AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

When I'm a sweet and you a sunday ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout juste débarqué
Fourchette

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Fourchette
Tout juste débarqué
Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 26
MessageSujet: When I'm a sweet and you a sunday ~ When I'm a sweet and you a sunday ~ EmptyLun 14 Juil - 8:11

6H-8H 6h-8h

Plic. Ploc. Plic. Quelque chose bruisse à son oreille. Qu'est-ce donc ?
Le bruit s'éloigne progressivement de sa portée auditive, jusqu'à disparaître au lointain dans le flapflap des bruits environnants. Les rêves ne sont pas forcément nos amis et altèrent la réalité ; mais rêve-t-elle ? Dort-elle ? La petite fille tend l'oreille vers le large. Rien. Rien que le doux son de l'eau s'échouant sur le sable mouillé. Elle remue. Du sable. Du sable chaud et fin qui progresse sur sa peau pâle et qui retombe à ses côtés. Elle ouvre les yeux. Où est-elle ? Que fait-elle ici ? La mer vient presque balayer ses chaussures et tremper ses chaussettes, mordant le sable sous ses pieds. Que se passe-t-il ici... ? Elle s'étire un court instant, et plisse les yeux.

- Gniiih

Le soleil surplombe l'espace dans lequel elle se trouve, mais elle ne le voit pas ; le sable semble s'étendre sur des dizaines et des dizaines de mètres... mais elle ne le trouve pas non plus. Elle ne voit pas ses limites. Où est-elle ??
Elle se lève, et tente de faire un pas.

- Ooooooh, une flûte !!

La petite fille la ramasse, puis cherche à la mettre quelque part. Mais ce mot est bien grand : elle ne sait ni où elle est, ni ce qu'elle porte... ni ce qu'elle est.
Elle s'arrête. Quel est son nom ? Quel est son âge ? Elle a beau fouiller dans sa mémoire, elle ne trouve pas. Elle ne trouve rien, si ce n'est un souvenir vague et flou, une histoire de fourchette, et... Elle ouvre machinalement le sac qui était posé à côté de l'instrument de musique, sur le sol. Elle en sort un bentô, et une fourchette.

- Oh ?

Elle regarde rapidement à l'intérieur ; il y a de quoi faire, c'est bien. Mais à quoi cela va-t-il servir puisqu'elle ne sait rien d'elle-même et de l'endroit où elle a atterri ? Elle décide alors de continuer sa route, flûte à la main et sac sur le dos.

- Eeeehh, il y a quelqu'un ?!
Revenir en haut Aller en bas
A succombé à l'Île
Awkward
Awkward
A succombé à l'Île
Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2014
MessageSujet: Re: When I'm a sweet and you a sunday ~ When I'm a sweet and you a sunday ~ EmptyLun 14 Juil - 14:40

6H-8H  6h-8h


Sur le sol, tout près de la mer, se trouvait un corps inerte, échoué, détrempé. L'homme à la chevelure rousse ouvrit tranquillement les yeux, que ce passe-t-il ? Sans même regarder autour une seconde, son premier réflexe fut de se retourner sur le côté, apposant une main faible sur le sol pour s'empêcher de se retrouver le visage dans le sol. Il se mis a tousser et comprimer sa cage thoracique , vomissant et toussant ainsi de l'eau qui s'était logé dans sa gorge et ses poumons. Une fois l'eau sortit , il sentit quelque chose lui picosser le poignet. Une boite de bandages....Hello Kitty... sans hésiter, il la ramassa et l'enfourna dans ses poches sans même penser à les fouiller, c'est pas parce que c'est ''girly'' que c'est pas utile !

Une fois ceci fait , il regarda autour, une plage ? Rien de bien dur à comprendre, il s'était échoué. Mais comment ? Pourquoi? avec qui ?. Plus il se posait de question , moins de réponses il trouvait. Son nom , son âge son passé. Mais une minute ! C'était pas le moment ! Il y avait naufrage là ! Il y a probablement des gens dans le besoin! Allez bouges ton cul la Carotte ! Faut aider là !

