AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poil de carotte est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A succombé à l'Île
Awkward
Awkward
A succombé à l'Île
Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2014
MessageSujet: Poil de carotte est dans la place ! Poil de carotte est dans la place ! EmptyJeu 26 Juin - 22:44

Awkward – début vingtaine

Caractère


Awkward est quelqu’un d’aidant de nature, il est parfaitement capable de garder son sang-froid en cas de situation extrême et/ou très dangereuse pour la vie. Il n’hésitera pas à mettre sa vie en danger pour sauver celle des autres, qui que ce soit, connaissance, être cher ou inconnu. Son absence d’hésitation dans ce genre de situation relève également de son côté assez impulsif en ce qui est d’action physique.  Il se souvient instinctivement de ses ‘’cours de secourisme’’ et sais s’y prendre devant quelqu’un de blessé/brûlé ou en manque d’air. Tout ce qui est marginal et hors norme le fait vibrer à l’intérieur, il adore les personnes et ou quelconque objets qui ressort de la masse. Bien que la marginalité l’attire, il aimerait mieux se battre contre un crocodile avec une main liée au dos que de devoir interagir socialement avec quelqu’un qui lui plait, il évite de parler quand il ne s’agit pas de choses importante telles que la survie ou l’entraide, le social est son point faible. Il reste la plupart du temps dans son coin et observe de loin, ce qui lui donne un air awkward et/ou peu rassurant. Si un homme vient lui faire de l’attitude et réussit à briser sa patience quand même relativement forte, le poing va partir! Mais si une femme viens lui faire ses lois, il va probablement se mettre à bégayer et se raviser la queue entre les jambes de peur de la contrarier ou de la froisser.

Physique


À le regarder, on sait qu’il a une condition physique et une endurance qui relève de l’athlétisme, home bien taillé de muscle et relativement carré. Il est assez grand, dans les alentours de 1m80, peut-être un peu plus petit de quelques poussières. Sa chevelure rousse et ses yeux bleus glace sont frappants. Des taches de rousseurs font leurs apparitions ici et là sur ses joues mais ce n’est pas un champ de petits points non plus. Ses cheveux sont coupés relativement cours, juste assez long pour se coiffer le toupet et le dessus de sa tête en espèce de faux-hawk. Il a une longue cicatrice en ligne droite qui lui part du côté gauche tu front  et qui se rends à son oreille en passant sur son sourcil, frôlant sa tempe et passant  sur sa joue. Du côté supérieur droit de son corps, en partant de la moitié de son coup pour couvrir jusqu’à son épaule, ainsi qu’une bonne partie de son omoplate et son torse, s’trouve une autre cicatrice, de brûlure cette fois. Son bras gauche est tatoué au complet jusqu’au poignet. Il a des tunnels pleins d’environs 2cm. Il portait à ce moment une chemise légère  noire avec un t-shirt blanc portant l’emblème des jeux vidéo de The Legend of Zelda. Et des jeans bien ordinaire avec une ceinture dont la boucle est une manette de Nintendo Ness. Dans ses poches se trouve : un briquet, un couteau suisse, une petite lampe torche grandeur porte clé et un masque portatif pour le bouche à bouche.


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Puf ? ( oui oui moi aussi je suis noob 8D )
Prénom : Audrey
Âge : 22
Blabla à votre propos : Bah c’est comme Toxic qui m’as montré le forum lah lah. Chiu pas méchante, juste bizzare et awkward.
Nous vous rappelons qu'au bout d'un mois d'inactivité sans message d'absence le staff se donne le droit de tuer votre personnage sans sommation et également de réutiliser sa base de souvenirs pour d'autres personnages. Chatouiller trop un PNJ pourrait également entraîner de graves blessures, vous voilà prévenus ♥


Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: Poil de carotte est dans la place ! Poil de carotte est dans la place ! EmptySam 12 Juil - 16:17

Bonjour et bienvenue sur Quelque part !
Te voilà enfin Va-Li-Dée !

Donc, je te donne un cookie de bienvenue  Poil de carotte est dans la place ! 2285927895 et un cookie pour nous excuser de l'attente que tu a subi  Poil de carotte est dans la place ! 2285927895

Je serais ton historienne de référence, donc, su tu as des questions relatives à ton personnage, n'hésite pas à me contacter ! Ma boite à MP est ouverte pour tout type de questions, insulte, menace de mort...

Tu commences dans la crique Est, en  6H-8H 6h- 8h. Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet, je t'envoie vite des petits camarades pour t'occuper !

Citation :
De la fumée. Encore une fumée qui te brouille les sens et la vue. Elle prend parfois de violentes teintes orangées. Au feu, vas-tu crier ? Ton corps se souvient-il du feu qui lèche ta peau, qui t'a laissé cette cicatrice ? Car toi, par contre, tu as oublié...

Ah, Je t'ai fais peur ? Mais regarde bien, regarde mieux, ce n'est pas de la fumée. C'est une brume, un brouillard matinal qui Me recouvre entièrement et qui t'empêche de voir à plus de quelque mètre. L'orange n'est que le soleil qui se lève et au fond, c'est du feu, n'est-ce pas ? Vas-tu me braver ? Vas-tu me défier ? J'ai hâte de le voir, vas-tu sauver ceux que je mettrais en danger ? J'ai hâte, je sens qu'on va bien s'amuser. Pour te montrer que je suis bonne joueuse, je te laisse ces pansements Hello Kitty, ils ne collent plus énormément, mais tu sauras en faire bon usage, n'est-ce pas ? Peut-être. Bon courage sur ma plage de sable fin !
Revenir en haut Aller en bas

Poil de carotte est dans la place !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les absences de Poil de Carotte
» Belladone, un poison dans la peau d'une fleur.
» Dans la gueule du... loup ?
» J'reviens dans pas longtemps. ~
» Plus d'essence dans le Zippo! (Lolilol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-