AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Honey Pot | Thanks for the memories, even though they weren't so great

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout juste débarqué
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Tout juste débarqué
Messages : 32
Date d'inscription : 13/07/2014
MessageSujet: Honey Pot | Thanks for the memories, even though they weren't so great Dim 13 Juil - 18:55

Honey Pot – Le début de la vingtaine

Caractère


Honey, c'est un peu le mélange de Bob l'Eponge, du mec qui se fait tuer le premier dans les films d'horreur et d'un savant fou.

La première chose qu'on puisse dire sur lui c'est que, comme notre ami dans l'ananas, il a une philosophie de vie très optimiste. Il essaye de toujours voir le bon coté des choses. C'est un garçon qui a bien trop d'énergie, à cause d'une hyperactivité prononcée. L'arrêter, c'est quasiment impossible. Il est survolé H24, toujours prêt. C'est assez épuisant pour son entourage, ouais. Il est tout le temps en train de bouger, de courir. Il a toujours ce grand sourire aux lèvres.
C'est un grand utopiste, il part toujours du principe que si tout le monde y met de la bonne volonté, on va y arriver. Alors, lui, de la bonne volonté, il en met. Il en met la dose. Il essaye de faire le plus attention possible aux autres, de ne laisser personne derrière. Souvent, il est maladroit : des bonnes intentions ne suffisent pas. Son manque de calme peut en effrayer plus d'un. Et pourtant, il veut juste aider, il ne le dira jamais assez.
Cette maladresse occasionnelle est rattrapée par une très grande curiosité d'où découle une grande faculté d'adaptation. Il peut s'habituer à des situations nouvelles, dangereuses ou inconnues sans trop de problème. C'est un garçon fonceur, qui est tout dans l'action et presque pas dans la réflexion. Il se laisse guider par ses sentiments, ses ressentis, ses impressions plutôt que par sa réflexion et par la logique. Entraînant, joyeux, rieur, il est d'une grande aide dans les moments de coup de blues collectif. Il prend avec joie le rôle du clown de service, de celui qui maintient le moral des troupes. Il fait attention aux autres, quitte à se mettre lui même en danger. On ne peut pas dire qu'il brille par son intelligence au sens premier du terme, mais on ne peut pas non plus lui enlever qu'il a une imagination extrêmement fertile et qui le rend très ingénieux.
De fait, il a très peur de sa propre conscience : il tient à être la meilleure version de lui même possible. Mais il a également peur d'être confronté à la réalité : à un moment, il faut grandir, il faut accepter que tout le monde n'est pas gentil. Bienvenue dans le monde des adultes, Peter Pan.
Dans une situation comme celle de Quelque Part, ses qualités humaines sont reconnues et apprécies, tout comme ses défauts peuvent lui jouer de gros tours. A cause de son hyperactivité, de son besoin de mouvement, il est très désorganisé, très imprudent. C'est une tête brûlée qui agit dans le feu de l'action. On ne peut pas dire que discerner clairement les causes et les conséquences soit son point fort, à part dans un système mécanique, malheureusement.
A part ses qualités humaines, il possèdes quelques capacités qui peuvent lui être utiles sur l'île : d'abord, il est particulièrement sportif. Il ne sait pas s'il doit mettre ça sur le compte de sa forme physique naturelle ou sur un passé de sportif, mais il est très endurant, assez agile et très réactif. Sa force physique n'est pas, en soit, exceptionnelle, mais ce sont surtout ses réflexes qui l'avantagent. En plus de ça, il a des notions en ce qui concerne la mécanique et l'ingénierie, ce qui, allié à son imagination, peut lui faire élaborer des plans et systèmes très inattendus et susceptibles de marcher.

