AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Ice+Berg ▬ C'est la fonte des neiges, fuck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mène sa barque
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Mène sa barque
Messages : 73
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 20
MessageSujet: Ice+Berg ▬ C'est la fonte des neiges, fuck. Sam 7 Déc - 0:32

Iceberg - 19 à 27 ans

Caractère


Loud like love. D'un naturel très froid, diront-ils. Hum. Peut être, partons du principe que le dessous de l'iceberg est trop cruel pour qu'on vienne s'y fourrer. Pour autant est-elle cruelle ? De nature elle est animale, silencieuse, secrète. Mais non, ne la placez pas dans la cruauté. Le froid vient seulement de sa bouche qui n'articule pas, qui n'émet pas. Un peu comme une radio cassée, quoique qu'elle n'est aucunement radio mais bien humaine. Dans l'humain, en tant qu'humaine de quoi est-elle capable sinon de franchise de loyauté et de manque de tact. Cependant on aura tendance à la voir en fantôme tant son amour pour l’absence même est grand. Grande, immense comme le colosse de glace. Solitude où est bercé l'iceberg, elle a pourtant émergé mais pour quoi ? Pas de piques acerbes, non. Étrange spectacle, les mimiques glacées, frustrées, bloquées. Pourtant Ice n'est pas une timide ! Il faut être rude quand on a la glace en soit, dressée sur le front comme la couronne d'une reine déchue. Sa voix est presque suave, délectable comme le mauvais garçon joué par la fille...

L'étrange ironie est dans la force, la farce de sa vie. Tu frapperas l'iceberg, tu pourras le culbuter, le violenter, le briser, iceberg croisera toujours la route de sa mère et se relèvera. Si l'enfant est silencieuse, plantée sous les doigts aiguisés de ses frères, elle est cependant vorace avec sa fureur, elle butera jusque sang, se battra jusque la Bête Humaine pour idéaliser le colosse. Sauvagement. Brutalement. Plonge.

Et puis aussi elle sait des choses... Elle a des connaissances particulières pour certains classiques de la littérature, notamment des contes mais aussi certains grands romans antérieurs à sa génération.
Ice possède une voix cristalline qui reste le plus souvent; au fond de sa misérable gorge. Son physique n'est pas adéquat mais elle a l'air d'avoir déjà pratiqué la boxe et d'autres sports de mains plus techniques.

Physique


Ne fais pas dans l'imposture, tu es un oiseau aux ailes trop larges. On pourrait la prendre, la secouer de gauche à droite et jauger de sa faiblesse anatomique, quoique sa peau laiteuse donne faim. Enfin, si on la jette tout de même, elle n'éclate pas en morceaux, c'est l'essentiel. Moyenne, fine, peu imposante, carrure ridicule et épaules de chiffon, elle parait faible. Elle parait. Ses bras sont davantage à l'image d'une bonne femme, une femme qui a traîné à la maison, qui a su se défouler et qui l'a fait. Elle n'a rien de féminin si ce ne sont de longs cheveux presque immaculés et épais comme un manteau d'hiver. Ses traits durs et froids rappelle que Fantine à côté est modèle de beauté. Ce qui attrape, ce qui fait tilt en revanche sont ces yeux. Ces grand yeux à peine en amande, bercés par un soleil timide, pâles comme une brume fatiguée mais splendide. Joues souvent roses d'excès et lèvres qui se fanent en un sourire qui se fait oublier, se mécanise presque. Robotique.

Vicieusement elle a été habillée pour plaire, mais ses rubans filés sont laids. C'est une robe capucine qui prend, qui tremble contre ses côtes, bleue, bleu humide. Un nœud tient sur sa tête, dit je te l'offre, je te la donne, prends, casse, perd. La dentelle fait tâche, la dentelle fait crac. Ses collants sombres sont déchiquetés et plantés d'épines comme ses souliers absurdes. Poupée, poupée t'es tombée.

Une cicatrice immense part de sa nuque, le milieu de sa nuque et fond vers ses seins, petits seins nacre. Elle n'a rien d'autre, non. La pauvre, elle était presque parfaite, parfaite. Splendide coquillage broyé.

Dans le sac qu'elle trimballe, il lui reste quelques vivres, un paquet de clopes, une barre de céréales aux fruits, une bague de fortune, fantaisie un peu rouillée, abîmée mais restée là. Dans le trou du truc, il y a une vieille montre au cadran pété et un peu plus loin une écharpe en coton, rouge avec un cellulaire qui a pris l'eau.



Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Poussin ou Ice, ou bergberg. Au choix.
Prénom : Agathe 2.
Âge : 16 ans. Wesh. (l'âge rebelle)
Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ? Bah écoute j'ai envie de dire qui dit non est un buisson ! Alors, ouais.
Blabla à votre propos : J'suis trop une glace à la noisette qui stalke les gens. Sisi.


Revenir en haut Aller en bas
Tout juste débarqué
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire:
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Tout juste débarqué
Messages : 139
Date d'inscription : 22/09/2013
MessageSujet: Re: Ice+Berg ▬ C'est la fonte des neiges, fuck. Ven 3 Jan - 18:09

Non. Nous n'avons pas mit presque un mois à te valider. Ceci est une illusion /PAAAAAN//.
Donc cher petit glaçon, nous avons le plaisir de te remettre ta jolie petite couleur bleue et de t'offrir le cookie de la bienvenue   Tu es des notre o/

Agathe(aka Moriarty) et moi même nous partagerons ton histoire. Et tu peux dès à présent commencer à jouer en 0H-2H  00h-02h sur la Crique Est, Holy devrait te rejoindre dans peu de temps donc vous pouvez ouvrir un nouveau sujet.


Citation :

Quelle heure est-il ? Il est minuit. Qui te l'as dit ? La petite souris. Et que fait-elle ? De la dentelle. Cette comptine est idiote, n'est-ce pas ? Tout comme la situation dans laquelle tu te trouves. Vaine et stupide. Tu ne sais plus rien. Non, ne cherche pas, tes pensées ne feront que glisser sur les parois vides de ce qui devait contenir tes souvenirs. Il n'y a rien que le bruit apaisant des vagues qui te berce et la tiédeur du sable sur lequel tu t'es réveillée. La première chose que tu vois est une doudoune, échouée à tes côtés. Elle est étrangement sèche. C'est mon cadeau. Profites en. Je n'en fais pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Ice+Berg ▬ C'est la fonte des neiges, fuck.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-