AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Birdy -les perruches domineront.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moineau vaudou déplumé
Birdy
Birdy
Moineau vaudou déplumé
Messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2013
MessageSujet: Birdy -les perruches domineront. Birdy -les perruches domineront.  EmptyDim 1 Déc - 15:39

Birdy -19-21 ans

Caractère


Si l'on devait résumer Birdy à un stéréotype, ce serait celui des jeunes désabusés des romans underground de la littérature américaine, ceux qui parlent de l'homosexualité, des années du sida, des rues glauques et de la drogue. Mais en lui donnant un coté un peu plus magique.

Birdy est un gars qui à l'air froid, peu bavard, sa voix grave et posée en toute circonstance donnent parfois l'impression qu'il plane, ou à l'inverse, qu'il maîtrise parfaitement la situation. Mais malgrès son détachement et son calme, ses yeux brillent d'une solitude malade, preuve d'un cutter dans le coeur; et d'une flamme de glace, quand il faut sauver sa peau, ou celle des autres.
Quelques indices montrent cependant qu'il est responsable, ou alors qu'il a été couvé par quelqun, comme les dates de plus en plus éloigné sur ses clopes, pour l'encourager à arrêter, probablement.
Birdy est une jeune perruche rebelle, aux ailes abîmées mais aux bec toujours enclin aux caresses d'un avenir qui mort ou vif , lui convient, quitte à se débattre pour y plonger.
Ce tableau resterait cependant erroné et bien triste, si l'aspect joyeux de ce lurons était oublié pour lui offrir un visage de romantique. C'est un jeune, et même si son rire est grinçant comme une serrure mal rouillé, il est aussi spontané qu'à ses 6 ans.

Physique



Birdy , plus que la crête formée sur son crâne par sa masse à demi taillé, c'est surtout un aspect léger et fragile. Squelettique.
Birdy, c'est un visage acéré, des pommettes hautes et dessinées, un nez droit et fin. Le profil d'un ange qui se serait éclaté dans la boue d'une ville trop grande pour lui. Sa mâchoire glabre est ornée d'un hématome qui attendrit sa chaire, la teintant du lila de la douleur, soulignant les agrafes au coin de sa bouche, les lèvre gonflées et meurtri d'un coup de poing lancé a pleine force.
Les yeux du jeune homme sont d'un bleu pale,mas asse vifs dans le bordel sombre de son visage, et surtout, expressifs. Le genre de regard de junkie qui force le ramener chez soi, mélancolique et suppliant, teinté d'une douce amertume.
Ses fringues sont pas compliquées à décrire, un débardeur noir, taché par le sel, et un baggy noir avec des bulles violettes, et ses pieds, aux orteils peint dans un mauve écaillé par une main maladroite qui n'est surement pas la sienne,sont nus, maigre et blanc, à l'image de ses mains arachnéennes.

A part un écarteur sur son oreille gauche, une lame de rasoir tachée, et un paquet de clope dans sa poche,aucun indice sur sa vie antérieure. 6 clopes, avec chacune une date écrite au feutre, de plus en plus éloignées, et un petit smiley, avec l'annotation "courage !" d'une écriture gauche.
Il peut reconnaître un carré de buvard imbibé d'acide à l'oeil, sans en connaitre le gout. Réciter du Baudelaire, dessiner comme un génie, chanter quelques airs mystique d'une voix grave et douce,jongler et se contorsionner. Peu de choses utiles dans un lieu tels que QP...
Voilà à quoi se résume l’identité de Birdy.


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : variant selon le site à vrai dire
Prénom : plus grand secret de l'univers. Appelez moi Tim.
Âge : 19
Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ? Absence, nop, je préviendrai, mais chatouiller les pnjs, je suppose que je serait conscient du risque, donc yep.
Blabla à votre propos : peanuts butter jelly time..


Revenir en haut Aller en bas
A succombé à l'Île
Repetto
Repetto
A succombé à l'Île
Messages : 98
Date d'inscription : 17/10/2013
MessageSujet: Re: Birdy -les perruches domineront. Birdy -les perruches domineront.  EmptyVen 6 Déc - 1:15

Birdy -les perruches domineront.  2285927895 
Ca, c'est la petite douceur de bienvenue ^^
Donc c'est moi ton historienne référente. Ma boîte à mp sera ravie de t’accueillir au besoin.
Tu commences au lagon sud dans la tranche horaire 0H-2H 0h-2h
Petit synopsis de départ et bonne chance !

L'Île a écrit:
Dis-moi, ton cœur parfois s'envole-t-il, Birdy,
Loin du noir océan de l'immonde cité,
Vers l'autre océan où l'espoir seul tient en vie ;
Sur cette île, maintenant, où tu t'es réveillé ?
Dis-moi, ton cœur parfois s'envole-t-il, Birdy ?

Bienvenue sur l'Ile Birdy. Oublie tes problèmes, oublie tes soucis, oublie... oh attend... ah oui c'est vrai... Tu n'as plus rien à oublier ! Il ne te reste plus qu'à essayer de voler, petit oiseau. Je te laisse ma tapette à mouches, au cas où tu croiserai trop de petites bestioles. Pour les plus grosses en revanche... Divertis-moi, et je verrai.
Vois comme je prends soin de toi, sous mon clair azur où tout n'est qu'amour et joie... pour moi...
L'Ile se fait poète... mais l'Ile pompe sur Baudelaire : Moesta et errabunda des Fleurs du Mal
Revenir en haut Aller en bas

Birdy -les perruches domineront.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-