AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

What if the storm end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Récolte la tempête
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur http://cuadra-eclipse.forumactif.org/
Récolte la tempête
Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2013
MessageSujet: What if the storm end Mar 10 Déc - 0:05

Hurricane - 22 ans

Caractère


Tout d'abord, Hurricane est qualifié de sans sentiments. Il parait froid, distant, comme non présent parfois. Il semble "jm'en foutisme" des gens qui sont autour de lui. Oui Hurricane n'est pas du genre à aller voir la personne et la serrer dans ses bras ou lui dire que tout ira bien. Il a ainsi développer une aura de protection qu'il le protège déjà de s'attacher aux gens et surtout que les gens s'attachent à lui. Et pourtant, lorsqu'il apprécie quelqu'un tout son être contredira ses paroles. Il sera plus à l'écoute, s'énervera facilement sur des détails concernant la vie de cette personne, deviendra plus protecteur. Hurricane est quelqu'un qui cachera les choses aux gens qu'il apprécie ou qu'il considère comme devant être protégées, peut être ne pas l'assumer lui permettra t'il de ne pas y croire complètement lui-même.

Malgré ce côté calme et plat, Hurricane n'est pas qu'un petit chat tranquille. En effet, la moindre petite chose pourra lui faire piquer une colère monstre et lorsqu'il ne gueule pas, il tape. Concernant la violence : il a un petit soucis à ce sujet. Il ne la contrôle pas, mais alors là pas du tout. C'est comme s'il rentrait en phase et n'était plus maître de son corps. Un rien peut l'énerver d'ailleurs. Que ce soit quelqu'un qui joue avec sa propre vie ou alors, et souvent, quelqu'un qui le déstabilise. Car oui Hurricane est une petite âme fragile qui est facilement mise à l'épreuve.
Pour finir cette description on pourrait rajouter que Hurricane est courageux car il semble n'en avoir rien à faire de sa vie. De plus, il aime "jouer avec le feu", tester ses limites.

Dans ses compétences on peut dire qu'elles sont surtout physiques. Il court  rapidement, a de l'endurance, frappe fort et maîtrise les armes à feu. Niveau psychique, il est assez rusé mais ça s'arrête là.

Physique


Commençons par l'évident : Hurricane est blond aux yeux marrons clairs, de taille habituelle pour une personne occidentale et sûrement plus musclé que la moyenne des hommes sur terre. Alors que ses mi-longs cheveux coulent le long de son visage aux traits durs, le reste de son corps est sans poils. Pour ses parties génitales ? Et bien vous ne vivrez pas assez longtemps pour explorer cette partie alors ça sert à rien que l'on en parle. Il est vrai qu'en regardant de plus près, on remarque qu'il ne lui reste pas énormément de cheveux. Sinon, pour finir, Hurricane est un homme plutôt pâle au niveau du visage, comme toute personne venant du nord n'est ce pas ? Mais sa voix est rauque comme un personne du sud.

C'est simple et ça explique beaucoup, Hurricane est arrivé ici en tenue militaire. Malheureusement il n'avait pas d'arme. Juste un couteau de poche et une photo d'un petit garçon qui joue au foo ainsi qu'une gourde d'eau. Hurricane possède aussi beaucoup de cicatrices sur le corps, celles qui se voient le plus sont l'arcade sourcilière ayant été brisée et la lèvre supérieure, sûrement ouverte aussi dans le passé. Il a une petite boucle d'oreille sur l'oreille gauche et un collier avec une croix.


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Hurricane -ouais je fais dans l'original ce soir
Prénom : Alice
Âge : Vous le savez =p
Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ? Non... Enfin... Quoi que... OUAIS ! **
Blabla à votre propos : Blabla à propos d'alice (il est 1h00, circonstances atténuantes)


Revenir en haut Aller en bas
A succombé à l'Île
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
A succombé à l'Île
Messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2013
MessageSujet: Re: What if the storm end Dim 22 Déc - 15:20

Allez, c'est Noël : période magique où nos souhaits deviennent réalité !   
Ceci est donc le cookie de la bienvenue ! Car oui, aujourd'hui, les histos se sont bougés et te voilà validée !!!! (la rime pourrie est offerte ^^).
Donc je serai ton historienne référente, tâche que je suis ravie de partager avec Agathe. Ma boite mp est ouverte pour toute question/suggestion/réclamation/tout truc finissant par 'tion'.

Tu commences au Lagon sud dans la tranche horaire  0H-2H 00-02h.
Bonnes aventures !

L'Île a écrit:
Oh oh oh... un nouveau jouet ! Ah non ! Ne commence pas à t'énerver ! D'ailleurs tu ne sais même pas pourquoi tu t'énerves ! Ah... c'est parce que tu ne te rappelles de rien ?... Et bien, va ! Va passer tes nerfs ! Va cogner un palmier ! Va frapper un rocher ! Mais je t'aurai prévenu : c'est à tes risques et périls...
Mais profite plutôt du calme de la nuit sur mon lagon... Non ! Comment non ?! Ooooh mais il commence à m'énerver aussi ce jouet ! Puisse que c'est comme ça, je te donne une brosse à dent, voilà ! Non ce n'est pas la tienne, oui elle est déjà utilisée ! Fallait pas me mettre sur les nerfs !
Allez, prends ça et dé-ga-ge!
Revenir en haut Aller en bas

What if the storm end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-