AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toxic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A succombé à l'Île
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur http://nybyn.forumactif.org/
A succombé à l'Île
Messages : 19
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 28
MessageSujet: Toxic Jeu 12 Juin - 7:10

Toxic – Début à mi vingtaine

Caractère


Comment suis-je … Il s’agit d’une étrange sensation de ne pas savoir qui l’on est mais de quand même savoir se reconnaitre dans notre comportement. La confusion ne détruit pas l’instinct apparemment. Serait-ce correcte de demander qui suis-je et de me faire répondre par une description de mon comportement? Cela serait plutôt étrange, mais relativement efficace.

Ce dont je suis certaine à propos de moi-même; c’est que je suis téméraire. Est-ce un défaut ou une qualité, il serait difficile de le dire je pense. Après tout, tout dépend des situations. Par moment cela peut me sauver la vie, dans d’autre cela pourrait tout aussi bien mener à ma perte. Ensuite, sur la même lancée, je n’ai pas froid aux yeux. Je pourrais peut-être dire que j’ai mauvais caractère, mais se serait extrapoler, même si au fond c’est surement vrai. Mais ce que je veux dire, c’est que je n’ai pas peur de me servir de mes poings pour me défendre. Je suis peut-être un peu junkie d’adrénaline, mais quand j’en ai de besoin, je n’hésite pas. Ensuite, j’ai trop et pas assez de patience. Plutôt contradictoire n’est-ce pas. Je crois surtout que cela dépend des causes et sujets, des personnes également. Je peux être trop tolérante envers certaines et pas assez envers d’autre. N’ayant pas ma langue dans ma poche, parfois mes paroles dépassent ma pensée. J’ai aussi tendance à mal m’exprimer. Ou du moins ne pas être très douée avec les mots. Les sentiments tout court. Je n’aime pas parler de moi, ni de comment je me sens, même si j’en ai envie, même si j’en aurais de besoin. Bref, j’ai terriblement peur d’être blessée et rejetée au fond. Après je me donne des airs de grande confidence, mais il ne faut pas nécessairement s’y fier. Car derrière ma façade se cache une toute autre personne.

Sinon, j’adore les défis, je suis très débrouillarde et vive d’esprit. Il ne faut pas me sous-estimer. