AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

It's time to be brave - Rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A succombé à l'Île
Rebelle
Rebelle
A succombé à l'Île
Messages : 5
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 27
MessageSujet: It's time to be brave - Rebelle It's time to be brave - Rebelle EmptyDim 1 Déc - 18:45

Rebelle - 17/22 ans

Caractère


Rebelle est une rebelle. Tout simplement.
Anarchique, absolument pas conformiste, dormir dehors à même le sable ne semble pas la déranger, elle aime la nature de toute manière. Rebelle est très sensorielle, sa vision est excellente et elle sait sentir quand quelque chose ne va pas dans l'air. Elle sait manier son archer comme une reine, elle est très souple et sait se battre. Teigneuse, sanguine -comme l'orangina 8D - et désagréable à première vue, vous verrez très rapidement que c'est une personne absolument consciencieuse, qui a certes un caractère directif et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds - tout comme elle ne sait pas mâcher ses mots. Franche, abrupte et très sarcastique, vaut mieux ne pas la voir en situation extrême, ses instincts presque animaliers s'éveillent rapidement, et son impulsivité refoulée sait resurgir... Dans les mauvais moments.
On peut dire qu'elle aime l'eau, tout ce qui est humide, et tout ce qui a un lien avec ses coutumes religieuses Celtes. Les feux-follets, les trucs bizarres en soi, elle apprécie.

À noter, Rebelle renifle systématiquement toutes les personnes qu'elle rencontre.

Physique


Rebelle est une fille au visage avec des angles fins, des yeux bleus aciers qui changent de luminosité selon la position du soleil ou son absence. Elle a une énorme masse de cheveux roux bouclés que l'on pourrait caractériser comme une crinière fauve. Sa peau est pâle, trop pâle, presque maladif, mais de magnifiques tâches de rousseurs viennent décorer son minois. Fine comme une aiguille, naine d'un mètre soixante quatre, souple, ses connaissances en arts martiaux et en tir à l'arc l'aide particulièrement à se débrouiller quand quelque chose ne tourne pas à son avantage. Pas molle du tout, elle est assez forte pour aider un homme à porter quelque chose de lourd, elle a de véritables muscles qui cachent une certaine vitalité. Elle porte un pendentif représentant un triskel en argent qu'elle ne quitte absolument. Paradoxalement, sentir le bijoux contre elle la rassure.
Elle chausse des semelles plates, des pantalons et des hauts sombres pour être plus à l'aise dans ses mouvements, ça a des avantages quand elle doit fuir quelque chose ou quelqu'un !


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Kuroe-chan iu na!
Prénom : CHLOE \o/
Âge : Bientôt 17, l'âge parfait \o/
Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ? Nop, mon personnage est immortel. Si franchement je m'absente trente ans, oui sans aucun soucis, mais par contre j'aime bien faire des guilis aux pnjs... :<
Blabla à votre propos : Je suis à l'internat, pardonnez moi pour mes fréquences de connexions aléatoires. ;_;


Revenir en haut Aller en bas
Réveil de l'extrême
BD

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
BD
Réveil de l'extrême
Messages : 310
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
MessageSujet: Re: It's time to be brave - Rebelle It's time to be brave - Rebelle EmptyMer 4 Déc - 23:52

Ma toute première validation, je suis émue :') Pour fêter ça, voici un délicieux cookie ! It's time to be brave - Rebelle 2285927895
Je serai donc ton histo référente, tu peux craindre le pire (a). 
Tu commences au Lagon Sud, tranche horaire 0H-2H 00h - 02h ! Bon courage =D


L'Ile a écrit:
Es-tu sûre de jouer dans le bon film ? Qu'est-ce que tu me fais là, un remake de la Belle aux bois dormant ? Allez, debout fainéante ! Voilà, j'aime mieux ça... Bienvenue chez Moi jolie rousse. Où es-tu ? Tu devras le découvrir par toi-même... Viens jouer avec Moi petit feu follet égaré, et n'oublie pas mon cadeau : n'est-il pas joli ce petit kit de couturière qui n'attend que toi sur le sable ?
Revenir en haut Aller en bas

It's time to be brave - Rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-