Physique


Il y a un garçon étendu, face contre terre, sur le sable. De loin, on ne voit de lui que sa grande silhouette, un beau mètre 85, étendu sur le sable. Il doit être assez sportif : les muscles de ses bras et de ses jambes sont saillants, ses épaules sont carrés. Il se retourne en crachotant de l'eau, semblant inconscient. Son t-shirt glisse, découvre son ventre ; ouais, il est sportif, y'a pas à chipoter. En faisant encore quelques pas vers lui, on distingue mieux ses habits : un short de bain noir, un t-shirt bleu, très larges avec une photo d'une plage -ironique- en noir et blanc imprimée dessus, et une paire de grosses baskets défoncées, lui tenant vaillamment aux pieds malgré leur âge apparent. On remarque aussi la constellation qui le couvre : des tâches de rousseurs partout sur sa peau brunie par le soleil. Elles apparaissent sur le dos de ses pieds, s'enroulent autour de ses mollets, grimpent d'un coup jusqu'à ses pectoraux, passent dans son dos, glissent sur ses bras, et envahissent pour finir la quasi-totalité de son visage.
Les petites tâches se posent sur ses joues, comme pour concurrencer son beau sourire innocent, ou pour servir de maquillage à ses prunelles brunes. Elles donnent un coté enfantin à son visage pourtant assez masculin, carré.
Ah, il bouge, il se réveille enfin ! Notre naufragé passe sa main dans ses cheveux, plus sa bogue d'épis bruns foncés, jamais coiffés mais plutôt longs. Maintenant qu'on le voit bien, on peut se mettre d'accord sur le fait qu'il n'est pas exceptionnellement beau. Il a son charme, son aura d'énergie, c'est sûr, mais il n'est pas une gravure de mode. Qu'importe.
Il s'assoit en tailleur, enlève le sac à dos qu'il tient sur ses épaules. C'est un sac de freestyle, dont les sangles extérieures retiennent une planche de skate. Plutôt classique, avec un plateau aux motifs dans les tons rouges et marrons, un peu amérindiens. Il ouvre le sac et regarde à l’intérieur : deux canettes de boisson énergisante, dont une vide, une clé plate, un pack de route de skate -portant l'inscription Honey Pot, sûrement la marque-, un sweat blanc crème, un portable dont l'écran est cassé et qui ne s'allume plus, un bout de feuille de classeur où figure l'inscription « Bravo, au fait. », et une pomme. C'est tout. Il soupire.


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Aletheie, généralement
Prénom : Vous prenez Estelle. C'est joli, c'est classique, voilà. Vous avez envie d’emmerder votre fille et ses profs toute sa vie. Vous remplacez le « le » de fin par un « a ». Félicitations. Vous avez trouvé un prénom pour lequel vous être sûr qu'il n'y aura pas de doublon dans la classe. Ni dans l'école. Ni même dans la ville. Voire pas dans le pays.
Âge : Sweet sixteens.
Blabla à votre propos : Oulah. Que dire sur moi. Je roleplay depuis quelques deux ans et demi, maintenant. J'aime bien trop de trucs pour tous les citer ici, et je dois vous féliciter pour le forum, le contexte comme le design, c'est génial. Bravo. Et je m'excuse encore pour mon inscrition.
Nous vous rappelons qu'au bout d'un mois d'inactivité sans message d'absence le staff se donne le droit de tuer votre personnage sans sommation et également de réutiliser sa base de souvenirs pour d'autres personnages. Chatouiller trop un PNJ pourrait également entraîner de graves blessures, vous voilà prévenus ♥


Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: Honey Pot | Thanks for the memories, even though they weren't so great Mer 16 Juil - 1:00

Bonjour Honey et bienvenue parmi nous !

Cette fois, c'est bon, nous te validons, pour ton plus grand malheur plaisir ! Voici donc le traditionnel cookie de la bienvenue, prends-en soin, les ressources sont rares ici-bas.

  

Moriarty et moi-même seront tes historiennes de références (deux personnes à harceler en cas de soucis, n'est-ce pas merveilleux ? Mais harcèle-la surtout elle 8D )
Tu arrives donc en  6H-8H  6h-8h dans la Grotte, en compagnie de Leonem. Voici le liens du sujets à suivre : Never meant to belong. Je te souhaite un bon jeu =)

Citation :
Tu soupires. Oh, t'ennuies-tu mon jeune ami ? Ne t'inquiète pas, avec moi, ce ne sera jamais vraiment le cas.

Tu es le cul sur le sable, à regarder tes affaires plutôt que de profiter de la belle étendue d'eau qui s'offre à toi ? Tu as tord, tu sais, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver... Par exemple, tu pourrais d'un coup voir la brume autour de toi devenir opaque, d'une blancheur presque sacrée, brillante de lueurs orangées du soleils qui paresse à se lever... Puis d'un coup, la lumière s'affaisserait et tu serais toujours assit, mais dans une eau froide qui t'arriverais jusqu'à la taille. Lève-toi ! Je t'avais dit de faire attention à ce qui pouvait t'arriver... et bienvenue dans la grotte.

Tu entends un grincement provenir de plus au fond et vois une petite blonde qui y va, à travers la brume qui se disperse. Surpris ? Vas-tu la laisser aller seule ? Ou seras-tu vraiment le premier qui...? Ne pars pas sans rien. Je t'offre cette paire de Menotte à fourrure rose. Après tout... on ne sait jamais ce qui peut arriver... pas vrai ?

_________________


Avatar et signature par Judas ! Un gros merci à elle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Honey Pot | Thanks for the memories, even though they weren't so great

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-