AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Rêve ~ We have to carry on ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
tRêve de bavardages
Rêve

Feuille de personnage
Tranche horaire:
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Rêve
tRêve de bavardages
Messages : 30
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 26
MessageSujet: Rêve ~ We have to carry on ~ Rêve ~ We have to carry on ~ EmptyMar 10 Déc - 21:44

Rêve - 19~25 ans

Caractère


Malgré les apparences, Rêve n'est pas une mauvaise personne. Elle a seulement tendance à s'isoler. Certainement pas pour s'apitoyer sur son sort, ce genre de pratiques n'entrent catégoriquement pas dans ces principes, tout comme être dépendante ou redevable à quelqu'un, ce sont des sentiments qu'elle déteste. Elle apprécie simplement son indépendance et se satisfait de ses propres compétences. Elle est plutôt calme et, lorsqu'elle se trouve face à une situation déplaisante, elle refuse de montrer sa gêne aussi importante soit-elle. Se montrer faible face à qui que ce soit est hors de question. Son caractère l'oblige à contre cœur, à n'avoir confiance en personne. Peu importe celui ou celle qui se présente face à elle, Rêve reste constamment sur ses gardes. Mais elle sait aussi faire preuve de compassion, même si ceci est très rare. La douleur physique la laisse absolument indifférente contrairement aux blessures du cœur, et elle ne peut pas s'expliquer la raison de son attendrissement face à des êtres attristés. Les larmes des autres sont sa plus grande faiblesse et malgré son dur caractère, elle ne se retient pas bien longtemps de les serrer dans ses bras. Malgré son incapacité de dire si c'est par compassion ou bien humanité elle s'abandonne à un moment de faiblesse pour soutenir une personne qui souffre. On ne peut pas non plus dire qu'elle croit au destin ou à la fatalité, elle se demande même souvent qui a été assez irresponsable pour inventer ces mots. Elle ne supporte pas de rester passive, même si c'est avec discrétion, elle préfère agir plutôt que de regarder les évènements se dérouler sous ses yeux. Elle préfère respecter l'intimité de ceux sur lesquels elle s'attarde mais se permet d'essayer de découvrir qui ils sont vraiment quand elle comprend qu'ils ne se dévoileront pas d'eux même.
Rêve est juste simple, sans trop d'ambitions ou trop de confiance, elle avance dans les limites du possible.

Compétences particulières : Elle se défend plutôt bien en combat rapproché et sait parfaitement comment manier son couteau.

Physique


Rêve, c'est l'archétype de celle qui cherche à rester discrète mais qui, immanquablement, se fait remarquer. Ce n'est pas sa taille qui la démarque – 1 m 63, on peut dire que c'est plutôt ordinaire, pour une fille – mais plutôt l'impression qui se dégage de sa personne. Mettez-là au milieu d'une foule et vous la remarquerez d'emblée... dès l'instant où elle se met à bouger. Elle possède ce genre de démarche souple et légère propre aux félins qui se veut être discrète mais malheureusement la démarque de ceux qui l'entoure. Son visage lui est... assez commun, cependant ses traits réguliers, son nez fin et légèrement pointu, sa bouche tendrement rosée et son regard clair la rendent plutôt belle. Pas belle au point d'être convoitée par tous ceux qui oseraient poser un œil sur elle, mais belle comme une personne que l'on prend plaisir à regarder. Ses yeux eux, sont assez déconcertants. La couleur de ses iris, se déployant du bleu marin jusqu'à des extrémités bleues azur, est mise en valeur grâce à un cercle obscur qui les enferme et ses longs cils noirs. Cette combinaison surprenante crée un doux regard à Rêve, cependant elle a le mérite de le rendre froid et mystérieux lorsque c’est nécessaire. Mais ce que l'on nomme communément «  la porte vers l'âme » n'est qu'un détail de tout son être. Son corps mince et musclé la rend habile et tout autant agile.
Elle ne cherche en rien à être sophistiquée dans sa façon de s'habiller. Elle porte simplement un débardeur bleu foncé caché par un gilet assez fin, noir délavé. Les quelques bagues qu'elle porte à ses doigts fins sont par pur hasard assorties au collier étroit qu'elle porte au cou. Son pantacourt, noir lui aussi, s'arrête en-dessous des genoux, laissant apparaître ses mollets au-bas des quels se trouvaient une paire de socquettes grises dépassant timidement de deux chaussures de ville noire. Ce n'est en rien un équipement pour jouer aux aventurières, comme on peut s'y attendre de Rêve.

Rêve ne possède pas grand-chose d'intéressant dans ses poches. Un briquet de la marque Zippo, un trousseau de clés et un téléphone portable  sont les objets les plus banals qu'on peut y trouver. Le seul qui pourrait attirer un peu notre attention est un couteau papillon très bien entretenu dont la lame légèrement émoussée pourrait intriguer plus d'un curieux.
Signe particulier: La grande cicatrice lui barre irrégulièrement le côté gauche du cou et son piercing en haut de son oreille gauche lui donnent un côté un peu rebelle.





Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Aucun
Prénom : Camille
Âge : 16 ans
Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ? Je préférerais être au courant avant que mon perso soit trucidé, donc je vais m'arranger pour être avec vous le plus possible et éviter ce massacre inutile! :D
Blabla à votre propos : Alooors! Je suis nouvelle ici et complètement inexpérimentée. Je suis un peu tarée sur les bords mais pas dangereuse :p Voilà voilà! ^^ Je suis aussi une fan de mangas, de piano et du Japon, je suis en seconde générale au lycée et je pourrais résumer ma vie à: Aller  en cours, faire l'idiote, rentrer chez moi, dépenser ce qui me reste d'énergie sur mon pauvre ordinateur et dormir. :)


Revenir en haut Aller en bas
Réveil de l'extrême
BD

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
BD
Réveil de l'extrême
Messages : 310
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
MessageSujet: Re: Rêve ~ We have to carry on ~ Rêve ~ We have to carry on ~ EmptyDim 22 Déc - 14:27

Je t'annonce avec grand plaisir que tu es validée ! Merci d'avoir attendu si patiemment, tu as bien mérité le cookie de la bienvenue :

Rêve ~ We have to carry on ~ 2285927895

Je serai donc ton historienne référente, celle que tu harcèles de mp en cas de questions, remarques, tentatives de négociation... Tu démarres ton aventure à la Crique Est, tranche horaire  0H-2H 00h - 02h ! Pride et Héroïne vont commencer là-bas également, arrangez-vous pour savoir qui écrit en premier =)

l'Ile a écrit:
Oh oh... Un nouveau jouet. Intéressant. Je suis gâtée. Un jouet qui se croit fort, indépendant mais qui ne peut s'empêcher de compatir à la douleur des autres... Peut-être devrais-tu rester seule pour ne pas m'offrir sur un plateau une faiblesse si délicieuse ? Si tu te crois dans un rêve, tu comprendras vite qu'il s'agit d'un véritable cauchemar. Tu ne veux pas voir les gens souffrir ? Alors ferme les yeux et passe ton chemin. Je te laisse ces lunettes de plongée pour y voir plus clair sous l'eau mais plus sombre sur terre...
Revenir en haut Aller en bas

Rêve ~ We have to carry on ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-