se secoue pour se débarrasser du sable qui colle à sa peau et se rhabille calmement, sans quitter sa compagne des yeux. Il aperçoit quelques coupures sur ses chevilles et redoute de lui avoir fait mal. J'espère que non... Ce que font les deux autres ? Il s'en fout. C'est de ceux qui sont pas bien qu'il faut s'occuper... A cette pensée, il frissonne. Instinctivement, il se penche sur le corps de la belle endormie. Pas de battement. Il tend l'oreille. Pas de battement. Il appuie maladroitement sur le coeur avec ses petites mains tremblantes. Pas de battement.

" Je... Tu... Elle... "

Il déglutit sans parvenir à formuler une phrase correcte. Pourtant dans sa tête, les pensées fusent. Elle est morte. C'est ma faute. Si j'étais pas allé dans l'eau elle serait pas tombé. Y a plus de battement. Elle va être emportée par la vague. Il va la manger.

Il se relève, tenant entre ses mains sa tête qui tourne. Il fixe le corps étendu sur le sable, horrifié, sans oser l'approcher de nouveau. Les larmes coulent et son oeil gauche brûle. Il n'y fait pas attention. Fuis, dépêche-toi ! Cours vers les arbres !

Le petit garçon ne réfléchit plus et suit son instinct. Au passage, il bouscule les deux grands sans même dire pardon et s'enfonce en courant dans la jungle, déjà bien loin...

Spoiler:

Et je vais ICI
Revenir en haut Aller en bas
A succombé à l'Île
Elyad

Feuille de personnage
Tranche horaire:
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Elyad
A succombé à l'Île
Messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2013
MessageSujet: Re: Fauve. Fauve. - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 13:49

La rousse .. Elle venait de mourrir. Comme ca, sous nos yeux .. Dèja une mort ?

-"On ne doit pas rester là. La forêt sera sûrement plus sûre. N'envisage même pas de bouder ou de résister, c'est absolument pas le moment, compris?"

A peine elle fait quelques enjambées que le garçon s'énerve, se dégage et fonce sur la défunte. Puis lui parle. Est-il seulement assez âgé pour comprendre la mort ? C'en était presque émouvant. Presque. On ne la connaissait pas en même temps, mais ça reste un humain.

-" Je... Tu... Elle... "

Il n'a pas du supporter le fait qu'il soit le fautif. Et il s'enfuit en nous bousculant, quel effronté ..

-On devrait pas le laisser partir, tu crois ? Je sais même pas si on serait capable de le rattraper .. La rousse la, tu la connaissais ? Ça serait mieux de la bouger de la.. L'enterrer.. En faire quelque chose, mais pas la laisser pourrir ici.

Autant la jeter à l'eau.. Oh oui, il faut récupérer ce qu'elle a sur elle ! Peut-être à manger, n'importe quoi, il faut se tirer d'ici vivant. Autant se mettre la vivante dans la poche. Elle n'a pas l'air méchante en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fauve. Fauve. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fauve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le Lagon Sud-