AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Je m'en vais. Pas définitivement, obviously.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout juste débarqué
Leonem

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Leonem
Tout juste débarqué
Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
MessageSujet: Je m'en vais. Pas définitivement, obviously. Je m'en vais. Pas définitivement, obviously.  EmptySam 2 Aoû - 0:46

Je m'y prends sans doute un peu tard mais ma petite cervelle vient de tilter ; je n'aurai pas internet (ni de possibilité d'envoyer des sms, maintenant que j'y pense T^T) pendant 8 jours, alors je me suis dit qu'il était préférable que je le précise ici.

En effet, je me rends à Venise accompagnée par ma famille. On part d'ailleurs à 5 heures du matin, et moi, ma valise en vrac, et mes quelques soucis à trouver le sommeil, nous nous sommes dit que je ferais mieux de rester éveiller jusque là. Quoi qu'il en soit, j'espère que mon absence ne bloquera pas le déroulement du roleplay, et je fais confiance à Honey et Birdy pour en prendre soin, avec la hâte de les retrouver à mon retour !

Voilà voilà ~ ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: Je m'en vais. Pas définitivement, obviously. Je m'en vais. Pas définitivement, obviously.  EmptySam 2 Aoû - 18:05

Ok, bonne vacances =D
Revenir en haut Aller en bas
Tout juste débarqué
Honey Pot

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Honey Pot
Tout juste débarqué
Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2014
MessageSujet: Re: Je m'en vais. Pas définitivement, obviously. Je m'en vais. Pas définitivement, obviously.  EmptyDim 10 Aoû - 20:25

Raaah, chanceuse ! Reviens moi vite, Léonou ;; J'en prendrai soin, promis :Met Honey en mode chevalier servant/
Revenir en haut Aller en bas
Tout juste débarqué
Leonem

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Leonem
Tout juste débarqué
Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 26
MessageSujet: Re: Je m'en vais. Pas définitivement, obviously. Je m'en vais. Pas définitivement, obviously.  EmptySam 6 Déc - 19:37

Bonsoir,
Tout d'abord je tiens à m'excuser 1000 fois pour mon manque d'activité sur le forum depuis un certain temps. Je m'en veux vraiment énormément, et je comprendrais que mes "compagnons de roleplay" aient le même avis à mon égard. Pour ne pas vous donner de faux espoirs, je vais clairement le dire, je ne ferai pas de rp avant un moment.

Pourquoi, me direz-vous surement ?
Eh bien je préférerais justement ne pas m'étaler sur le sujet qu'est ma vie personnelle, et simplement vous donner pour excuse la raison la suivante : je ne vais pas bien, et ça affecte grandement mon écriture. Je pensais honnêtement que ça me passerait en quelques jours, d'où le retard de ma réponse, mais visiblement ce n'est pas encore le cas, et je pense avoir besoin d'un peu plus de temps pour faire le point.

Mon absence sera donc plus ou moins longue. A vrai dire, je pense être de retour d'ici le week end prochain (grand maximum), et je ferai tout pour vous revenir en forme et me remettre à rôler avec vous rapidement, parce que ça me fait sincèrement du bien.

En espérant que vous serez compréhensifs,
Prenez soin de vous et de la petite Leonem en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: Je m'en vais. Pas définitivement, obviously. Je m'en vais. Pas définitivement, obviously.  EmptySam 6 Déc - 20:40

Bon courage, Leonem et surtout, prends soin de toi !
Reviens nous en forme ; la santé c'est le principal. Tu n'as pas à t'en faire, on ne t'en veux pas et c'est très gentil de ta part d'être venu nous prévenir. Alors, merci.

à bientôt, on espère ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Belle plante (qui mord)
Belladone

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Belladone
Belle plante (qui mord)
Messages : 276
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 33
MessageSujet: Re: Je m'en vais. Pas définitivement, obviously. Je m'en vais. Pas définitivement, obviously.  EmptySam 6 Déc - 21:41

Ici on a le dicton "l'irl avant tout", prends le temps dont tu as besoin tant que tu as prévenu on s'arrangera toujours, pour toi, pour tes partenaires tout ça, ne t'en fait pas, prends soin de toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je m'en vais. Pas définitivement, obviously. Je m'en vais. Pas définitivement, obviously.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais. Pas définitivement, obviously.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je m'en vais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Au coin du feu :: Absences et Départs-