AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Architecte des bacs à sable
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Architecte des bacs à sable
Messages : 33
Date d'inscription : 01/12/2013
MessageSujet: Rouge Ven 6 Déc - 19:05

Rouge – 25 à 30 ans

Caractère


Pas très intelligent, le Rouge ? On peut dire ça, en effet, en voyant son air démuni face à de nombreuses choses, ne serait-ce que faire la cuisine. Disons qu’il n’est pas très malin et ne sait pas vraiment faire des choses utiles de ses deux mains. En chose utile, pensons surtout à ce que les autres personnes lui demandent de faire… S’il consent à faire quelque chose de son plein gré, rassurez-vous, il y arrivera mieux que si vous lui avez demandé. Il n’aime pas recevoir d’ordres, tout simplement… En parlant d’ordres, ce n’est pas parfois qu’il n’ait pas envie de le suivre, mais c’est qu’il ne l’a pas entendu. Vous savez, ça entre par une oreille et ça ressort par l’autre…
S’il se retrouve face à une situation dangereuse… Il y aura deux choix de possibilités : soit Rouge restera planté sur place, hagard, se demandant ce qu’il pourra bien faire dans une situation pareille, soit il s’enfuira en courant, si l’information du danger est déjà arrivée au cerveau. Là par contre, ça ne peut pas rentrer par un œil et sortir par l’autre ; ça finira bien par arriver quelque part, je vous l’assure ! D’ailleurs, il court vite, le bougre. Dans la vie, il y a deux façons de survivre : être assez fort pour tout dominer, ou être assez rapide pour fuir les dangers. Disons qu’il a choisit la seconde option.
Sinon, pour annoncer la couleur (Ben oui, Rouge… Ahaha… aha…), en plus d’être assez stupide et pas très doué, il est très soucieux de son physique et risque fort de geindre pour un petit bobo (n’imaginez pas ce qu’il fera pour un gros, dans ce cas-là !), également, il a tendance à courir après les filles. Ouh, oui, le vilain pervers qui poursuit les dames sans jamais les lâcher d’une semelle, vous connaissez ça, j’en suis sûre. Voici donc Rouge, dans toute sa splendeur et son ridicule.
Ah aussi, si jamais il est en panne de nourriture, il n’hésitera pas, bizarrement, à manger tout ce qui lui tombe sous la main, si ça a l’air comestible. Oui, même les larves bien grasses. Bon appétit et Hakuna Matata !

Physique


Disons que Rouge n’est pas vraiment bâti pour vivre ailleurs que dans une maison, dans un monde moderne tel que nous le connaissons. N’imaginez donc pas une personne bien musclée, grande et forte, il faut dire que vous en êtes bien loin ! Sortez cette image du personnage idéal de votre tête immédiatement, elle ne vous servira à rien ! Imaginez plutôt un homme pas très épais, mais pas trop maigre non plus, d’une taille raisonnable et d’un poids qui l’est tout autant. Ses yeux sont bleu-gris, et caractérisé par une assez forte myopie. N’allez pas lui retirer ses lunettes, vous finirez par ressembler à un tas de pixels flous à ses yeux. Vous aimeriez être traité comme un tas de pixels flous, vous ? Oh, et sinon, aussi, ses cheveux sont roux. De quoi en faire une victime, quoi.
Niveau vestimentaire, Rouge est habillé en rouge… Sans blague, on ne s’en serait pas douté ! Disons que cette couleur et sa couleur de prédilection, ce qui le rend assez reconnaissable, de loin comme de près, d’ailleurs ! Entre son pull, son pantalon et ses lunettes, on peut dire qu’il est voyant. Sous son pull, il porte un habit immaculé (mais sûrement pas pour très longtemps, hélas…). Niveau pieds et mains, bottes et gants noirs. Faut pas aller se salir, non plus.
Dans ses poches, nous retrouvons entre autre une paire de ciseaux, un harmonica, un vieux morceau de papier indiquant une date, un jour et une heure, une petite bobine de fil et une épingle.


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Eevee33 - Qwartz
Prénom : Attendez, je vais le chercher *sors un filet à papillon* Pour l’instant trouvez-vous un surnom avec mes pseudos ! *poursuit le prénom*
Âge : 18 ans
Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ? Euuuhw… Oui ?
Blabla à votre propos : Bonjour, bonsoir à toutes et à tous ! Je suis une débile qui a oublié son cerveau chez le boucher et qui donc n’a pas toute sa tête. J’ai tendance à sortir des stupidités prévisibles ou non (mais plus prévisibles quand même) si vous avez le malheur de me dire quelque chose qui me rappelle quelque chose. Quelque chose quelque chose quelque chose…
Sinon, on va dire que j’aime bien dessiner, je fais des BDs et j’en ai trop et je me noie dedans. Je sais, c’est pas bien !
Niveau Rp, j’ai commencé à 12 ans environ, donc ça fait à peu près six ans que je airpe, en comptant une coupure de 2 ans environ… Non, plutôt quatre ans alors !
Voili, voiloooou !

PS : Je risque de changer de vava parce que j’en ai commandé un et j’attends de l’avoir, normalement c’est le même perso donc ça ira. xD


Revenir en haut Aller en bas
A succombé à l'Île
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
A succombé à l'Île
Messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2013
MessageSujet: Re: Rouge Dim 22 Déc - 18:13

 
Cookie de bienvenue ! Donc bienvenue !
Je suis donc ton histo référente : ma boîte mp est ouverte pour toute tentative de corruption discussion.

Tu commences en  0H-2H 00/02h à la crique est. Tu peux ouvrir un nouveau sujet je pense, on t'envoie des petits camarades de jeu sous peu ^^.

L'Île a écrit:
Alors toi... ben bienvenue déjà hein. Je suis très contente de te voir ici. Vraiment. Et puis... rien. Rien comme ce qu'il te reste de mémoire ; rien comme ce que je te recommande, comme ce que je te demande. D'habitude, les autres, je leur donne un petit conseil ou je leur impose quelque chose. Dans un style bien impératif, du style : "dégage de ma plage" ou "fais-moi rire : tiens va visiter la mangrove en moonwalk". Enfin, pas tout à fait mais l'idée est là.
Toi : non. Toi, tu as largement le potentiel, tout seul comme un grand, de me distraire sans qu'on te le suggère. Alors : rien. Tu as un paquet de 6 rouleaux de papier toilette là, juste à côté : c'est pour toi ! Et voilà. Je... je te laisse, je te regarde de loin. Ne fais pas attention à moi... fais comme tu le sens... Tu vas voir, tu vas cartonner!
Revenir en haut Aller en bas

Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» led rouge
» La menace Rouge...
» Le Cristal rouge vient d'arriver sur Kirin Tor
» Probleme ecran noir Borne MVS (noir et rouge) Seeben 2 slots
» *lettre simple, à écriture rouge sang sur fond noir* Chers Gardes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-