AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lost in the Écho ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A succombé à l'Île
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
A succombé à l'Île
Messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 20
MessageSujet: Lost in the Écho ~ Jeu 5 Déc - 21:41

Écho - 16-20 ans

Caractère


Du point de vue du caractère…

Hypothèse
Fragile. Écho semble fragile. Si ce n’est plus. Comme une poupée de porcelaine, que le moindre choc pourrait briser. Sans parler de son air absent parfois, lorsqu’elle n’a rien à penser, qui lui donne un air triste et déprimé. Comme si le sourire ne pourrait jamais revenir. Et nombreux sont aussi ceux qui la voient comme une personne timide, si ce n’est introvertie. Mais ça, ce sont des apparences.

Thèse
Car au contraire, elle apprécie faire de nouvelles rencontres. Bon, d’accord, elle ne se jette pas sur une personne dès qu’elle la voit pour en faire la connaissance, mais il lui arrive d’aller vers les gens sans qu’elle n’ait forcément de raison.
Amicale. Si ce n’est carrément en manque d’affection.  Elle est avenante, et fait régulièrement passer le bien des autres avant son propre bien, selon les circonstances. L’amitié justement. Elle y tient, elle y tient vraiment beaucoup. Ne gagnez pas sa sympathie et son attachement si vous ne tenez pas à l’avoir ; ou du moins, ne prétendez jamais l’apprécier si ce n’est pas le cas. Ou le retour de bâton sera terrible. La trahison est sans doute pour elle la pire des choses qu’on puisse lui faire. Vraiment. A votre place, je n’essaierai pas. Jamais. Never.
Parce que la miss, elle est un peu dépendante. La solitude l’effraie, pour parler net, sans mentionner le fait qu’elle semble avoir besoin de personne en qui elle a confiance pour réussir à respirer librement. Sans ça, elle a toujours une boule dans la gorge, et se montre extrêmement craintive.  Et ce qui la touche et la rassure, c’est lorsqu’elle se sent protégée par quelqu’un, vous savez, vraiment être prise comme la petite protégée. C’est comme ça, elle aime beaucoup. Et vous trouvez ça risible, allez voir ailleurs.

Antithèse
Donc, au cas où vous ne l’auriez pas encore compris, ses amis, elle y tient. Tout ce qui s’y rapporte, elle y tient. Et l’amour dans tout ça ? Beaucoup pourrait penser qu’elle serait du genre à chercher à tout prix quelqu’un à mettre dans sa vie, qu’elle tomberait follement amoureuse, qu’elle aurait eu un tas de petit copain…
Eh bien ceux qui penseraient ainsi auraient tout faux. -Après tout, elle ne s'appelle pas October- Allez savoir pourquoi, elle semble avoir une véritable aversion de l’idée de se lier à quelqu’un car le destin l’aurait voulu. Oh, ce n’est pas qu’elle n’apprécie pas d’avoir les avantages d’être en couple, mais pour elle ce ne sera jamais vraiment du sérieux. Comme un système de défense. Elle serait bien capable, en voyant se profiler un premier désavantage à sa situation de petite amie, de prendre le large sans remord. Et ne venez pas lui demander si c’est quelque chose qu’elle a vécu qui l’a transformée –de toute façon, maintenant, elle ne pourrait plus vous répondre-.
Car, oui ce n’est pas tout mais elle déteste avoir à subir des problèmes stupides et futiles que lui imposeraient les autres –si ce sont ses amis, encore, mais un amant…-. Parce qu’aussi, oui, quand Écho s’énerve, elle s’énerve. Elle crie, elle frappe, elle s’impose. Si vous essayez de calmer le jeu, ou alors de lui répondre, c’est à vos risques et périls. Dans ses situations, seuls un bon gros silence bien calme et muet lui permet de redevenir la jeune fille calme et réfléchie que tout le monde a l’habitude d’avoir.

Synthèse
Écho, une oxymore à elle toute seule ? Sans doute. Parce que oui, la miss est calme, gentille, affectueuse, fidèle, toutes ces belles choses. Mais elle se moque véritablement de l’amour, et autant dire que sa colère fait mal. Vraiment, évitez de la titiller de trop.

Pour ce qu’il en est de ses talents…
Écho réfléchit vite et bien –enfin, la plupart du temps… quoique- et elle court vite. A part ça ?... Pas grand-chose. Elle n’est pas de celles qui ont fait des années de sports et sont de pures chats sauvages humanisés, ou je ne sais quoi encore. Par contre elle met de superbes droites quand il faut.


Sinon, elle a des compétences particulières en plusieurs langues asiatiques –elle parle couramment l’anglais et le japonais- et en philosophie.

