AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Daredevil - I wanna see your animal side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A succombé à l'Île
Daredevil
Daredevil
A succombé à l'Île
Messages : 28
Date d'inscription : 01/12/2013
MessageSujet: Daredevil - I wanna see your animal side Daredevil - I wanna see your animal side EmptyDim 1 Déc - 16:05

Daredevil - [19 - 26 ans]

Caractère



Daredevil, c'est un peu le genre de mec pervers et bâtard. Vous savez, ce genre de mec qui sort des vannes foireuses à connotations pas nettes ou des insultes comme ça, pour la forme. Amateur de sensation forte, il recule rarement devant le danger tant qu'il peut avoir sa dose d'adrénaline. Courageux, bâtard dans l'âme, il peut néanmoins se montrer tout ce qu'il y a de plus normal envers certaines personnes. Il aime bien imposé le respect envers lui, déteste qu'une personne lui parle comme à un moins que rien. Daredevil aime se monter des éloges pour sa personne, il aime se faire passer pour un maître, non comme un esclave.

Physique



Grand blond d'un mètre quatre-vingt, Daredevil a de longs cheveux et des yeux verts. Il est plutôt musclé, pas trop non plus, disons qu'il a des abdos bien tracés. Ses oreilles sont percées, il porte des anneaux et des boucles avec une simple boule noire. Son torse est parcouru par divers tatouages et cicatrices. Niveau style vestimentaire, il est du genre "bad boy", sweet à capuche et jean déchiré oblige ! Le jour de son arrivé, il portait un sweet à capuche rouge et un jean sombre. Dans ses poches, il avait en autre un portable, un paquet de clope avec un briquet zippo, un ipod touch, un médiator, des billets et un couteau suisse.


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Lanscape / Sykes / Raven / Natsu'
Prénom : Lorena
Âge : 18 ans
Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ? Euh... Si je m'absente pendant plusieurs mois sans prévenir oui, et concernant le PNJ, si je peux faire un autre perso derrière ça me dérange pas o/ Sinon merci de me prévenir avant quand même ;w;
Blabla à votre propos : Euh... Je suis un alpaga, j'accompagne les gens en soirée pendant mes heures perdues 8D //PAN// Et euh... Je serais pas souvent présente cette année et l'année prochaine mais je ferais de mon mieux pour pouvoir RP le plus possible ~


Revenir en haut Aller en bas
Men in Black éreinté
Moriarty

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moriarty
Men in Black éreinté
Messages : 368
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
MessageSujet: Re: Daredevil - I wanna see your animal side Daredevil - I wanna see your animal side EmptyMer 4 Déc - 23:14

Bouh <3 Jte souhaite plus la bienvenue (nah j'déconne, prends donc un cookie o/ ) et je ne te surprends pas en t'apprenant que je serai ton histo référente. Tu commences à la Crique Est en 0H-2H 0h-2h, enjoy (a)

L'Île a écrit:
On se réveille là-dedans ... Mal à la tête ? Mémoire floue ? Absente, même ... Eh bien non, ce n'est pas un bad trip. Déçu ? Si tu savais. Bienvenue dans mon Île, bienvenue dans mon jeu. Ici, ce n'est plus toi le roi au sommet de la montagne, ici, c'est moi qui tire les ficelles. Soit un bon pantin, et peut-être même que je songerai à te récompenser. Pour te prouver ma mansuétude, je t'ai même laissé une boîte à musique, posée à côté de toi. Et j'espère bien que tu t'en contenteras, c'est toi le musicien, après tout.
Revenir en haut Aller en bas

Daredevil - I wanna see your animal side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Horizon~Broken dreams on my side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-