AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Héroïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout juste débarqué
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Tout juste débarqué
Messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2014
MessageSujet: Héroïne Mer 8 Oct - 18:11

Héroïne - 19 ans

Caractère


Dream Dare Do . Ne vous fiez pas à son air innocent et au sourire angélique accroché à ses lèvres. . Ne lui dites pas quoi faire, elle n’écoutera pas, et de toute façon, elle sait déjà. Héroïne est une « sale gosse » qui sait ce qu’elle veut, et pour y parvenir, elle est prête à tout. De toute façon, elle est bien meilleure que vous tous réunis. Bien que pas facile à dompter, elle n’aime pas faire cavalier seul. Sans les autres, son existence est vaine. Attention, n’allez pas croire qu’elle n’est pas débrouillarde. Seulement, pour devenir l'alpha, il faut bien quelqu'un à qui se mesurer, n'est ce pas ? Vous l'aurez compris, Héroïne aime le monde. Elle aime qu'on l'aime, qu'on l'admire et qu'on la craigne (un peu).
Sous ses airs de gamine, la jeune femme sait se défendre. Elle pourrait se servir de différentes armes blanches mais préfèrera toujours la violence immédiate d’une arme à feu. Elle aime la sensation d’omnipotence que lui confère même le plus petit des revolvers. Elle en connaît un rayon sur les plantes carnivores et les cactus, alors qu’elle serait incapable de s’occuper de simples fleurs. Les fleurs, ça ne l’intéresse pas, c’est faible, vain. Et enfin il y a la drogue, mais ça, c’est une autre histoire…
Et si tu commençais par être le chef de ta propre vie, petite chérie ?

Physique


Grande et un peu maigrichonne, Héroïne est mignonne, comme le sont toutes celles de son âge. Elle s’en moque. Elle ne veut pas plaire par son physique. Sa peau est pâle, sa poitrine inexistante. Cependant son visage plutôt commun, avec son nez en trompette et ses yeux noisette, est entouré de magnifiques cheveux bleus. C’est d’ailleurs de là qu’elle tire tout son charme. Toujours noués en queue de cheval haute par un ruban rouge vif, ils descendent sur sa nuque en cascade irisée.

Elle porte un débardeur bleu pâle, qui tranche avec le bleu profond de ses cheveux. A son bras, on trouve quelques bracelets tressés, usés par le temps. Autour de ses hanches est noué un gros pull en maille, blanc rayé de rouge. Héroïne aime porter des shorts, et ce, quelque soit la météo. Son préféré est en jean, tout simple, large comme il faut, et s’arrête à mi cuisse. A ses pieds, elle a mit des baskets, plus pratiques pour conquérir le monde. Elles sont d’un rouge très vif, agressif, du même rouge que celui de son ruban. Elle est comme ça Héroïne, elle s’impose même à la terre qu’elle foule.

Dans ses poches, on trouve des rigolos, vous savez, ces bonbons en forme de tube, remplis de sucres. Elle en a 5 au total, un de chaque couleur. Il paraît que les camés s’en serve pour la coke … A l’arrière de son short, à droite, on trouve son fidèle couteau suisse, modèle standard, rayé, usé, mais intact en ce qui concerne ses fonctionnalités : 15 pièces dont une pince plate et, sa préférée, une petite scie à métaux. Dans cette même poche, écrasée tout au fond, il y a une pom’pote. N’espérez pas pouvoir la manger, c’est de la poudre blanche qu’on trouve à l’intérieur. De l’héroïne écrasée. Une combine vieille comme le monde, qui n’a pas fini de marcher. Plus surprenant, à droite de son short, se trouve un stylo bleu. La carcasse s’est cassée, l’encre a coulé formant une tâche sur sa poche, mais le bouchon est resté en place. Quand elle l’enlèvera, elle y trouvera une minuscule clef USB. Dieu seul sait ce qu’elle contient. Enfin, dans sa poche avant gauche, un canard en plastique bleu. Sur le jouet, au demeurant très mignon, est noté un téléphone portable, suivi de l’inscription « Bonne Chance » signé C.T.
Ah, n’oubliez pas de vérifier sa chaussure droite, un plan de New York y est glissé.

Finalement, petite chérie, tu vas devoir te débrouiller seule …


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Charlou :)
Prénom : Charlotte
Âge : 19 ans (plus pour très longtemps)
Blabla à votre propos : Parfois j'ai 3 ans dans ma tête, et parfois j'en ai 80. (Ah oui, et je connais Agathe (Moriarty) et Cyrielle (Zippo) en chair et en os ♥)
Nous vous rappelons qu'au bout d'un mois d'inactivité sans message d'absence le staff se donne le droit de tuer votre personnage sans sommation et également de réutiliser sa base de souvenirs pour d'autres personnages. Chatouiller trop un PNJ pourrait également entraîner de graves blessures, vous voilà prévenus ♥


Revenir en haut Aller en bas
Men in Black éreinté
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Men in Black éreinté
Messages : 368
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 22
MessageSujet: Re: Héroïne Mar 14 Oct - 14:38

Eeeet, tu es validée, choupette ! Tiens, profite de ton cookie de la bienvenue : Je te l'ai dis et te le répète, ta fiche est excellente, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous (a) Doonc, je serai ton histo référente, c'est-à-dire la staffienne à qui t'adresser en cas de question ou d'exigences sur ton histoire.

Tu commences le jeu aux Cachots, en tranche horaire 8H-10H 8H-10H. Tu retrouveras ici Gin, qui a également été enfermée, et avec qui tu pourras commencer à jouer. Amuse-toi bien <3

L'Île a écrit:
Plic. Ploc. Le bruit est agaçant. Mais pas assez pour te tirer de ta torpeur. Plic. Une goutte dans tes cheveux bleus. Ploc. Un peu d'eau étonnamment tiède qui tombe sur ton nez. Tu commences à émerger. Oui, réveille-toi. Ouvre les yeux. Je veux voir l'expression de surprise, ou peut-être même de peur, qui éclairera ton visage lorsque tu découvriras les cachots dans lesquels tu es enfermée. J'aime ce sentiment. Il me rend plus forte. Te souviens-tu d'où tu étais ? Je ne parle pas de ton passé bien sûr, mais d'il y a quelques heures à peine ... Tu discutais sur la plage, au milieu d'un groupe d'inconnus et ... Plus rien. Oh, comme je me suis amusée ! Mais je crois que tu n'as pas trouvé mon jeu très drôle. Dommage pour toi, petit jouet. Ici, c'est Moi qui ai les rênes. D'ailleurs, c'est grâce à Moi que la porte de ton cachot s’entrebâille avec un grincement sinistre, t'ouvrant un passage vers un couloir obscur. A côté de toi, il y a toujours le seau de plage et la pelle en plastique dont je t'ai gratifié à ton arrivée. Pars donc à l'aventure, petit jouet ...

_________________



Ring-ding-ding-ding-dingeringeding ...
Revenir en haut Aller en bas

Héroïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-