Il se leva d'un bon peu équilibré, et se mit à regarder partout autour à la recherche de quelqu'un.Il y avait peut-être des blessés ! Des gens sans connaissance ! Ou pire encore , des morts.... Mais pourquoi ce sentait-il si précipité à aider les autres plus que lui-même ? La question ne l'importait vraiment pas. Il regardait partout autour de manière frénétique , voir même maniaque, il se mit à marcher en regardant partout sur le bords de la plage.

- Eh ohhh! Il y a quelqu'un !? Quelqu'un a-t-il besoin d'aide !?

Appela-t-il au loin dans l'espoir de trouver un survivant,qu'il soit blessé ou mieux encore en pleine santé.
Revenir en haut Aller en bas
A succombé à l'Île
Lune

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Lune
http://www.flickr.com/photos/odrake-art/
A succombé à l'Île
Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: When I'm a sweet and you a sunday ~ When I'm a sweet and you a sunday ~ EmptyMar 15 Juil - 9:42

6H-8H 6h-8h

Quel est ce bruit ? Ce roulis lent et régulier... La mer ? Il ouvre lentement les yeux pour en avoir la confirmation. Du sable, de l'eau... pas grand chose à voir, et puis un épais brouillard limite son champ de vision. Il est temps de se lever. Le sable qui s'incruste dans ses vêtements irrite sa peau et il n'est pas question de s'attarder à cet endroit.

Il se leva rapidement. Mauvaise idée, sa tête se mis à lui tourner immédiatement et ses muscles engourdis eurent du mal à tenir le choc... Depuis combien de temps dormait-ici ? Il fit un pas hésitant, puis un autre tout en continuant à réfléchir...  Y avait-il d'autre personnes ici ? S'il était échoué sur une plage c'est qu'il y avait bien eu un naufrage, non ? Avec cette brume impossible de voir si un bateau s'était échoué au large ou de remarquer le moindre survivant. Il s'arrêta net. Son nom ? Quel était son nom ? Sa mémoire... envolé. Surement à cause de la violence du naufrage. Pourtant il n'avait pas l'impression d'avoir pris un coup sur la tête. Il reprit sa marche lente, sans savoir réellement où il allait et espérant naïvement tomber sur un rescapé qui pourrait lui dire ce qui s'était passé. Il s'arrêta encore un fois.

Quel était ce truc au sol ? Il se pencha pour le ramasser... Un loup de carnaval ? Il y avait eu une soirée déguisé sur le bateau ? Où bien cela appartenait-il à l'un des passagers ? En tout cas il se voyait mal porter ce genre d'accessoire. Il profita de cette occasion pour faire l'inventaire de ce qu'il possédait. Rien sur lui... aucun papiers d'identités. Rien à pars ses vêtements qui étaient restés miraculeusement intacts et un revolver. Lorsqu'il le découvrit il ne sourcilla pas, au contraire il fut même rassuré, comme s'il retrouvait un vieil amis. Il vérifia tous de suite s'il était chargé. Le barillet était entièrement remplis. Par contre si il avait des munitions avec lui, elles avaient dû se perdre pendant le naufrage. Quel genre de personne était-il avant pour qu'il possède un arme à feu sur lui ?

Assez de questions, de toute façon les réponses ne risquent pas d'arriver maintenant... Il faut agir, continuer à avancer. D'ailleurs il avait l'impression que l'on appelait au loin. Il se tourna vers la direction des cris... Il marcha et tandis qu'il se rapprochait il ferma les yeux par réflexe pour tenter d'en déterminer la nature : Une fille... un adolescente... Il retira sa mains qui s'était posé instinctivement sur son arme et il la cacha dans la poche intérieure de son manteau. Il continua de se rapprocher dans la direction des cris jusqu'à ce qu'ils soient parfaitement audibles.
Revenir en haut Aller en bas
Tout juste débarqué
Fourchette

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Fourchette
Tout juste débarqué
Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 26
MessageSujet: Re: When I'm a sweet and you a sunday ~ When I'm a sweet and you a sunday ~ EmptyMar 15 Juil - 13:31

- Dites ! Ooh ! Eeh !! Est-ce qu'il y a quelqu'un ??! Eeehooooooh !!!

