AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

De l'originalité des titres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jumeau d'un GPS
Aspartame

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Aspartame
Jumeau d'un GPS
Messages : 140
Date d'inscription : 02/06/2014
MessageSujet: De l'originalité des titres. De l'originalité des titres. EmptyDim 26 Oct - 18:11

Hum, hum.

Bonswar.

J'ai fait ce que j'ai pu depuis septembre pour ne pas poster d'absence (dans la mesure ou vous êtes mon seul forum de RP, en plus, au final). Mais, bon.
Cas de force majeur.
Je risque d'avoir du mal à gérer ma propre vie dans les prochains jours / semaines / mois.



Donc gérer la vie d'Aspartame, ben.
Faudra pas trop m'en vouloir si j'suis longue à répondre et/ou que je RPote du caca + que je n'vais pas sur la CB, m'voyez.
J'peux pas vraiment vous donner de date de fin de "disponibilité réduite", évidemment, puisqu'elle résulte d'un état d'esprit déplorable mais tout à fait subjectif. Au plus tard, ce sera sans doute vers le 10 décembre (j'ai failli écrire décombre, héhéhé, c'est le jour de mon concours, donc, lapsus révélateur).

Voilà. Merci d'votre compréhension x)

[Evolution sans involution au 11/11/2014]
Coucou le concours qui approche et mon emploi du temps de révisions qui me dit "travaille 11 heures par jour et on reparle après".
Oh, et je me suis cassée le majeur droit (heureusement que je suis gauchère) (comme Aspartame, même si personne ne le sait) mardi dernier donc vwala. J'ai plus que 8 doigts pour taper au clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: De l'originalité des titres. De l'originalité des titres. EmptyDim 26 Oct - 19:52

Coucou Gilbrerte ♥

Merci d'avoir signalé et je te souhaite sincèrement un bon courage. Si tu as envie de décompresser un moment en notre compagnie, on sera toujours là pour t’accueillir mais en attendant nous comprenons très bien que ton IRL passe en priorité. J'espère que tout ira bien pour toi et que tu pourras vite revenir en notre compagnie, et en forme.

On est tous avec toi ! \o/
Revenir en haut Aller en bas

De l'originalité des titres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Au coin du feu :: Absences et Départs-