AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Planet earth turns slowly ~ Marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A succombé à l'Île
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire:
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
A succombé à l'Île
Messages : 13
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 19
MessageSujet: Planet earth turns slowly ~ Marine Mar 3 Déc - 22:31

Marine - la vingtaine bien entamée

Caractère


Douce et chaleureuse, il émane également de la jeune femme une aura d’autorité tranquille. Protectrice à l’excès, Marine agit avec chacun comme une mère avec son enfant. Toujours angoissée dans ses choix, elle ne veut pas risquer de causer le moindre danger. Cependant, si elle s’y retrouve directement confrontée, plus que du courage, ses actes auront plutôt tendance à tenir de la témérité.

Physique


Un fin visage pâle encadré de larges boucles rousses signale la jeune femme à des lieues à la ronde. Ses yeux en amande sont du vert des forêts, un vert profond qui captive au premier regard qu’on pose dessus. Sans être petite, il est indéniable qu’on ne peut pas la qualifier de grande et si elle semble au premier abord bien portante, ca n’est pas si évident que cela. Ni maigre, ni grosse, elle n’est cependant pas intacte. Effectivement, une grande cicatrice vieille de quelques années lui court le long de la cuisse droite, s’arrêtant un poil plus haut que la taille et au dessus du genou, facilement cachée par sa jolie robe blanche et qui lui tire une douleur cuisante lorsqu’elle sollicite trop sa jambe.

Au fond du sac qu'elle trimballe en bandoulière, deux compotes à boire, une bouteille d'eau, trois paquets de mouchoir, une brosse à cheveux, des élastiques et une corde à sauter enroulée sur elle-même ainsi qu'un album pour enfants "Sauvez Jérémie" et une écharpe à rayures.


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Iana
Prénom : Natacha
Âge : 15 yoyos
Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ? ...Mwiiii? D’accord. (Ca fait... très bizarre de signer son arrêt de mort, quand même)
Blabla à votre propos : CE DESIGN MANQUE DE PINGOUINS. Enfin sinon il est génial. Ah, je dois parler de moi? Euh. J’ai des collants à rayures verticales noires épaisses/transparentes trop sexy. Dixit Mélanie.
Et mon papa c’est le meilleur du monde


Revenir en haut Aller en bas
Réveil de l'extrême
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Réveil de l'extrême
Messages : 310
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 24
MessageSujet: Re: Planet earth turns slowly ~ Marine Lun 9 Déc - 21:46

Bienvenue à toi jeune padawan ! J'ai le plaisir de t'annoncer que ton aventure QPienne commence pas plus tard que tout de suite ! En espérant qu'elle ne s'achève pas trop vite au détour d'un sentier mal fréquenté...

Voilà de quoi prendre des forces ! Je serai ton historienne référente, n"hésite pas à me mpotter si tu as besoin de quelque chose - mais n'oublie pas ma petite ration de sucreries... Tu commences au Lagon Sud, tranche horaire  0H-2H 00h - 02h. Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet, les prochaines validations ne tarderont pas et tu trouveras vite un compagnon de route =)

L'Ile a écrit:
Alors petite rouquine, te voilà perdue n'est-ce pas ? Pourtant, tu ne t'en es pas encore rendu compte, roulée en boule sur le sable humide de la plage. Mais tes paupières se plissent et tu t'éveilles lentement. Oui, c'est bien, tu émerges ! Bientôt, tu pourras partir à la découverte de Mon Ile. Mon terrain de jeu. Ou de chasse, tout dépend du point de vue. Tu sais, ici, c'est chacun pour soi. Réussiras-tu à sacrifier la vie des autres pour sauver la tienne ? L'instinct de survie prendra t-il le dessus ? Je te confie ce quatrième paquet de mouchoirs en papier pour essuyer tes larmes qui ne manqueront pas de couler après chaque sacrifice... 

_________________


Merci ma princesse et merci Judas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Planet earth turns slowly ~ Marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Météo et exportation du bateau et de son tracet sur google earth
» Little Big Planet 2
» [RESOLUE]Importer des images dans Little Big Planet
» [Space Marine] Sons of Hammer, 2'000 pts pour tournois
» [conversion] space marine du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-