Pas de réponse.
La petite fille habillée de pastels et de noir continue sa route, longeant les bords de la marée montante sans toutefois s'approcher trop près ; pas besoin d'attraper un rhume, il y a déjà trop d'inconnues ici pour qu'elle s'approprie un autre mal. Mais déjà, où est-elle ? Et pourquoi ne se souvient-elle de rien ? Pas la moindre petite idée ne lui vient en tête. Elle est là, perdue sur ce qui semble être... une île en plein milieu de l'océan ? Puisqu'elle ne voit pas à cinq mètres, elle ne sait pas où elle se trouve, ni s'il y a des entités vivantes dans le coin. Mais elle espère ne pas être seule. La solitude commence à lui faire peur...
Quelques larmes perlent sur ses joues et ruissellent jusqu'au sol.

- Heeee... gni. Pfi. Hummfff... ! Ah... Wah !! Du sable !

Elle semble désorientée, en proie au désespoir ; mais où est-elle ? Où doit-elle aller ? Soudain, quelqu'un. Une silhouette s'approche dans la brume, à quelques pas devant elle. La petite fille écarquille les yeux, regarde la forme s'approcher bien trop lentement pour elle, s'arrête, puis s'élance vers l'inconnu.

- S'il vous plaît !!! Dites !!

Elle s'arête enfin vers l'inconnu, levant les yeux jusqu'à intercepter son regard. Peut-être saurait-il lui dire où ils sont ?

- Oooh, monsieur, bonjour !!

Elle se rend compte de la situation, et s'arrête de parler, exténuée par sa récente course. L'inconnu est devant elle, elle ne le connait pas, lui semble ne pas la connaître non plus. Et ils sont là, debout, étrangers l'un comme l'autre, sur une plage quasi-déserte où l'on ne voit pas la direction que l'on prend.
Elle ne sait rien de lui. Ce pourrait être un malfaiteur ou un je-ne-sais-quoi, elle n'aurait pas pu l'empêcher de faire ce qu'il aurait voulu faire. Mais il ne semble pas méchant, non ? La petite fille fronce les sourcils, plisse les yeux et le nez. Au loin, une voix se fait entendre. Est-ce un autre étranger ?

Puis soudain, elle re-lève les yeux vers son interlocuteur, et reprend :

- Je suis perdue !!
Revenir en haut Aller en bas
A succombé à l'Île
Awkward
Awkward
A succombé à l'Île
Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2014
MessageSujet: Re: When I'm a sweet and you a sunday ~ When I'm a sweet and you a sunday ~ EmptyMar 15 Juil - 16:30

Il avait passé un bon moment à se promener dans le sable et la brume à la rechercher de quelqu'un, de quelque chose. Alors qu'il marchait, il fit l'inventaire de ses poches, aucune pièce d'identité, génial ! Un couteau suisse : Pratique , un masque portatif de secours... Oh ? un indice sur son passé ? Peut-être, un briquet tout a fait ordinaire et une lampe torche de taille porte clé. Il allait falloir tester ces deux dernier pour voir si ils étaient toujours en état de fonction.

Il allait tester son briquet lorsqu’il entendit une voix féminine appeler au loin. Il se dirigea vers le son en joggant , puis une fois qu'il vit la silhouette se dessiner dans la brume , il se mit à marcher tranquillement, soulagé de trouver quelqu'un. La brume finit enfin par permettre au naufragé de voir correctement la personne devant lui. Une jeune fille pas trop grande, elle avait l'air d'avoir pleuré, la pauvre , à sa place , être une jeune fille toute seule dans la brume et dans un endroit inconnu , il aurait pleuré lui aussi!

Il s'arrêta au même moment qu'elle, elle le salua d'un air peu certain et perdu, l'homme sans trop savoir pourquoi , se contenta de pincer les lèvres avec un air gêné et lui envoya bêtement la main... Alors ça c'est mettre quelqu'un en confiance... T'as même pas l'air d'avoir confiance toi-même ! Imbécile !

