AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

De cape et d'épée. [Sword]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout juste débarqué
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Tout juste débarqué
Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 24
MessageSujet: De cape et d'épée. [Sword] Jeu 16 Oct - 9:47

Sword - 18 ans

Caractère


C'est dangereux ? J'en suis !
S'il fallait décrire Sword en une phrase, ce serait celle-ci. Intrépide et impatiente, elle ne saurait être rassasiée d'action et ne demande qu'une chose: l'adrénaline. Elle a pour habitude d'établir un plan sommaire avant toute chose, souvent en deux étapes, qu'elle ne respecte de toute manière jamais, ce qui fait de la réflexion préventive à court terme un de ses défauts majeurs. L'expérience et la répétition des échecs lui donnera, au moins, ce talent de comprendre son environnement rapidement.
Elle aime se la jouer solo. Au moins, personne n'interfère dans ses prises de risque, personne ne lui dit Mon dieu mais t'es malade ! et personne ne lui adresse la parole. En même temps, elle fait un peu peur: on a l'impression qu'elle n'éprouve de la joie que quand l'émotion est au rendez-vous.
Partageant les valeurs de la chevalerie et du bon sens, elle fait preuve d'une redevance sans faille envers ceux qui l'aident, et n'a qu'une parole. Elle attend en retour le même traitement, bien qu'elle ne sache se retenir et ne puisse s'empêcher, malgré tout, d'aider les gens dans le besoin avant de repartir jouer les héroïnes solitaires.
Elle a du mal, en groupe. Elle a du mal parce que ses décisions seront toujours trop à risque pour ses partenaires, parce que lorsqu'elle n'est pas d'accord, elle préfère partir de son côté sitôt le débat dépasse la minute ou deux. S'ils ne sont pas capables de la suivre, tant pis, elle ira seule. Têtue comme personne. Butée. Ce que vous voulez.
Elle déteste les couards, les radins, et les vaniteux. C'est une haine presque viscérale qui la tient au ventre quand elle en croise un: n'ayez pas peur, battez-vous. Ne pensez pas qu'à vous, pensez à ce que vous pouvez être pour l'autre. Et surtout ...
Si vous vous vantez, je veux vous voir prouver vos paroles.

Une autre phrase en particulier, les jours de tristesse:
N'oubliez jamais pourquoi nous nous battons. Je n'agis pas toujours par plaisir, contrairement aux idées reçues.



Talents: Sword a un talent pour le combat avec arme blanche, et une connaissance appuyée en déduction analytique -au calme-. Une déduction qui, bien souvent, s'efface devant le rush d'adrénaline suivant.

Physique


Sword, c'est une grande femme. Classée légèrement au-dessus de la moyenne des 1m68, à un très joli 1m76, c'est une forme athlétique et élégante qui se profile alors. Des yeux d'un gris pâle et profond viennent orner un visage fin, encadré par d'immenses cheveux noirs, noirs comme la nuit. Ils lui arrivent jusqu'aux fesses, celles-ci bien en formes contrastant avec sa poitrine fort peu développée. Passé le torrent de jais, nous arrivons sur de fins bras, fermes et maintenus bien en forme par tant et tant de péripéties. Des cicatrices diverses et variés ornent ses coudes et ses genoux, genoux offrant la possibilité à ses jambes élancées de se plier. un ventre plat, à ne pas mentionner, et des mains aux doigts longs, fines mais fermes.

Son regard transperce l'âme, explore l'être au premier contact.
En arrivant, elle portait des bottes plates noires, et un pantalon du même coloris, mais large. Il a deux poches où peuvent se réfugier ses mains en cas de pépins. Pour le haut, elle avait un top qui dévoilait très légèrement son ventre et couvrait l'intégralité de son torse autrement, un peu plus serrant pour sa part. Au-dessus, un manteau en fibre épaisse, toujours noir, au bout des manches duquel venaient se greffer deux mitaines en tissu léger recouvrant ses mains. Le manteau a un col long et rigide.


Elle porte un tatouage à la base du cou, à gauche. Ce sont deux épées croisées, une noire totale et une dont seul le contour est dessiné.
A son arrivée sur l'île, elle avait: une cigarette, trois élastiques, une photo de son propre tatouage, un bout de papier avec comme inscription "Sword < Rapier :P", un téléphone hors-service, un miroir et un trousseau de clefs.


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Disney Princess !
Prénom : Guy de Montmarchand.
Âge : 21 ans.
Blabla à votre propos : Vous voudriez vraiment que je parle de moi ? Allons, vous savez déjà TOUT de moi 8D


Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: De cape et d'épée. [Sword] Jeu 23 Oct - 23:04

Et bien, je t'aurais bien fait encore un peu patauger dans l'attente, mais hélas, un jour, il faut bien lancer les petits oisillons dans le mazout qu'est notre chère île. Alors, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'annoncer ! Bravo, t'es validé ! Et c'est moi ton histo, nous sommes maintenant liés pour le meilleur et pour le pire.

Tu.
es.
à.
moi !

En cas de remarques, demandes ou suggestions, ma boite à MP attends cordialement de tes nouvelles ! En cas d'insultes, protestations ou révoltes, je te rappelle que dorénavant, je peux faire de ta vie passée, en plus de présente, un enfer. ♥️
Prend soin de moi, hihi ♥️

Tu commences en 8H-10H 8h-10h au Lagon sud directement en homme vu que tu souhaites participer à l'event, en compagnie des futurs -on le souhaite- Pigeon et Fil. Si on ne les aime pas et que finalement on ne veut plus d'eux, tant pis, je t'emmerderai direct, fuhuhu ♥️

Citation :
Et si et si et si... je me demande. Te le demandes-tu, toi ? Toi qui va être victime de Mon petit jeu du moment, Je me demande, si tu ne t'es pas réveillée en étant déjà toi, femme, est-ce que tu t’apercevra de ce malaise qui grandit dans ta poitrine, toi homme ? Et si, et si...

Toi, tu vas te réveiller en subissant mon jeu du moment. Toi, tu es une femme, normalement, mais tu te réveillera homme. Et avec ton Amnésie, on verra si tu te perds aussi.

Tu seras mon cobaye, le veux-tu bien ? Ha, ce n'est pas comme si je te laissais vraiment le choix, en fait. Tu vas m'amuser. Je te regarderai t'agiter avec intérêt. Car pour l'instant, tu n'es rien, ni conviction, ni savoir, tu ne te rappelles pas qui tu es et dans quelques heures, j'ajouterai une nouvelle pièce dans le puzzle de ton incompréhension. Mais pour l'instant, réveille-toi ! Sens la mer qui lèche tes pieds, le sable qui s'incruste dans ton cuir chevelu, l'odeur saline qui chatouille tes narines. Je Me déshabille d'un manteau de brume qui disparait à vu d’œil, tu ne trouves pas ça étrange ? Ce ne sera pas la seule chose étrange que tu vas croiser, crois-moi.
Oh, et n'oublie pas mon petit cadeau pour toi : une rapière de corsaire... en mousse. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !

Bonne chance dans Mon jeu.

Edit : changement de lieu et petite précisions que tu commences bel et bien en homme ! ♥️

_________________


Avatar et signature par Judas ! Un gros merci à elle ♥
Revenir en haut Aller en bas

De cape et d'épée. [Sword]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rusted Great Sword - Wonr Great Sword
» Recherche cape minotot
» Conversion cape
» Cape changeante
» Dark Sword, jeu en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-