Physique


Écho, Écho, Écho… Des cheveux argentés –une coloration réussie au point de pouvoir croire qu’elle pourrait être une couleur naturelle- s’arrêtant au-dessus des épaules, coupés en carrés et ayant tendance à s’ébouriffer, deux yeux, un nez, une bouche, deux bras, deux jambes. Bon, j’en conviens, c’est vague.
Mais la jeune fille ne possède pas de prestance particulière comme un déplacement félin ou une beauté à couper le souffle, ce n’était surement pas pour rien qu’elle avait coloré ses cheveux ; au moins elle cessait de passer inaperçu. Car la seule chose chez elle qui est notable demande à ce que de base, dans la majorité des circonstances, elle ait attiré le regard. Elle possède des yeux bleu glace, tantôt gris, tantôt d’un bleu clair captivant. Cette particularité peut en déstabiliser plus d’un ; mais lorsque les gens sont réellement surpris, c’est quand elle porte des vêtements moulants. Bien qu’elle ne soit pas très grande –peut-être un mètre cinquante-cinq, à tout casser-, elle est d’une minceur perturbante. Vraiment. Si on la faisait monter sur une balance, celle-ci aurait du mal à afficher plus de quarante-trois kilo. C’est bien pour ça qu’elle évite de porter des vêtements qui lui collent au corps.
Des bras et des jambes fines, un visage fin, bref, rien de plus banal que son physique mis à part ces quelques détails. Ah si. Mais peut-être ne faut-il pas en parler, de ces cicatrices blanchâtres, à l’intérieur de ses poignets. Même si elle n’a aucune idée d’où ils sortent, maintenant.
Mais en tout cas, elle est arrivée sur l’île vêtue d’un t-shirt gris et noirs aux manches courtes, un short en jean tout ce qu’il y a de plus commun et un gilet blanc. Ah oui et une paire de mitaine noires. Comme si tout faisait pour la rendre vraiment invisible, effacée. Heureusement, elle porte un bracelet en argent, une bague bleu saphir –un véritable saphir ? Surement pas-, des boucles d’oreilles en forme de cœur et des bottines légères, avec de légers talons –à peine un centimètre, mais c’est déjà ça de gagner vu sa taille-. Non, en fait, rien de spécial au final.
Dans ses poches se trouvent un briquet, une petite peluche de chat sous forme de porte clé, un paquet de cigarette dont il en manque une, une bombe anti-agression et une photo d’elle embrassant quelqu’un, déchirée afin de ne pas voir la-dite personne.


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Nozomie ♥
Prénom : Ma maman m’a dit de pas dire mon prénom aux inco…/PEF/ Moi c’est Noémie m’sieur !
Âge : Je vais sur mes dix-sept ans ! 8D –ok, que dans 6 mois, mais ça fait mieux que de dire que j’ai 16 ans passés /PEF/-
Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ? Avec mon consentement, par pitié ;w; surtout que quelques-unes des staffiennes ont mon numéro de portable ! 8’D
Blabla à votre propos : Je suis folle. Je crois que ça résume assez bien ! 8D Awi, j’ai tendance à mettre beaucoup de bouche à mes smileys. Bon sinon en vrai truc utile, ben j’suis en première S et je galère un peu d’ailleurs, mais bon on fait comme on peut, et en deux mots je me décris comme une écrivain mélomane 8D (et fière de faire partie des peu de représentantes de la gentes féminines à jouer de la basse ! 8D) Mais vous savez, si blabla à mon propos il faut, il y aura sur la CB, j’adoooore discuter /lafillequiatoujourseu«bavardages»enremarquedebulletion/ 8DDDD Donc voilà ! ( :
Ai-je précisé que je suis folle ? ♥


Revenir en haut Aller en bas
Réveil de l'extrême
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Réveil de l'extrême
Messages : 310
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Lost in the Écho ~ Dim 22 Déc - 14:48

Nozo ! Je suis contente de te voir ici =D Et je t'annonce que tu es officiellement validée ! Les traditions n'ont pas changé, je t'offre le fameux cookie de la bienvenue :



Je serai donc ton historienne référente, tu connais le concept : ma boite à mp est ouverte jour et nuit pour toutes questions, suggestions, tentatives de corruption... Ton aventure commence à la Crique Est, tranche horaire  0H-2H 00h - 02h ! Pride, Héroïne et Rêve doivent également démarrer là-bas, je vous fais confiance pour vous organiser =)

l'Ile a écrit:
Bonjour petit jouet... Oui il fait nuit tu as raison. On y voit pas très clair hein ? Comment ça tu ne te rappelles de rien ? Ah, mais c'est normal, ne t'en fais pas ! Tout le monde est comme ça ici ! C'est l'occasion de se faire de nouveaux amis qu'en dis tu ? Peut-être découvriras-tu l'Amour avec un grand A ? Il n'y a rien de tel que de rencontrer des gens, s'y attacher pour ensuite les perdre et souffrir atrocement... Ou même pire, se faire trahir : sacrifiée pour la survie d'un autre, abandonnée en milieu hostile pour sauver ceux qu'on aime. Quelle fin romanesque... Allez debout, prend cette boite de gâteaux apéritifs et va chercher des compagnons de route !

_________________


Merci ma princesse et merci Judas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Lost in the Écho ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Beta Test The Lost Planet: Red Zone par XTrophx
» Lost Planet 2
» Let's Go Island - Lost on the Island of Tropics
» LOST WORLD DX
» LOST Lock et Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-