AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

TINKERBELL ▬ i'm a trouble maker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A succombé à l'Île
Tinkerbell

Feuille de personnage
Tranche horaire:
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Tinkerbell
A succombé à l'Île
Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 29
MessageSujet: TINKERBELL ▬ i'm a trouble maker. TINKERBELL ▬ i'm a trouble maker. EmptyDim 1 Déc - 16:55

TINKERBELL - 18-21 ans

Caractère


Tinkerbell, c'est une artiste. C'est la fée qui rêvait de briller plus que n'importe quelle Wendy, et de garder son Peter Pan rien que pour elle. C'est la demoiselle qui veut sentir aussi bon que n'importe quel parfum hors de prix. Celle qui veut pouvoir pleurer devant un film romantique, sans que son mascara ne coule. C'est l'utopiste qui veut supprimer la misère, la pauvreté dans le monde, parce que c'est.. berk. C'est celle qui dresse un profil psychologique des gens qu'elle croise, rien qu'en regardant la façon dont ils s'habillent. C'est celle qui suit les émissions de télé-réalité, mais n'assume pas devant les personnes normales, mais qui doit envoyer un texto à ses meilleures amies trop hypes pour les mettre au courant. C'est celle qui doit écrire de façon quotidienne dans son journal intime, et dont les pages sont parfois édulcorées de larmes. Parce que lorsqu'on refuse quoique ce soit à Tinkerbell, elle chouine, elle pleurniche, elle bat des cils.

Attention, ce n'est pas une grande manipulatrice superficielle. Elle n'est pas bien intelligente, voir même crédule. C'est une demoiselle volage, qui aime que sa vie soit un drame. Si tout est parfait, elle aura besoin de tout chambouler, pour pouvoir appeler sa meilleur amie à 1h du matin, et pleurer au téléphone jusqu'à 2h, puis pourrir le mur facebook du coupable avec des acolytes féministes.

▬ connaissances en dessin, et sens de l'esthétisme.  

Physique


Tinkerbell est ce genre de filles assez jolies, avec leur bon goût pour s'habiller, et entretenir une apparence irréprochable. Des cheveux courts, noirs, comme du charbon. Une longue mèche tombant devant l'un de ses yeux. Assez mince, et plate par la même occasion, elle n'a pas vraiment de formes féminines. C'est plutôt une planche à pain qui sait s'habiller de façon assez féminine pour pouvoir mettre en avant son côté girly et fashionista compulsive.

▬ Lorsqu'elle est arrivée, Tinkerbell portait un t-shirt manches courtes, une veste imperméable noire, doublée moumoutte rose bonbon, avec capuche, ainsi qu'un jean slim de la collection été, des baskets pour faire du jogging et qui font travailler les fessiers, comme dans les émissions de télé-achats.

▬ Deux bombes de peinture (bleu cyan et rose flashy) étaient accrochées à sa ceinture. Dans un sac à bandoulière, elle trouva un carnet de croquis et de notes, des stylos à pointe fines, une chaîne dorée brisée, portant un pendentif de Fée clochette gravé des initiales « J.P. », ainsi qu'un article découpé proprement évoquant l'assassinat d'une personne. 


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Becky.
Prénom : Laurence. krr krr.
Âge : 19 ans.
Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ? Je ne compte pas m'absenter, ni même disparaître, donc j'aimerais que mon personnage survive. J'accepte le fait qu'il se fasse tuer par un PNJ, ou autre, mais avec mon accord au préalable.
Blabla à votre propos : Je suis une patate radioactive. Je me nourris d'arc-en-ciel. Je pratique le kyakyattage intensif lorsque je suis heureuse. Je suis aussi endurante qu'un escargot asthmatique, et j'ai autant de mémoire qu'un poisson rouge atteint de l’alzheimer.  


Revenir en haut Aller en bas
A succombé à l'Île
Repetto
Repetto
A succombé à l'Île
Messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2013
MessageSujet: Re: TINKERBELL ▬ i'm a trouble maker. TINKERBELL ▬ i'm a trouble maker. EmptySam 7 Déc - 15:48

TINKERBELL ▬ i'm a trouble maker. 2285927895
Tout un cookie rien que pour toi (oui on est comme ça, le genre de personnes à appâter les nouveaux venus avec du gâteau) !
Donc je serai ton historienne référente à partir de..3...2...1... maintenant !
Tu peux donc commencer a la crique est en 0H-2H00-02h.

Have fun !

L'Île a écrit:
Tic tac tic tac... Non petite fée, ce n'est pas le crocodile géant, c'est juste l'heure de se réveiller maintenant. Bienvenue sur l'Île ! Oh, ce n'est pas le pays imaginaire... quoique... qui sait... Toi même, n'es-tu pas une Enfant perdue ici ?...
Enfant ou fée, prend donc cette bouteille d'eau en verre et quitte ma plage ! Le capitaine Crochet pourrait roder n'importe où... te capturer... te garder avec lui... et Wendy resterait pour toujours avec Peter... Dépêche-toi...
Tic tac tic tac...
Revenir en haut Aller en bas

TINKERBELL ▬ i'm a trouble maker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-