So regard se porta légèrement vers le loin et son air mal à l'aise disparut lorsqu'il semblait également entendre une troisième voix, un autre rescapé ? Il devait l'aider aussi alors ! Mais pour le moment il devait savoir si la jeune fille était saine et ''sauve''.Elle lui lança le même discours que lui aurait lancé dans cette même situation ''je suis perdue ''. Son regard bleu glace croisa celui de la jeune fille, son air timide et assez ridicule c'était automatiquement envolé après avoir entendu ces mots. Il s'approcha doucement , lentement , pour ne pas l'effrayer.

-Calmes-toi, au moins tu n'es plus toute seule ! Tu n'es pas blessée au moins ? Tu as mal en quelque part, la nausée ?

Fit-il avec un ton calme et rassurant, sans la toucher , son regard scrutait la jeune fille d'un air sérieux à la recherche de tout signe pouvait indiquer une blessure. Puis il le reposa sur celui de l'étrangère.

-J'aimerais bien t'aider , mais je suis aussi perdu que toi, je viens de me réveiller sur la plage...Tu as une idée de comment on est arrivé ici? C'est bête j'ai du m'avoir cogné la tête ou quelques chose, je ne me souviens plus de rien...

Fit il avec un air désolé, il aurait aimé la rassurer , lui dire qu'il savait out ils étaient et qu'il allait l'emmener en sécurité, mais juste le fait de penser a mentir lui laissait un gout amer dans la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Tout juste débarqué
Fourchette

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Fourchette
Tout juste débarqué
Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 26
MessageSujet: Re: When I'm a sweet and you a sunday ~ When I'm a sweet and you a sunday ~ EmptyVen 18 Juil - 12:48

-Calmes-toi, au moins tu n'es plus toute seule ! Tu n'es pas blessée au moins ? Tu as mal en quelque part, la nausée ?

 Il n'y a pas à dire, la petite fille se trouve quand même un tantinet stressée par ce sentiment de vide qui l'opresse et la perturbe ; elle se sent vide de tout, elle découvre des choses nouvelles, s'explore elle-même. À quoi ressemble-t-elle ? Même ça, elle ne se souvient pas très bien, et pas de miroir en vue, si ce n'est le reflet de sa personne sur la surface lisse de la mer. Elle a perdu ses souvenirs, elle a perdu sa mémoire, et c'est en ce sens qu'elle se sent ''perdue'' au beau milieu de nulle part.
 Va-t-elle un jour s'en re-souvenir ? Ce monsieur est-il comme elle ? Tant de  questions qui ne trouvent pas de réponses. La jeune fille tente de respirer plus librement, puis examine son corps à la recherche d'une blessure quelconque, pour enfin faire une moue scrutatrice.

- Non, je vais bien..

-J'aimerais bien t'aider, mais je suis aussi perdu que toi, je viens de me réveiller sur la plage...Tu as une idée de comment on est arrivé ici? C'est bête j'ai du m'avoir cogné la tête ou quelques chose, je ne me souviens plus de rien...

 Un choc. Sont-ils victimes d'un étourdissement collectif ? Combien sont-ils dans leur cas ? Elle fronce les sourcils d'inquiétude.

- Vous avez aussi perdu la mémoire ?! Moi non plus, je ne me souviens plus de ce qui s'est passé... peut-être que nous sommes tous pareils ? Peut-être qu'il y en a d'autres ??! ... ... Qui êtes-vous ?


Spoiler:
Edit Moustique : Heuuuu, as-tu eut des nouvelles de Lune que je n'ai pas ?Sauter le tour, c'est possible, mais au bout de 7 jours sans réponses. Là, à peine 3 ou 4 sont écoulées... Ou alors, faut avoir l'autorisation. Être motivé, c'est bien, être respectueux, c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
A succombé à l'Île
Lune

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Lune
http://www.flickr.com/photos/odrake-art/
A succombé à l'Île
Messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: When I'm a sweet and you a sunday ~ When I'm a sweet and you a sunday ~ EmptySam 19 Juil - 13:46

Lune s'était suffisamment rapproché pour distinguer la silhouette de la jeune fille mais au même moment il vit celle d'une autre personne s'avancer rapidement. Il s'agissait d'un homme de grande taille et d'une carrure assez imposante... Il semblait venir au secours de la jeune fille. Bizarrement Lune préféra utiliser la brume à son avantage afin de masquer sa présence et d'écouter leur conversation :

-Calmes-toi, au moins tu n'es plus toute seule ! Tu n'es pas blessée au moins ? Tu as mal en quelque part, la nausée ?


