AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Do the windy thing ♦ [Fiche de Wind]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout juste débarqué
Wind
Wind
Tout juste débarqué
Messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2014
MessageSujet: Do the windy thing ♦ [Fiche de Wind] Do the windy thing ♦ [Fiche de Wind] EmptyLun 17 Nov - 18:03

Wind - Entre 20 et 27 ans
   

Caractère


   

♦ Juste : Wind ne juge pas avec des premières impressions ou les apparences. Elle attend de connaître une personne pour se faire une opinion à son égard. En revanche, une fois que son opinion est faite, elle est inchangeable.  
♦ Éduquée : Jamais un mot plus haut que l'autre, droite comme un 'i', les cheveux impeccablement coiffés, pas de plis disgracieux sur ses vêtements. Elle ne sait pas très bien d'où viennent ses habitudes, mais elle aime que les choses soient en ordre, et est très propre sur elle-même.
♦ N'aime pas sourire : Ce n'est pas qu'elle ne peut pas sourire, c'est juste que les muscles de ses joues ne supportent pas cet exercice.
♦ Sportive : Une endurance et une agilité plus élevée que la moyenne lui a mit la puce à l'oreille. Elle n'était probablement pas une patate de canapé auparavant.
♦ A des compétences en escrime : J'aimerai bien vous dire qu'elle est tellement badass qu'elle a terrassé à elle seule une armée de babouins vengeurs armés d'un unique bout de bois, mais en vérité, elle avait juste une photo dans son porte-feuille d'elle sur le podium d'une compétition d'escrime. Elle n'a pas eu l'occasion de vérifier si elle méritait cet honneur.
♦ Douce : Elle est gentille, elle est maternelle, elle est prévenante. Oui, Wind est douce, sauf qu'elle a une manière bien à elle de le montrer. En réalité, elle ne le montre pas. Ce sont des petites attentions, une petite phrase subliminale, un petit geste qui cache une grande tendresse.
♦ Secrète : Elle n'aime pas parler de ses problèmes en général. Son soucis majeur étant son amnésie, qu'elle trouve extrêmement frustrante. Elle se demande si elle n'aurait pas fait quelque chose d'horrible pour en arriver là, mais n'ose pas en parler.

Physique


   


♦ Blonde : Mais pas le cliché de la fille stupide ou de la poupée Barbie s'il vous plaît. Wind a les cheveux blonds, les yeux verts, une silhouette svelte, n'a qu'une taille moyenne qui tourne pas loin du mètre soixante-dix. Elle n'est ni une beauté fatale, ni un modèle de laideur. Elle est conventionnellement jolie, si cela signifie quelque chose. Tous les goûts sont dans la nature après tout.
♦ Peau blanche : Qui refuse d'assimiler des teintes halées. C'est blanc ou rouge.
♦ Discrète : Elle sait passer inaperçue, même si la plupart du temps, elle ne fait pas exprès. Il y a quelque chose dans sa démarche qui indique qu'elle cherche à faire le moins de bruits possible.
♦ Une cicatrice : Juste au niveau de l'avant-bras, une petite coupure d'à peine quelques centimètres, assez profonde.
♦ Son porte-feuille : Il contient une photo d'elle citée plus haut, le reste semble avoir été repris.
♦ Un collier : C'est une simple chaîne en argent avec un pendentif en saphir. Il a la forme d'une goutte.
♦ Une bague : un simple anneau en or blanc sur l'annulaire droit. Si elle avait été fiancée, elle n'en n'avait aucun souvenir. Et si ça se trouve, ce n'était qu'un bijoux sans valeur sentimentale.
♦ Un tatouage : lui est au niveau de l'épaule, mais est assez petit. Il représente le signe du Lion.
♦ Un costume : une chemise blanche, une veste noire, un pantalon noire et des chaussures à petits talons. Elle suppose qu'elle devait faire carrière dans un métier qui nécessite d'être propre sur soi et d'une tenue classe.


   

Quête de l'Identité



   

Un peu de vous

PUF : WHAT'S A PUF ?
   Prénom : Mon pseudo est Eira ou Cash.
   Âge : 19 ans et toutes mes dents ♥
   Blabla à votre propos : Je n'ai aucun blabla à dire à Monsieur Propos. Oh si. ICEBERG, MA SALADE D'AMOUR, FAIS-MOI DES BAYBAY ROULEAUX DE PRINTEMPS !
   Nous vous rappelons qu'au bout d'un mois d'inactivité sans message d'absence le staff se donne le droit de tuer votre personnage sans sommation et également de réutiliser sa base de souvenirs pour d'autres personnages. Chatouiller trop un PNJ pourrait également entraîner de graves blessures, vous voilà prévenus ♥


   
Revenir en haut Aller en bas
Belle plante (qui mord)
Belladone

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Belladone
Belle plante (qui mord)
Messages : 276
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 33
MessageSujet: Re: Do the windy thing ♦ [Fiche de Wind] Do the windy thing ♦ [Fiche de Wind] EmptyMar 25 Nov - 16:08

Bienvenue Wind !

Désolée pour l'attente, tu es désormais validée ! Je t'offre le cookie de la bienvenue évidemment Do the windy thing ♦ [Fiche de Wind] 2285927895

Je serai ton historienne référente, c'est donc moi que tu pourras contacter à tout moment si tu as une quelconque question, suggestion ou réclamation à propos de ton personnage ou de son histoire, ses souvenirs etc.

Tu commences ton aventure en 8H-10H 08-10h à la Crique Est où tu pourras rp avec Aiguille.

L'Île a écrit:
Bienvenue chez moi Wind. Tu ne sais pas où tu es ? Tu ne sais pas qui tu es ? Mais c'est normal voyons, tout le monde est comme ça ici. Ici c'est L'Île, tu pourras toujours courir tu ne t'en échapperas pas, tu ne m'échapperas pas. N'aies pas peur Wind, je t'offre un joli tube de crème solaire pour ta venue ici. Viens jouer avec mes autres petits sujets, plonge dans les tréfonds de mon univers, divertis moi mais surtout ne brise pas mes règles, ce serait très malvenu.

Allez, ouvre les yeux Wind, il est temps
.
Revenir en haut Aller en bas

Do the windy thing ♦ [Fiche de Wind]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de Présentation
» Notre fiche et nos logos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre-