AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Haribo (c'est beau la vie...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A succombé à l'Île
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
A succombé à l'Île
Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 20
MessageSujet: Haribo (c'est beau la vie...) Ven 6 Déc - 21:45

Haribo - 18-20 ans

Caractère


* Douillet, délicat, propre sur lui-même ; une vraie nana aux premiers abords. Même un peu blonde sur les bords. Pourtant, cherchez un peu sous ses mèches de cheveux, et vous trouverez un vrai mec, qu’il vaut mieux ne pas provoquer. Il est capable d’être pas très aimable, voire carrément méprisant avec ceux qu’il n’aime pas, où qui ne l’aiment pas.
Avec les autres, il est plutôt sympathique, et très attachant grâce à son humour naturel. Lui avoir de l’humour ? Non… mais sa personnalité maladroite et son côté un brin efféminé amusent souvent les autres, et lui aussi d’ailleurs. Il ne rate jamais une occasion de faire une connerie, de se gameller en trébuchant, ou de se prendre un truc dans la gueule, comme un arbre ou un panneau. Indépendamment de sa volonté, sa grande maladresse le rend donc plutôt sociable. A part ça, il n’est pas toujours très logique, mais reste malgré tout assez intelligent. Pas juste le débile de base quoi… enfin, … presque, mais bon. Bref. Sinon, bouffer, c’est sa passion. S’il en était capable, il passerait ses journées à manger. De préférence, des bonbons, ou autres trucs chimiques. Mais tant qu’il y a à manger, ça lui va.
Il est fan de toutes les histoires de cœur, et fait toujours tout ce qu’il peut pour connaitre tous les potins sur tout le monde. Mais ce n’est pas lui qui ira le répéter à tout va, non, il garde ça pour lui. On peut lui faire confiance. Enfin, ceux qu’il aime bien le peuvent. Sinon, niveau sport, le seul truc qui lui va, c’est la natation, dans laquelle il se débrouille plutôt bien, et surtout dans laquelle il peut montrer ses beaux abdos.

Physique


De ce côté-là, par contre, aucune facette féminine : un pur mec, à 100% ; à part, évidement, le fait qu’il est du genre à prendre soin de lui-même. Ses cheveux blonds (et il l’assume pleinement), toujours savamment décoiffés et mi- longs, lui donnent un air de grand gamin ; air souligné aussi par ses yeux dorés rieurs, et son sourire candide. Heureusement pour lui, sa taille relativement grande –environ 1m80- lui fait paraître un peu plus mature qu’il ne l’est. En plus de ça, et malgré tout ce qu’il est capable d’engloutir, ses abdos sont assez marqués, ce qu’il aime beaucoup mettre en valeur, avec des T-shirts moulants.
Lors de son arrivée, il portait une chaînette autour du coup, un jeans slim bleu basique, un T-shirt blanc cassé, près du corps, avec un col en V plongeant, un gilet de sweat-shirt gris clair sous le bras, et une paire de Vans basses grises aux lacets noirs. Etrangement, il avait aussi, au poignet gauche, une gourmette avec un prénom gravé : Emy (visiblement, pas le sien…)

Poches : Un IPod à l’écran fêlé ; deux mini paquets de nounours Haribo, encore pleins ; un briquet avec le sigle d’un groupe de rock dessiné dessus ; et un préservatif encore dans son emballage.


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Nini
Prénom : Léonie, mais… je vous en voudrais pas si vous retenez pas hein… x)
Âge : 15 ans (ouais je suis jeune…)
Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ? Bah, si c'est nécessaire, oui…
Blabla à votre propos : Bah… c’est plus ou moins mon premier RP, donc… soyez indulgents svp ><’ Tout le monde a l’air gentil ici, donc ça devrait aller ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tout juste débarqué
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire:
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Tout juste débarqué
Messages : 139
Date d'inscription : 22/09/2013
MessageSujet: Re: Haribo (c'est beau la vie...) Mar 24 Déc - 11:42

Comment ? J'ai mis un temps fou à valider cette fiche ? Mais non, non je.../buuuuus///
En tout cas, saches que toutes les histos ont remué des idées pour ta fiche et finalement c'est avec une grande joie que tu es VALIDÉ :love:Je serai ta référente, c'est à dire la personne que tu dois harceler en cas de besoin ^^

Tu peux dès à présent commencer dans le Lagon Sud à 0H-2H   00h-02h


Citation :
Symphonie perdue...Les bribes d'une mélodie qui hante ta mémoire. Qui résonne en boucle dans ta tête. Echo dans le vide de ta boîte crânienne. Parce qu'il n'y a plus rien, plus un souvenir auquel se raccrocher. Rien que cet air à demi oublié qui te hante. Sur le sable à tes côtés, une bouteille de shampooing à la vanille. Et rien d'autre. Bienvenue sur l'île petit personnage. Ne perds pas la cadence.
Revenir en haut Aller en bas

Haribo (c'est beau la vie...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Colonel Moutarde pour les intimes ... NON J'DECONNE !
» Quel est ce film ? (2)
» [zaraf] dessin (pas beau)
» Walibi quand il fait beau (4/5 personnes ! )
» Joyeux anniversaire au plus fort, au plus beau, au plus petit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-