"Le profil complet du bon samaritain" pensa Lune en souriant.


- Non, je vais bien..

-J'aimerais bien t'aider , mais je suis aussi perdu que toi, je viens de me réveiller sur la plage...Tu as une idée de comment on est arrivé ici? C'est bête j'ai du m'avoir cogné la tête ou quelques chose, je ne me souviens plus de rien...

- Vous avez aussi perdu la mémoire ?! Moi non plus, je ne me souviens plus de ce qui s'est passé... peut-être que nous sommes tous pareils ? Peut-être qu'il y en a d'autres ??! ... ... Qui êtes-vous ? 


Il y avait clairement un problème... Tous les passagers avait perdu la mémoire ? Comme ça sans raison ? La jeune fille et l'homme n'avaient pourtant pas l'air de mentir. Lune avait du mal à y croire mais il devait accepter cette dure réalité. Pourtant il gardait espoir et espérait au fond de lui que ces deux personnes n'était pas les seuls rescapés et qu'il y en avait d'autres, qu'il y avait au moins une personne ici qui n'avait pas perdu la mémoire.

Devait-il aller leur parler ? Il n'avait pas l'air d'avoir autre chose à lui apprendre... La gamine avait l'air entre de bonnes mains avec ce type. Il ne croyait pas une seule seconde qu'il pouvait avoir de mauvaises intentions. Lune décida de s'éloigner lentement, en continuant de faire attention à bien masquer sa présence. Il ne savait pas comment il faisait ça, il s'en fichait à vrais dire d'où provenait tous ses réflexes. Là seule chose dont il était certain, c'était qu'il fallait qu'il s'en aille d'ici et qu'il trouve d'autres rescapés ainsi qu'un endroit sûr avant le coucher du soleil. Il ne s'attarda donc pas et partit sans trop savoir où il allait. Laissant ainsi le hasard et la brume décider de l'endroit où il allait atterrir.

Suite du RP de Lune:
Revenir en haut Aller en bas
Tout juste débarqué
Fourchette

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Fourchette
Tout juste débarqué
Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 26
MessageSujet: Re: When I'm a sweet and you a sunday ~ When I'm a sweet and you a sunday ~ EmptyJeu 21 Aoû - 19:16


    La petite fille eut l'espace d'une seconde, un doute. Sérieusement. Elle était là, sur une île déserte, sans souvenirs, -ou presque-, sans personne à qui s'adresser, sauf à des personnes qu'elle ne connaissait pas et à qui elle ne devait pas faire confiance. Non mais, sérieusement. Être seule pour une jeune fille était risqué, surtout s'il y avait deux personnes qu'elle ne connaissait pas autour d'elle. Et encore plus si elle ne voyait pas la deuxième personne car un épais brouillard l'en empêchait.



    La jeune fille s'arrêta. Non, elle ne devait pas rester là. Et avant que l'autre n'eut pût esquisser un moindre geste, elle détala dans le sens oposé, l'abandonnant seul sur la plage. Il fallait qu'elle trouve un endroit où aller ; mais où ? Alors Fourchette marcha. Oui, parce qu'elle avait décidé de s'appeler comme ça. Fourchette. Ca lui allait bien. Elle se souvenait de ça. Et elle en possédait une dans son sac.


Fourchette est partie par là ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: When I'm a sweet and you a sunday ~ When I'm a sweet and you a sunday ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

When I'm a sweet and you a sunday ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Needle, sweet needle... [Aiguille, au rapport !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: La Crique Est-