AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

- Psyché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
30 millions d'ennuis
Psyché

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Psyché
30 millions d'ennuis
Messages : 255
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 26
MessageSujet: - Psyché - Psyché EmptyDim 1 Déc - 17:36

Psyché – Entre 15 et 20 ans

Caractère


Psyché, c'est un livre ouvert. Elle veut pleurer, elle pleure. Elle veut sourire, elle sourit. Elle veut rigoler, elle rigole. Elle veut râler, elle râle. On pourrait croire comme ça, mais ce n'est pas une sale gamine. Elle est simplement naturelle, elle ne cache rien à personne. Elle ne voit le danger nulle part, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. Mais elle a les pieds bien sur terre, lorsqu'il faut se montrer sérieuse, elle l'est. Lorsqu'il faut aider quelqu'un, elle le fait.

Très naïve, cela fait d'elle une proie facile. Par contre, elle est franche. Elle dit toujours tout ce qu'elle pense, que ce soit positif ou négatif, tout. Comme si elle ne remarquait pas l'effet que ses mots ont sur certaines personnes, elle n'y fait pas attention.

Elle apprécie cependant la solitude. Pas qu'elle ne soit pas sociable, mais elle aime bien, c'est tout.

Physique


♦ Pas trop grande, pas trop petite, la taille normale pour une fille. Un mètre soixante-cinq à tout casser. Les filles trop grandes, c'est moche. Elle n'a pas beaucoup de poitrine, carrément plate comme une planche à pain. Les filles avec trop de poitrine, c'est moche. Non, elle ne complexe pas, elle est bien comme elle est et s'en fiche. Mais elle trouve vraiment ça moche. Mais où se trouve la vraie beauté ? Il n'existe aucune définition universelle. Elle, c'est le mini-format qu'elle trouve chou. Modérément.

Ses courts cheveux noirs laissent sa nuque à découvert, un petit vent frai s'y installe pour la rendre malade ou la soulager de la chaleur, c'est selon. Ses yeux sont bleus. Elle ne fait jamais rien de ses cheveux, voulu trop court à cet effet, c'est plus simple.

Son style vestimentaire est assez restreint. Elle ne s'applique pas, la robe est son vêtement préféré. Parce que c'est simple a enfilé, a enlevé, et mignon. Elle porte toujours un short en dessous par précaution. Jamais de talon non plus, c'est tricher. Les femmes en talons, c'est moche.

♦ Elle n'a aucun signe particulier

♦ À son arrivée, elle portait une robe rouge arrivant quelques centimètres au-dessus de son genou, à fleurs noires, un petit ruban noir avec un noeud au niveau de la taille pour lui donner un semblant de forme. Avec évidemment, un short par-dessous. Pas de sac, par contre un gilet noir vient se poser sur ses épaules. À ses pieds des converses, noires également, pour ne pas gâcher l'amalgame de couleur.

♦ Dans les poches de son gilet il y a un élastique à cheveux, un morceau de papier avec écrit « Don't truste strangers. » au bic noir et pour finir un carré de tissu en cuir.


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Heu...
Prénom : Margaux
Âge : 5215 ans
Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ? Heu en cas d'absence je ne veux pas qu'il soit tué non, clairement D: L'assomer dans un coin sera suffisant. Et pour le PNJ ça dépend du taux de connerie faites pour l'énerver!
Blabla à votre propos : Je... m'présente, je m'appelle Margaux, j'voudrais bien, réussir ma vie, être aimééééééééééééééééééée. Aerm. J'suis dans une phase dépressive donc je dirais juste que je veux qu'on me foute la paix et qu'on me laisse dans mon coin, donc me demander des trucs sur moi NON MAIS C'EST QUOI CA VOUS ÊTES SHERLOCK HOLMES !!!? - Si vous êtes Benedict Cumberbatch ou Robert Downey Jr., y'a aucun soucis. - Bon je pars en couille, bref, j'aime les Marvel et les p'tits jus Nono de chez Aldi, bien à vous. ♥ ♥ ♥  


Revenir en haut Aller en bas
Men in Black éreinté
Moriarty

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moriarty
Men in Black éreinté
Messages : 368
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
MessageSujet: Re: - Psyché - Psyché EmptyMer 4 Déc - 23:02

Ma Damouuuu <3 Tu es validée, et un cookie en prime :cookielou:Surprise, c'est moi ton histo référente (a) Tu commences donc à la Crique Est, en tranche horaire 0H-2H 0h-2h, voilà ton synopsis de départ :

L'Île a écrit:
Il fait humide, tu ne trouves pas ? Et chaud. Mais où as-tu bien pu tomber ? Réveille-toi, regarde autour de toi ... Bienvenue chez Moi. Ici, il te faudra te battre, petit jouet, il te faudra oublier ton monde bisounours et réaliser que pour survivre, il faut parfois être plus malin que le grand méchant loup. Oui, je vois que tu commences à douter d'être prête pour cela, toi qui es si naïve. Alors regarde, un petit coup de main : à côté de toi, tu trouveras une boîte d'allumettes. Maintenant debout et bats-toi !
Revenir en haut Aller en bas

- Psyché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-