AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Fourchette... de pic-nic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout juste débarqué
Fourchette

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Fourchette
Tout juste débarqué
Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 26
MessageSujet: Fourchette... de pic-nic ! Fourchette... de pic-nic ! EmptySam 5 Juil - 11:34

Fourchette - 15/18 ans

Caractère


Cinq plumes. Fourchette n'est pas une personne ayant la langue dans sa poche. Elle parle, elle parle, elle parle pour ne rien dire, elle parle sans vraiment parler. Tant qu'il y a quelque chose à dire, elle parle. Un oiseau vole ? ''Oh, un oiseau vole.'' Une porte grince ? ''Oh, une porte grince.'' Elle voit, elle observe, elle remarque, elle dit. Jamais à côté d'elle vous ne trouverez le silence ou la paix ; sauf peut être, quand vous arriverez à l'étonner. Mais ce moment sera rare, trèees rare ; conservez précieusement vos derniers instants de repos.
Quatre plumes. Fourchette est une petite fille gaie et joyeuse, qui n'hésite pas à laisser transparaître ses émotions sur son visage d'enfant, fronçant les sourcils d'une façon légère quand elle éprouve un désaccord sur quelque chose, ou laissant la surprise traverser son visage lorsque quelque chose la surprend. Quelques fois même, des larmes peuvent couler sur son visage, mais bien plus souvent sont les grimaces joyeuses et les éclats de rire qui s'y inscrivent. Elle ne sera jamais à court de réactions avec ses émotions aux mille facettes, tenez-vous le pour dit.
Trois plumes. Fourchette fourre le nez dans toutes les affaires qui lui passent... sous le nez. Pas étonnant quand l'on sait qu'elle ne se tait jamais, non ? Elle ne pourra pas s'empêcher de tendre l'oreille ou jeter un coup d'oeil indiscret vers les choses que l'on garde secrètes, et toujours un sourire en coin, ou bien un sourire franc dissimulé par une grimace rocambolesque.
Deux plumes. Fourchette a une langue bien pendue, mais une main sur le coeur. Son caractère l'amènera à ne jamais bafouer sa ''fierté'' dans aucune circonstance, mais si la justice n'est pas dans ce qu'elle dit elle n'hésitera pas à faire le contraire de ce qu'elle aura proclamé deux secondes auparavant. La petite Fourchette est comme ça. Elle aime parler, mais quand sa parole ne vaut pas les bonnes paroles de la justice, rien ne l'empêche de rectifier par ses actes, et c'est ce qui lui donne son petit côté respectueux envers les autres qui pourtant tend à bien être caché.

Légère comme une plume. Fourchette est une personne agile, fragile même, mais habile et souple par-dessus le marché. Elle adore lire, écrire, réciter des textes, ou encore jouer à n'importe quel jeu, qu'il soit inventé sur le tas ou existant depuis des millions d'années. C'est aussi par la même occasion une maniaque de l'habillement et des poses bien réussies, des entrées en scène bien orchestrées. Un plis sur votre veste sera très vite remis en place d'une tape sur le tissu, une de vos pauses de réflexion ou de détente sera aisément critiquée par cette maniaque miniature. Faîtes attention à vous, dès qu'elle aura décelé votre aversion pour les tenues au tombé bien détaillé, elle ne vous lâchera plus ! Fuyez !

Des plumes et des crayons. Fourchette est très forte en calcul, comme en sport ou en musique. Cela n'a pas vraiment de rapport, mais ce sont les matières où elle se sent à l'aise. Comment le sait-elle ? Aucune idée, c'est l'instinct. Il faut se fier à son instinct, il y a là la base de tout.


Physique


Fourchette a un corps bien garni, des formes assez généreuses, de petites pommettes hautes, un nez aquilin, un visage enfantin. Plutôt petite, et d'ailleurs même assez petite avec ses 1 mètre 46, elle est pourtant bien proportionnée du point de vue d'un enfant. Ses cheveux sont d'un rose clair tendant sur le terne, mi-longs, qui descendent jusqu'à la ligne de ses épaules en mèches désordonnées, et sa frange l'est tout autant, -quoiqu'un peu plus rangée-, mais reste libre et frivole comme le reste de sa coiffure. Ses yeux roses sont expressifs, et possèdent des tout petits cils bruns qui les entourent de leur couleur.

