AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Leonem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout juste débarqué
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Tout juste débarqué
Messages : 32
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 19
MessageSujet: Leonem Lun 23 Juin - 14:57

Leonem - 17/18 ans

Caractère


Arriveriez-vous à décrire de façon suffisamment complète quelque chose que vous ne comprenez pas ?
Leonem est ainsi, aussi mystérieuse que vivante, et aussi curieuse qu’elle est bavarde. Sa vision du monde est si particulière que même un enfant aurait du mal à la suivre dans l’imaginaire qu’elle semble se plaire à déployer, peu importe les lieux qui l’entourent. Qu’elle soit atteinte de troubles psychologiques -comme certains se plaisent à le penser-, ou simplement une grande enfant, la jeune fille semble réellement venir d’une autre planète.
Sa candeur, la naïveté qui semble au premier abord faire sa faiblesse fait d’elle quelqu’un de difficile à atteindre, ou blesser. Continuellement enfermée dans sa bulle, elle sera touchée par ce qu’elle juge être susceptible d’avoir une importance dans l’univers qu’elle s’est créé. Posez une question à une personne lambda, puis posez cette même question à Leonem, ses explications seront bien plus farfelues et innocentes. Cependant, qui peut affirmer que c’est elle qui a tort ?
Il n’est pas très étonnant de préciser que l’adolescente est attirée par la faune (un peu moins que par la flore, même si l’imprévisible personnage peut d’une minute à l’autre se découvrir une certaine passion pour la botanique), et en particulier les fauves. Elle se sent proche d’eux, et le simple fait de penser à l’idée d’effleurer leur pelage de ses doigts fins lui vole un sourire.
Si certains trouveront l’univers dans lequel elle semble être la seule à évoluer complètement stupide, il peut aussi faire sa force. Croyez-la ou non, mais elle a déjà plusieurs fois affirmé pouvoir voir, sentir, et entendre des choses que le plus banal des hommes n’aura certainement jamais la chance de pouvoir rencontrer.

Physique


Une petite blonde au corps fragile, et à la peau pâle dont la chevelure légèrement bouclée retombe sur les épaules, voire même un peu plus lorsqu’elle accepte de la discipliner. Les yeux qui reflètent son  innocence sont d’un gris argenté, dont la pigmentation s’intensifie particulièrement au contact du soleil, bien qu’elle n’apprécie pas grandement l’astre en question. Il y a quelque chose de particulier dans le sourire qui habille régulièrement ses fines lèvres rosées. Même si elle le voulait, impossible pour elle de passer pour quelqu’un dont on pourrait se méfier.
A son réveil, les premières choses à piquer sa curiosité furent les marques qu’elle avait aux poignets. Mais sans s’y attarder, elle avait haussé les épaules avant d’enfoncer ses mains, par réflexe sans doute, dans les poches de la jupe assortie à ce qui semblait être l’uniforme réglementaire d’un établissement scolaire. Dans ces poches, sous les emballages de bonbons vides en si grande quantité qu’on se demanderait presque si elle en fait la collection, elle put trouver une montre cassée, qu’elle s’empressa d’enfiler à son poignet, et un téléphone à clapet plutôt ringard, dont la batterie semblait bousillée par la bonne quantité d’eau salée qui s’était infiltrée dans l’appareil.


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Aucune idée de c'que ça veut dire. Ne me frappez pas.
Prénom : Emilie. Ma mère voulait m'appeler Maya, mais les sage-femmes l'en ont dissuadé par une référence à Maya l'abeille.
Âge : 16 ans.
Blabla à votre propos : Eh bien... Etant donné que c'est un forum de roleplay, parlons donc de cela. J'en fais depuis... 4 ans, je dirais. Et ça fait très longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur un forum (façon de parler, évidemment, je ne m'amuserai pas à écraser mes orteils sur l'écran). Parce que bien que je sois relativement à l'aise à l'écrit, ça me fait toujours un peu peur, ce genre de choses. Je crois que la timidité me force à ressentir le besoin de constamment prouver mon utilité.
Quoi qu'il en soit, j'ai longtemps fait du RP sur Chatango (qui aujourd'hui est dans un bien triste état, quand on voit la quantité de profils qui vantent les mérites du Cyber). J'y ai passé tellement de temps à créer de jolis petits sites pour chacun de mes personnages que les gens prennent très rarement le temps de lire que ça a fini par m'agacer un petit peu.
Sinon, je suis quelqu'un d'gentil ! Si si. On dirait pas mais il m'arrive aussi d'être drôle.
Nous vous rappelons qu'au bout d'un mois d'inactivité sans message d'absence le staff se donne le droit de tuer votre personnage sans sommation et également de réutiliser sa base de souvenirs pour d'autres personnages. Chatouiller trop un PNJ pourrait également entraîner de graves blessures, vous voilà prévenus ♥


Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: Leonem Sam 12 Juil - 17:13

Bonjour et je te souhaite la bienvenue sur le forum !
Pardon pour le retard que tu as rencontré, je te propose ce cookie de la bienvenue à manger avec ce nuttela du pardon pour qu'on se fasse pardonner.

   

Il faudra qu'on s'ajoute un verre de lait, un jour.

BD sera ton historienne de référence et c'est elle qu'il faudra harceler pour la moindre questions ! C'est cependant moi qui te valide, la joueuse est en vacances et donc, pour le moment, moins disponible, mais compte sur elle pour revenir bientôt et en pleine forme !

Tu commences dans en 6H-8H 6h-8h dans la Grotte, en compagnie de Judas et Iceberg. Cette dernière est partie en vacances, n'hésite pas à sauter son tour jusqu'à son retour -d'ici une dizaine de jour-. Ce sera dans ce sujet là : Par ici le liens du sujet. Je te souhaite un bon jeu !

Citation :
Pas de plage pour toi, J'ai hâte de voir quelle idées vont émerger dans ta petite tête quand tu te réveilleras là. Tu dors encore quand la brume, aux yeux de Judas et Iceberg, se contracte de nouveau devant eux, devient aussi opaque qu'un mur de coton et soudain, te laisse tomber dans l'eau à leurs pieds, se dissipant après soudainement. Comme une mauvaise blague pour te réveiller. Tu sais nager ? Oh, tu as pied sinon, ne t'en fais pas...

Tu te réveilleras en sursaut, J'en suis sûre -J'en rirai alors- avec l'eau fraiche et salée qui s'infiltrera dans tes vêtements. Mais pas de panique, pas très loin, tu verras de quoi te mettre au sec : la terre qui remonte un peu, émergeant de la mer, mais qui t'enfoncera un peu dans la pénombre de la Grotte... Ici, là, des pièces d'or qui brillent avec les rares rayons du soleil qui passent, mais rien qui pourra t'aider à te sécher. Tiens ! Dans Ma grande bonté, Je t'offre cette écharpe Boa, peut-être en trouveras-tu l'utilité ?

Et au loin, plus au fond encore de la grotte, tu entends des couinements, comme une porte qui grince pour pleurer. Est-ce que ça t'intrigue ? Moi, Je rie à l'avance de ce que vous allez faire...

_________________


Avatar et signature par Judas ! Un gros merci à elle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Leonem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-