AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Zippo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout juste débarqué
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Tout juste débarqué
Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 23
MessageSujet: Zippo Lun 23 Juin - 13:42

Zippo – 25-30 ans

Caractère


Qu’il est dur de savoir quel caractère on a quand on ne sait même plus comment on s’appelle… D’autant plus quand on a un caractère assez… Compliqué. Il y a tant de sensations contradictoires en elle, de la peur, voire de la terreur, ce sentiment qui l’envahit continuellement, sans jamais lui offrir le moindre répit. Mais ne vous y méprenez pas, elle ne vous le montrera pas. Car ses sentiments, cette terreur, elle a appris à les dissimuler.
Et malgré cette sensation profondément ancrée, il y a autre chose. Une force. Qui l’empêche de faillir, qui lui permet d’avancer malgré tout. Une force qui peut prendre de multiples formes. Car elle sait bien qu’elle a un pouvoir de séduction incroyable sur les hommes. Pouvoir qu’elle n’a jamais vraiment utilisé… Jusqu’à maintenant. Faites cependant attention, car si sa peur prend le dessus, ce n’est plus séductrice qu’elle sera, mais agressive. Peut-être même… Violente ?  
Grattez un peu plus profondément, et vous pourrez voir bien d’autres choses sous cette carapace qu’elle s’est créée. Beaucoup de douceur, beaucoup d’affection à donner. Mais pour cela, il faudra qu’elle vous accorde sa confiance. Et que jamais vous ne lui donniez une raison de regretter l’avoir fait.
A propos de ses compétences, ne croyez pas qu'elle en soit dépourvue... Bien qu'elle ne le sache pas - ou plutôt plus. Elle est étrangement compétente face aux blessures, notamment pour les dissimuler... Un lien avec son ancien métier? Autre qualité qu'on peut lui attribuer, elle est extrêmement douée en ce qui concerne la fuite, et surtout dans l'art de disparaître pour ne plus revenir...

Physique


Autant vous dire que Zippo est une très belle femme. On pourrait même dire femme fatale. Ces femmes qui font que les hommes se retournent dans la rue, celles qui ont des jambes d’un mètre cinquante, mais pas le moindre centimètre carré de graisse dessus. Ces femmes qui ont une poitrine généreuse, les fesses qui vont avec et le tout avec la taille de guêpe. Celles qui en plus de ça ont le visage rond et doux, qui inspire la confiance, ces yeux bleus qui vous font tomber amoureux, et ces lèvres qui ne vous inspirent que l’idée de les presser contre les vôtres. Sans oublier ses longs cheveux châtains, qui tombent en cascade dans son dos, à moins qu’elle n’ait décidé de les relever pour dénuder ses épaules et ainsi décupler le désir qui vous habitait déjà.
Car oui, en plus d’être une femme au physique incroyable, Zippo le sait et sait le montrer. Comme en témoignent ses talons aiguilles, sa chemise blanche décolletée laissant apparaitre juste ce qu’il faut, et sa jupe tailleur qui dévoile ses jambes tout en vous laissant désirer le principal. Dans ses poches, un paquet de clopes – vide – et un briquet. Un Zippo. Dessus, des inscriptions. « Pink Floyd, the dark side of the moon ». Un groupe qu’elle a pu aimer ?
A son arrivée cependant, quelques ombres au tableau. Car en effet, le maquillage de ses yeux a coulé, le coin de sa bouche parfaitement dessinée  est ensanglanté, sa peau rosée pourtant si douce est couverte de bleus. Tout cela est-il dû au naufrage ? Elle n’en a aucun souvenir…  


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : tiika
Prénom : Cyrielle
Âge : 20 ans
Blabla à votre propos : J’ai plein de dossiers sur Agathe Mouahahahaha :D Sinon blague à part ça fait trèèèès longtemps que je n’ai pas fait de RP, soyez indulgents :p
Nous vous rappelons qu'au bout d'un mois d'inactivité sans message d'absence le staff se donne le droit de tuer votre personnage sans sommation et également de réutiliser sa base de souvenirs pour d'autres personnages. Chatouiller trop un PNJ pourrait également entraîner de graves blessures, vous voilà prévenus ♥


Revenir en haut Aller en bas
Men in Black éreinté
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Men in Black éreinté
Messages : 368
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
MessageSujet: Re: Zippo Sam 12 Juil - 13:13

Lalalaaa désolée du retard, te voilà enfin validée ! Tiens, voilà un cookie pour s'excuser de l'attente : Flore (aka Moustique) et moi-même seront tes histos référentes, donc si tu as la moindre question n'hésite pas à nous joindre (tu sais où me trouver muhuhu).

Tu commences en tranche horaire 6H-8H 6H-8H au Lagon Sud. Couteau vient juste d'être validé et envoyé là-bas, donc n'hésite pas à le contacter pour que vous commenciez votre RP ensembles. Bon jeu !

L'Île a écrit:
Regarde-toi, petite poupée échouée sur le sable. Si fragile. Déjà si abimée ... Est-ce que tu trembles, petite poupée ? Serait-ce que tu as froid ? Non, Je ne pense pas. La tiédeur de Mon air moite prévient ce genre de désagrément. Mais alors, aurais-tu peur petite poupée ? J'aimerais bien. Je me nourrirai de ta terreur, j'en ferai Mon étendard. Mais ne pense pas te rendre sans te battre. Tu es Mon jouet, petite poupée, et j'ai décidé que je n'en avais pas fini avec toi. Pas tout de suite. Je ne te laisserai pas les mains vides, cependant. A côté de toi, J'ai déposé, dans mon immense bonté, des patchs pour arrêter de fumer. Ne les regarde pas comme ça, voyons. Tu finiras par me remercier. En attendant, bon courage pour te repérer dans Ma brume encore assez dense pour t'empêcher de voir à plus de quelques mètres ...

_________________



Ring-ding-ding-ding-dingeringeding ...
Revenir en haut Aller en bas

Zippo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lé zeuvr' d'Zippo Zikkey.
» tht table arcade
» quéte urgente 6* duo monoblos
» Des mélanges d'armures sympas
» Quelle armure choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-