AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

feel like a monster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout juste débarqué
Pride 1
Pride 1
Tout juste débarqué
Messages : 7
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 26
MessageSujet: feel like a monster. feel like a monster.  EmptyDim 8 Déc - 21:54

Pride ▬ 19 à 23 ans.

Caractère


▪ [...] Ce sourire crispé et cet air indécis sont les dernières barrières qui s’érigent contre la vérité. La pièce maîtresse de son déguisement. Un drapé opaque qui obstrue le moindre sentiment et préserve son âme, sans jamais laisser une autre impression s’afficher que celle qu’il désire arborer. Plus dense, imperturbable, il s’agit d’un chef-d’œuvre à la fois de volonté comme de crainte. Cet atout que l'on joue en dernier recours lorsque la situation devient critique. Un masque que jamais il ne laisse tomber… Et au contraire, avec lequel il se pavane en toute arrogance. On ne le surprend jamais avec autre chose que cette expression. À chaque coup d’œil dans sa direction, il est là, sans faute, à narguer celui qui le dévisage dans l'espoir qu'il ne fasse pas tout le contraire. Chaque fois, l'effet opposé esquinte sa mise en scène. Il tente tant bien que mal de s'attribuer une présence qu'il n'est pas censé détenir. Le moindre de ses mots est teinté d'orgueil et de supériorité, se mêlant à humour et faux-semblant d'ignorance ; comme s’il se jouait en permanence de ceux qui l’entourent. Il n'est pas celui que vous croyez ou voudrez qu'il soit. Il est le genre de personnes à qui l'on ne puisse faire confiance ou attribuer amours et mérites. Chacun de ses discours recèlent un humour singulier qui se joue du malheur des autres, sans la moindre dose de sympathie il se distance des afflictions de son entourage pour pouvoir en rire intérieurement. Que diable non, il n'est pas le démon ; juste un prince de l'enfer se délectant des situations désespérées. Il a goût à la violence et à la vulgarité et à l'incohérence. Et bien qu'il en soit convaincu, il sait qu'envers et contre tout, il est loin d'être maître de son destin. Il aimerait, cependant, pouvoir faire balader le Monde à sa façon. C'est dommageable pour lui, il devra se contenté que d'une poignée d'abrutis.

▪ En matière de réflexion, il est inégalable. C'est l'une de ces entités qualifiées comme « sur-développées » ne réfléchissant que dans l'optique de conquérir, avoir le dessus, être  au sommet. En fait, son seul atout réside en son réalisme. Il a les pieds sur terre et la tête sur les épaules. Autant dire qu'il est bien ancré au sol. Cela en est d'ailleurs risible, lui qui souhaite instauré ses propres règles sait très bien que cela est peine perdue. Brièvement, il est le chancelier de l'hérésie, prévoyant l'imprévisible, calculant l'inattendu. Ses neurones fonctionnent de telle manière : toujours avoir un train d'avance.

Physique


▪ [...] Il est dit que sa peau basanée demeure comme étant son plus grand avantage en matière de charme. Mêlant à celle-ci une pincée d'indifférence virile et un regard feutré dans le vide, il est clair qu'avec son physique avenant, il possède plus d'un tour dans son sac. Une silhouette élancée. Ni trop maigre, ni trop grosse. Assez fine pour laisser transparaître le long de son anatomie ses veines et tissus musculaires qui ressortent en abondance. Une mâchoire carrée ornée de légers poils au bout d'un menton plat et au-dessous de lobes d'oreilles embellies par des anneaux d'or. Une paillasse de cheveux bazardée sur le haut du crâne frémissante au vent. Un tour de tête au visage taillé dans la roche. Un simple air de lassitude se dégage de lui. Ainsi que de la peur, ainsi que du dégoût. Il rejette de la crainte à ses environs. C'était comme si une aura affolante entourait son galbe moyen, tandis que son mètre quatre-vingt quinze se frayait un chemin parmi les branchages. L'impression qu'à chaque mètre auquel l'élançait ses longues jambes, toute joie et naïveté venait de quitter ce Monde et que la désolation s'y abattait...

▪ Essentiellement particularisé par d'amples cicatrices siégeant un peu partout sur son corps : bras, dos, torse, jambes. Couvertes à l'encre de poix par d'adipeuses tâches évoquées comme étant des « tatouages » que l'on retrouve également sur le revers de ses mains et phalanges chacune ayant sa propre signification.

▪ Il portait un ample débardeur blanc imprimé d'un triangle enfermant une tête de tigre par-dessus un néant d'étoiles. Ainsi qu'un jean sombre en coupe slim, tout juste remonté jusqu'aux chevilles. Tout cela tenant sur des chaussures plates à lacets blancs, accessoirisées de bracelets au poignet gauche, une veste en jean à manches en cuir recouvrait son buste.

▪ À son arrivée, il était pourvu d'une boîte de cigarettes et de pastilles de menthe toutes deux entamées, un briquet, un couteau-suisse et un porte-feuille renfermant : trois capotes, une pièce brûlée d'un seul côté et la photo d'une jeune brunette.


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : DC ; dope cooky or dr. cooky. C'est comme tu veux, tu choises tu choises pas.
Prénom : Personne.
Âge : 16 ans.
Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ? Cela risque d'être difficile, dans la mesure où je suis immortel. Bien sûr que je refuse. Ensuite, concernant le taux d'absentéisme, je risque d'être opérationnel 3 jours/7 lors des semaines à venir. Pas parce-que je bosse dur, j'éviterai de vous balancez des excuses du genre : dzl lé gen je travaye iper dur.
Mais plutôt parce-que j'habite assez loin de mon bahut, et que 2 heures de trajets (au vu de mon emploi du temps) ça vous gruge des heures de temps libres. Surtout quand vous allez au sport juste après. Sinon pour les vacances je vous stalkerai, no sushis.
Blabla à votre propos : Baaah, rien. Je voulais intégrer la première version de Quelque Part (Nulle Part) après avoir été grassement convaincu par Dame (Pysché) - elle m'a payé en fait - mais vous étiez full. J'avais même préparé des jeux de mots pour NP, du jore : Nulle Part ? Où est-ce que ça se trouve ? Hahahahaha.
Vous avez pas le droit de me juger, j'ai un humour bien à moi.
Au cas où ça porterait à confusion je suis un garçççon - si t'enlève la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille gare aux cons - grand grand fan de la comics culture, DC, Marvel, Marv, ComIcon toussa quoi. Gros geek too et gros dragueur, d'ailleurs, pour les plus intéressées, mon numéro s'affiche dans ce spoiler :

Spoiler:
Love sur vous. feel like a monster.  Happybounce


Revenir en haut Aller en bas
Men in Black éreinté
Moriarty

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moriarty
Men in Black éreinté
Messages : 368
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
MessageSujet: Re: feel like a monster. feel like a monster.  EmptyDim 22 Déc - 11:10

Tout vient à point à qui sait attendre feel like a monster.  2285927895 Tout ça pour dire qu'on a traîné comme des limaces, c'est mââl. Bwef, tu es validé, je serai ton histo référente, tu peux me contacter pour toute question ou exigence sur ton personnage (a)

Tu commences donc en tranche horaire 0H-2H 0H-2H, à la Crique Est. Je te conseille vivement d'y ouvrir un nouveau sujet, les validations étant sur le point de s'enchaîner, tu ne manqueras pas de partenaires.

L'Île a écrit:
Est-ce que tes yeux piquent ? Est-ce que ta tête tourne ? Est-ce que tes membres sont engourdis ? Oui, et pourtant il ne s'agit pas d'un de tes bad trips my dear. Réveille-toi maintenant, contemple l'étendue de ton ignorance. Ici, pas de moqueries, pas de petits plans, tu es mon jouet à moi. Sauras-tu me survivre ? Te servir des autres pour gagner quelques précieuses minutes ? Je n'en doute pas. C'est pourquoi je ne t'ai laissé qu'une paire de lunettes pour myopes. Tu m'amuses déjà.
Revenir en haut Aller en bas

feel like a monster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-