AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Swatch ~ Non j'donne pas l'heure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Protecteur de ces dames
Swatch

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Swatch
Protecteur de ces dames
Messages : 102
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 29
MessageSujet: Swatch ~ Non j'donne pas l'heure ! Swatch ~ Non j'donne pas l'heure ! EmptyDim 1 Déc - 18:37

Swatch - 16 - 18 ans

Caractère


Toujours joyeux et pleins d'entrains, Swatch est celui qui va essayé de vous faire rire même dans les situations les plus critiques. Son arme ? L'humour. Quand il a peur, il fait de l'humour, quand il est triste, il fait de l'humour, quand il est heureux, il fait de l'humour. Bref, il raconte tout le temps des conneries. Il est toujours de bonnes humeurs et cette joie de vivre est limite maladive. Mais cela le discrédite souvent face aux gens qui l'entourent, il apparaît pour un idiot bien qu'il soit intelligent et très perspicace pour son âge. Il comprend vite ce qui l'entoure et est très réceptif aux humeurs des autres, c'est d'ailleurs pour cela qu'il essaie toujours de faire en sorte que tout le monde soit content et cela le rend aussi un tantinet curieux. D'ailleurs, cette curiosité lui permet de remarquer énormément de détails dans son environnement. Charismatique, il arrive à transmettre sa joie aux gens qui l'entourent. Mais cette bonne humeur est une façade et cache bien des secrets que lui même ne connaît pas forcément. En réalité, c'est un jeune garçon terriblement peu sûr de lui, qui doute en permanence de ses choix. Qui a toujours peur de déplaire et qui s'effondre de l’intérieur à la moindre critique blessante. Très peu courageux, il prend souvent sur lui pour cacher sa peur. Mais montrer sa peine ou sa peur ?! Ça jamais, môssieur est bien trop fier pour cela !

Physique


Des cheveux blonds en bataille et des yeux bleus en amandes pétillants de joie et d'intelligence, voici ce qui définit en gros Swatch. Un petit nez en trompette qui lui donne l'air d'un petit lutin et une bouche fine qui affiche souvent, pour ne pas dire toujours, un grand sourire. De taille moyenne, il est fin mais cependant musclé. Bah oui, quand on est un peu hyper actif comme lui, ça forge les muscles ! Très souple et rapide, il sait se battre, même si son apparence ne le montre pas vraiment et qu'il ne cherche pas non plus à le montrer. Il apprend vite quand il s'agit d'un exercice physique. Il sait grimper aux arbres et manier le couteau. Pas du genre à faire vraiment gaffe à son apparence, il aborde sans le faire exprès un petit air nonchalant qui renforce encore cette image de lutin. Étant très attentif à ce qui l'entoure, il accorde une très grande importance à sa vue, son ouie et son odorat. Son ouie est d'ailleurs très persante ( surement dû à un entrainement ) et sa vue est presque parfaite.


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Liitchy \o/
Prénom : Sarah
Âge : 18 ans
Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ? Non :'( Sauf si je suis absente durant très très très très très très longtemps :3
Blabla à votre propos : J'ai raté l'immense aventure de NP à cause de ma prépa, je ne referais pas cette erreur cette fois ! :D


Revenir en haut Aller en bas
Réveil de l'extrême
BD

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
BD
Réveil de l'extrême
Messages : 310
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 31
MessageSujet: Re: Swatch ~ Non j'donne pas l'heure ! Swatch ~ Non j'donne pas l'heure ! EmptyJeu 5 Déc - 0:09

C'est à moi que revient la lourde tâche de t'annoncer... Que ton aventure QPienne commence maintenant ! Swatch ~ Non j'donne pas l'heure ! 2285927895

Je serai ton histo référente, je suis très facilement corruptible à coup de tablettes de Milka et autres paquets d'orangettes (a).

Tu commences au Lagon Sud, tranche horaire 0H-2H 00h - 02h ! Bonne chance...

L'Ile a écrit:
Oh comme c'est attendrissant... Tu souris même dans ton sommeil petite poupée ! Petit pantin. Parions veux-tu ? Combien de temps garderas-tu ce charmant sourire ? Il est l'heure de te lever blondinet, viens te mesurer à Moi, éblouis-Moi et surtout, fais-Moi rire... Emporte donc ce parapluie, qui sait, peut-être pourras-tu t'envoler ?
Revenir en haut Aller en bas

Swatch ~ Non j'donne pas l'heure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-