AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Horizon~Broken dreams on my side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La dernière des poétesse
Horizon

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Horizon
La dernière des poétesse
Messages : 44
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 26
MessageSujet: Horizon~Broken dreams on my side Horizon~Broken dreams on my side EmptyMer 4 Déc - 20:25

Horizon -16~20 ans d'appparence

Caractère


Horizon est ce qu’on pourrait appeler une énigme, même pour ceux qui la connaissent. Certains disent que c’est parce qu’elle est une rêveuse invétérée, toujours dans la lune et incapable de se concentrer plus de deux minutes sur une même chose. D’autres rétorqueront que c’est parce qu’elle fait preuve d’un peu trop de froideur que son caractère est dur à cerner. Rêveuse, d’accord, dans le sens où elle s’invente des récits fictifs, transposés ensuite sur papier, et qu’elle préfère se couper du monde extérieur pour y réfléchir en paix. Inventer des gens qui n’existent pas, c’est bien plus distrayant que d’écouter des personnes dépourvues d’intérêt lui parler de tout et de rien. Froide, d’accord, mais seulement avec les étrangers. Elle estime qu’elle n’a pas à se donner la peine d’être sympathique avec les types louches qui proposent des bonbons aux gamines pour qu’elles acceptent de monter dans leur voiture. Simple image ; Horizon, c’est plus une gosse, même si elle a une apparence un peu chétive.
Des amis, si elle en avait, elle ne s’en souvient plus, légère défaillance de mémoire, comprenez ? Non pas qu’elle soit idiote. Entre intelligence brillante et stupidité navrante, c’est un juste milieu qui convient parfaitement à la plupart des gens et donc à elle. Débrouillarde, ça peut toujours être utile, surtout lorsque vous vous retrouvez coincé en mode Robinson Crusoé sur une île sans moyen de repartir. Bon, elle est pas débrouillarde au point de savoir construire un radeau sans aucune scie, cependant… Son principal problème réside surtout dans le fait qu’elle est beaucoup trop impulsive, surtout quand elle se met en tête d’imiter ses propres personnages fictifs. Petit souci : ici, c’est la réalité et y’a pas de superpouvoirs.  
Elle sait écrire, avec un talent assez manifeste, pour autant qu’une telle chose puisse être utile dans les circonstances présentes. Elle semble également assez sportive et douée pour l’escalade. Apparemment, elle est capable de lire un peu de japonais, du moins ce qui est tatoué sur son bras.

Physique


De son avis personnel, il y a certains d’éléments de son physique qui lui déplaisent, comme son nez trop pointu et ses yeux brillants tantôt verts, tantôt marrons en fonction de la lumière. Le nez parce que ça fait vraiment trop lutin et les yeux parce que ce genre de regard attire l’attention et que l’attention, elle préfère la garder très loin de sa petite personne. Petite… pas trop, disons juste la bonne taille. 1 m 60, c’est parfait, pour une fille. Elle est plutôt fine et légèrement musclée – de la guimauve à la place des bras, pour se défendre, c’est assez useless – mais rien qui soit très apparent. Son visage n’est pas d’extraordinaire, plutôt du genre de ceux que l’on oublie immédiatement après avoir quitté leur propriétaire des yeux, avec toutefois des traits assez fins pour qu’il soit joli. Ses cheveux noirs sont le plus souvent dénoués, mais il arrive qu’elle les noue en chignon pour plus de commodité. Son sourire plein de fossettes aussi vaut le coup d’œil, du moins lorsqu’elle a l’obligeance de sourire franchement, ce qui est plutôt rare.  

A son arrivée, elle portait un jean bleu délavé au niveau des genoux, un chemisier noir à manche longues, un peu fripé, une veste noire et des converses bleues. C’est discret, sobre, ça n’attire pas l’attention et ça lui va bien, c’est suffisant.

Dans ses poches, Horizon avait :  
- un calepin dont les trois premières pages ont été arrachées, un Bic et un stylo Mont-Blanc dans sa poche de veste.
- un briquet et un paquet de cigarettes, bien qu’elle ne fume pas.  
- la photo d’un jeune homme d’une vingtaine d’années, à l’intérieur d’un petit pendentif rond qu’elle porte autour du cou.
- un médiator de guitare Dunlop 1 mm, légèrement griffé au milieu.

Elle a des kanjis japonais tatoués à l’intérieur du poignet gauche, qui signifient en gros les rêves par-delà l’horizon. Elle est gauchère.  


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Sur NP c'était Xéna/Stradivarius
Prénom : Zénaïde. Continuez à m'appeler Xen ou Xéna, ce sera franchement plus simple vu mon prénom/meurt.
Âge : 16 ans
Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ? Bah disons que ça me gênerait un tout petit peu -beaucoup 8D, surtout si c'est pour avoir trop embêté un PNJ. Niveau absence, il y a peu de chance que je m'absente longtemps sans prévenir.
Blabla à votre propos : Bah...heu... si je devais citer trois occupations/passions dans ma vie ce sont l'écriture, la musique et les mangas ( yaoi *^* ). Ouioui, je passe vraiment presque tout mon temps à ça ( à fournir un minimum d'attention au lycée dans la secte qu'est la section L mais accessoirement x') ) et pi à me taper des délires débiles avec mes potes, aussi 8D. La confrérie des licornes vaincra !/décède      


Revenir en haut Aller en bas
A succombé à l'Île
Repetto
Repetto
A succombé à l'Île
Messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2013
MessageSujet: Re: Horizon~Broken dreams on my side Horizon~Broken dreams on my side EmptyDim 22 Déc - 22:06

Dernière action de ma semaine : Horizon~Broken dreams on my side 2285927895 
 Horizon~Broken dreams on my side 2285927895  = bienvenue à toi, cher membre, tu es dès à présent validé et tu peux aller découvrir toutes les surprises et bestioles que t'ont préparé - pour toi, oui spécialement pour TOI petite veinarde - nos amis à tous : les topographes.

Je serai ton historienne de référence pour toute cette aventure. Ma boîte mp est ouverte nuit et jour si besoin il y a (même pour se plaindre de la surprise ou bestiole ou bestiole surprise des topos, même si je n'y peux rien et que je suis solidaire de mes coupines du staff  0:) ).

Tu commences au lagon sud entre 0H-2H 00 et 02h.

Bonne chance !

L'Île a écrit:
Bonjour. Non reste, n'es pas peur, je n'ai ni vieil imperméable douteux ni bonbon à te proposer : je ne suis pas ce genre de personne. Je sais bien que tu n'es pas vraiment avenante envers les inconnus mais, vois-tu... je m'en fiche ! Et oui ! Parce que d'une part, des gens que tu ne connais pas, des choses que tu ne connais pas, il risque d'y en avoir à la pelle et d'autre part parce que... je m'en fiche ! Mais tu verras, tu vas te plaire ici : un peu d'aventure, beaucoup de dépaysement, une pointe d'exotisme... et les histoires que je vais te murmurer seront tout sauf ennuyantes. Tu vas pouvoir prendre des notes, mon petit écrivain en herbe !
Tiens, pour l'occasion, je t'offre un paquet de pile électrique. Si tu trouves une lampe torche, ça sera bien hein ! Sinon ben... assis-toi et imagine tout ce que tu ferais avec !
Revenir en haut Aller en bas

Horizon~Broken dreams on my side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Daredevil - I wanna see your animal side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-