AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je porte des bottes rouges & un string. ~ Babouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Robin des bois en herbe
Babouche

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Babouche
Robin des bois en herbe
Messages : 143
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 24
MessageSujet: Je porte des bottes rouges & un string. ~ Babouche Je porte des bottes rouges & un string. ~ Babouche EmptyDim 1 Déc - 16:31

Babouche - 15 - 20 ans

Caractère


Extérieurement, elle est coquette. Intérieurement c'est un garçon manqué. Elle ne loupera jamais une occasion de jouer le garçon, malgré son apparence trompeuse. Babouche prend plaisir à jouer de mauvais tour aussi bien à son entourage qu'aux personnes qu'elle ne connaît pas. Lorsqu'elle rencontre une personne, elle s'amusera directement avec ses nerfs. Voir si oui ou non, il mérite de devenir son ami. Et oui, notre jolie petite fille toute mignonne est en faite une vraie peste. Ou presque. Lorsqu'on la connaît plutôt bien, elle peut faire preuve d'une réelle amitié. Elle peut aider, rigoler mais au fond de son regard, vous y trouverez toujours une petite part de moquerie. Personne ne la connaît réellement, elle aime garder cacher sa vie. Dévoiler ses sentiments à quelqu'un est pour elle un acte d'infériorité, de soumission. N'allez pas chercher pourquoi, vous ne trouverez pas de réponse.
Babouche change facilement de tempérament, elle pourra passer rapidement à la bonne humeur et la moquerie au sentiment de froideur. Sachez que, lorsqu'elle se retrouve avec cet air de tristesse, de grande coupure intérieur, évitez tout contact. Ne jouez pas avec elle, ne lui relancez pas la balle de la moquerie, vous pourriez le regretter.

Revenons en à son côté garçon manqué. Lorsqu'il s'agira d'une aventure, ce sera la première personne partante. Peu importe s'il faut dormir dans une forêt rempli d'insecte bizarroïde, manger un animal cru dont on ne connaît même pas le nom ou encore marcher dans la boue, elle sera partante. Rien ne lui fait peur à cette "fausse" nana. Au contraire, certains garçons pourraient bien être choqués par ses différents comportements.

Physique


Vous allez surement vous demandez, pourquoi s'habille t-elle comme ça alors que je vous ai dit plus haut qu'elle était un garçon manqué ? Lorsqu'elle a déboulé sur cette île empli de brume, elle se posait la même question que vous. On pourrait croire que dans son ancienne vie, elle devait faire partie d'une famille coquette. Et puis, cette tenue attire les garçons. Elle peut donc les avoir à ses pieds et s'amuser plus souvent avec eux que si elle avait été vêtu d'un jean et d'un tee shirt.

Mais parlons bien, elle ne s'habille pas comme cela alors au lieu de s'imaginer des choses, parlons de faits réels. Petite taille, maigrelette, comportement d'une bourgeoise à la maison. Elle a des yeux magnifiques, un vert émeraude éblouissant. Sa chevelure blonde elle, lui rappelle étrangement celle de la jeune femme étalée dans la rue. Elle sera souvent habiller de façon très coquette. C'est à dire, cheveux joliment coiffés avec un nœud ou un bonnet, petite robe arrivant aux genoux dans les teintes rouges/roses avec encore un nœud au niveau de la poitrine - bah oui, faut pas montrer ses seins aux pervers ! - et des boucles d'oreilles assortis à la tenue. Petits escarpins vernis dans les teintes de la robe et hop, mademoiselle la peste est prête pour aller draguer les garçons.

Autant être franc, je doute que cette propreté physique résiste longtemps sur cette île.

Dans ses poches de sa robe elle trouva une vieille photo. Malheureusement elle était tellement abimée qu'elle ne put voir le visage de la personne. Sur cette photo était écrit au crayon noir en bas à droite "17.06.1979". D'après son physique, Babouche pensa que cette photo avait été prise avant sa naissance. L'encre avait légèrement coulé mais le texte restait lisible facilement. Dans la poche de droite, elle trouva une clef en or. Sur le bout du manche de cette clef était dessiné une étoile.


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Confiture ! Non comestible, merci.
Prénom : Roxane. ♥
Âge : 15 ans
Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ? Pitié non. De toute façon je préviendrais en cas d'absence comme ça, je suis sûre de pas me faire écrabouiller par je ne sais qui. :3
Blabla à votre propos : Bah hm... je vois pas quoi rajouter. o/


Revenir en haut Aller en bas
Tout juste débarqué
Celsius

Feuille de personnage
Tranche horaire:
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Celsius
Tout juste débarqué
Messages : 139
Date d'inscription : 22/09/2013
MessageSujet: Re: Je porte des bottes rouges & un string. ~ Babouche Je porte des bottes rouges & un string. ~ Babouche EmptyVen 6 Déc - 20:27

Bienvenue à toi petite blondinette o/ Je me demande ce que va donner ton personnage sur l'île et je suis sûre que ce sera très intéressant ! Je te valide, et je t'annonce que je serai ton historienne référente ^^

Tu peux dès à présent commencer à jouer dans la tranche horaire :noir:00h-02h sur le Lagon du Sud 

Citation :

Bonsoir petite fille. Il fait nuit. Mais il ne faut pas dormir. Réveille toi. Un ciel étoilé s'offre à ton regard et tu sens que ton corps tout entier repose sur la substance granuleuse du sable. Et ta mémoire est vide. Tu ne te souviens plus de rien. Confusion opaque. Près de ta main, sur le sable, une petite cuillère tordue. Debout. Ne perd pas de temps. Relève toi et met toi en marche. Va n'importe, va Quelque Part.
Revenir en haut Aller en bas

Je porte des bottes rouges & un string. ~ Babouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-