AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Héros, au féminin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout juste débarqué
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire:
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Tout juste débarqué
Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 21
MessageSujet: Héros, au féminin. Dim 8 Déc - 13:15

Héroïne - 19 ans d'apparence

Caractère



"T'es comme un autiste, sans le côté intriguant de savoir que tu es possiblement un génie.''

Héroïne est le genre de personne qui attire tout d'abord, qui dégoûte par la suite. Elle semble accessible et calme. Joviale, elle se laisse facilement emporter dans des délires. Non, dans ses délires. Elle est drôle, son humour est tordant. L'humour des autres, c'est de la merde. Littéralement. On rigole quand elle le veut, un point c'est tout. Vous voulez avoir l'honneur de passer un bon moment avec elle ? Il faudra le mériter, sinon la jeunette vous fera la misère. Ce brin de femme déteste l'autorité, enfin, la supériorité, et tout rapport de près ou de loin avec elle. Elle déteste recevoir des ordres mais aime en donner. Quand elle possède un semblant de pouvoir, elle adore en abuser. Réduire les autres à leur minimum, à des esclaves, des gros soumis de la life wesh wesh. Ca lui plait, affreusement.
Héroïne est aussi lunatique, la moindre petite chose peut l'énerver, la moindre remarque et elle se vexe, et vous tape. Cependant, ce dernier point est une option, cela dépend de votre taille par rapport à la sienne, de vos muscles, du poids de votre cerveau et de votre matière grise et tout. Parce qu'Héroïne n'est pas tout à fait bête, elle ne s'en prend qu'aux personnes qu'elle juge plus faibles qu'elle. Les personnes susceptibles de pouvoir l'écraser, elle est gentille avec, elle devient un vrai ange à leurs côtés. Etrange, non ? Pas tant que ça. C'est juste savoir mettre les bonnes personnes de son côté. Faut pas non plus croire qu'elle se laissera marcher sur les pieds, elle a un caractère assez prononcé, à moins que vous vouliez vous retrouver avec un pied ou je pense, ce n'est pas une très bonne idée de se foutre de sa gueule. Bon, je ne vais pas vous le cacher, Cheveux-Bleus (c'est le nom sioux d'Héroïne, son nom cheyenne étant Bleus-Cheveux, nuance) n'est pas la personne la plus modeste au monde. Disons qu'elle "ne se prend pas pour de la merde" et a la fâcheuse tendance de se vanter pour la moindre chose, et elle ne se prive pas de raconter ses exploits, quitte à modifier quelques détails, à idéaliser un peu le tout. Bon, quand ça ne l'avantage pas, elle ferme sa gueule, hein. Elle adore pousser les personnes à bout et faire des  jeux de mots, toucher les culs aussi. Parce que, le cul, c'est important. Chaque cul représente une personnalité, enfin, c'est ce qu'elle dit, donc Héroïne ne se prive pas pour les toucher.
Pour résumer, on pourrait dire qu'Héroïne est une peste au grand coeur. Mais une peste. Profiteuse et affreusement chiante. Mais ... Non. Elle est irrécupérable et bornée.

▪ Ses talents et compétences particulières : Héroïne sait manier différentes armes, comme les couteaux ou les armes à feu. Elle sait cultiver des plantes carnivores et des cactus mais ne sait pas s'occuper des fleurs. Elle possède pas mal de connaissances dans la drogue, évidemment.
Elle  déteste la littérature et toutes les pensées pseudo-philosophiques. Elle fait des désastres quand il s'agit de cuisine. Parce que ouais, c'est aussi une quiche dans ce domaine là (lol, quiche/cuisine).

Physique



Grande et plate, elle pourrait facilement passer pour un garçon. Elle n'est pas très musclée, mais possède assez de muscles pour vous foutre un bon coup de poing. Elle a une chevelure assez longue et étrangement bleue, qu'elle ramasse souvent en une queue de cheval, c'est plus pratique. Un peau claire mais pas non plus blanc neige, elle a une peau "normale", j'ai envie de dire, donc cette phrase ne servait absolument à rien. Elle a des yeux noisettes, sans éclats d'une certaine couleur qui pourraient les rendre plus beaux. Non, elle a des yeux marron caca. Yeux marron. Yeux de cochons. Voilà.

Un sweat-shirt à capuche violet, un tee shirt de sport jaune et bleu sous son sweat. Un jean déjà déchiré, mais pas sale pour autant. Des baskets montantes en vrai cuir, sa fierté. Des chaussettes rayées multicolores. Des bracelets tressés en fils et d'autres en cuir autour de son poignet.

▪ Ses poches :
- Des rigolos (bonbons).
- Un couteau suisse.
- Une pom'pote avec de l'héroine écrasée dedans, à la place de la compote.
- Un stylo bleu avec une clé USB dans le bouchon.
- Un plan de New York dans sa chaussure droite.
- Un canard en plastique tout mignon, avec écrit au marqueur un numéro de téléphone portable et "Bonne chance" signé C.T.


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Shutterfly, la plupart du temps.
Prénom : Gwendoline, alias Gwendie, en langage poneyien.
Âge : 16.
Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ? C'est crueeeeeel, mais oui pourquoi pas %D Mais après, faudrait juste que je sois prévenue à l'avance o/
Blabla à votre propos : Aujourd'hui, j'ai révisé mes Maths et j'ai refait tous les exercices sans fautes, alors je suis fière de moi. Après, j'ai décidé de glander jusqu'à 4 heures, puis après, je vais au ciné. Demain, je me lèverai à 6h du mat' pour prendre mon car, et je passerai une journée de merde jusqu'à 18 heures. Ensuite, je rentrerai chez moi et j'ouvrirai mon calendrier de l'avent parce que c'est bientôt Noël et que le chocolat, c'est bon. Et je m'installerai devant la télé en bossant. Et tellement  je serai crevée, je lirai une ligne de mon cours avant de refermer mon cahier, puis je me morfondrai sur mon sort, parce que j'ai plus de pom'pote chez moi. Ah oui. J'aime bien QP, ça promet d'être génial.



_________________


Autres o/:
 
Revenir en haut Aller en bas
Men in Black éreinté
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Men in Black éreinté
Messages : 368
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
MessageSujet: Re: Héros, au féminin. Dim 22 Déc - 12:14

Muhuhu devine quoi jte valide (a) Un cookie pour la route, c'est bien parce que c'est toi Comme tu l'auras deviné, je serai ton histo référente, n'hésite pas à me harceler (du moins si tu n'as pas peur de te faire manger le nez   )

Tu débarques donc sur l'Île en tranche horaire 0H-2H 0H-2H, à la Crique Est. Pride y sera aussi, jvous laisse vous arranger pour qui commence quoi. Bon jeu (a)

L'Île a écrit:
On a encore fait des bêtises, hein ? Je le sais, j'en suis sûre. Pourquoi ? Mais parce que sinon tu ne serais pas là, à te réveiller sur Mon sable. Debout maintenant, petite peste. Ma jungle n'attend que toi, elle a faim de ton sang, faim de ta peur. Es-tu prête à m'affronter ? Je n'en serais pas si certaine à ta place. Mais je ne suis pas sans merci. C'est pourquoi je t'offre un présent, une preuve de ma générosité. Profite bien de ta pelle en plastique et de ton seau de plage, tu n'auras pas tant d'occasions que ça de t'amuser.

_________________



Ring-ding-ding-ding-dingeringeding ...
Revenir en haut Aller en bas

Héros, au féminin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-