Chez elle, tout est de pastel et de noir, aux lignes bien pensées et aux plis bien orchestrés. Une veste noire et sa capuche à oreilles de chat, un sac rose en forme de chat à l'effigie de ''Nyanmaru'' porté dans le dos, une jupe plissée beige légèrement rosée et les chaussures assorties. La jeune fille porte aussi une chemise blanche à la ligne boutonnée noire par-dessous sa veste longue, qui, elle, est agrémentée de bordures bleu-grises sur les manches, d'un bouton gris, et d'un motif/blason or pâle imprimé au niveau de la poitrine gauche.
Fourchette porte aussi un noeud rose lâche autour du cou, des bas noirs, et une broche en forme de cerise en imprimé fraise, qu'elle attache sur ses cheveux. Tout cela fait d'elle ce qu'elle est ; mais il reste quelque chose de plus significatif, qui fait partie d'elle tout autant que son caractère ou que son physique : elle porte une étrange cicatrice en forme d'étoile bien cachée sous sa frange.

Son équipement, le tout contenu en grande partie dans son sac : une fourchette, un bentô motif ''lapins'' presque vide avec deux mochi à l'intérieur, une brique de jus d'orange, un petit cahier rouge et noir, un stylo, quelques crayons de couleur (3), quelques feutres (5), une craie, une play-station rose pâle, un paquet de bonbons acidulés, une corde (à sauter ?), une barrette surmontée d'une grenouille verte, un aimant en forme de vache, une dynamo, et une serviette en papier.


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : HanaKo / Coco o/
Prénom : Coline
Âge : 16 ans
Blabla à votre propos : Jamais sans mon Couteau, Namého ! o/


Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: Fourchette... de pic-nic ! Fourchette... de pic-nic ! EmptySam 12 Juil - 18:44

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Pour te récompenser de ta patience, voilà un cookie de la bienvenue qui te donnera du coeur à l'ouvrage dans l'aventure Qpiesque qui se présente à toi !  Fourchette... de pic-nic ! 2285927895 

Je ferais juste une remarque sur la couleur des yeux : le rose n'étant pas une couleur naturelle pour un humain normal -et quoi qu'on en dise, nous sommes normaux sur quelque part !-, serait-il possible que tu précise que c'est une lentille de couleur ? Sache que moi, en tout cas, je ferais comme si s'en était.
C'est le seul point "gênant" de ta fiche, mais ce ne sera pas assez gênant pour ne pas te valider.

Ainsi, je te Valide officiellement ! Je serais ton historienne de référence, si tu as la moindre questions, n'hésite pas à me la poser via ma boite à MP.

Tu commence en 6H-8H 6h-8h, à la crique Est, en compagnie de Awkward et Lune. Je vous laisse vous arranger entre vous pour savoir qui ouvre le sujet pour commencer ! Et je te souhaite un bon jeu ;)

Citation :
Oh, un petit bonbon ! Oui, c'est bien de toi que Je parle. Je me demande si les tourments que tu risques de vivre vont te faire fondre et craquer. Je me demande si tu arriveras encore à sourire, passé quelques heures en Ma compagnie. Je vais te savourer, Je le sens.

Prend bien garde à tes affaires, elles risqueraient de s'abimer dans le sable sur lequel tu es allongés. Il a beau être fin et confortable, il est temps de te réveiller, la mer montante va bientôt user tes jolis souliers. Tes yeux s'ouvriront sur le brouillard qui persiste en cette douce matinée. La température sera à ton goût, j'en suis sûre, le soleil tente de percer ma Brume et la colore de mille chatoiements. C'est charmant, acidulé comme tu pourrais aimer. Dommage que tu n'y vois pas plus loin qu'à quelques mètres, n'est-ce pas ?  

Oh, mais je vois que tu as de quoi survivre dans ton sac, dis-moi ! Laisse moi te donner en plus cette flûte à bec qui, lors de ton périple, te permettras de jouer quelques douces mélopées... si tu sais en jouer... ou casser les oreilles de tes compagnons de routes, à toi de voir.

Lève toi mon petit bonbon, il est temps de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas

Fourchette... de pic-nic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-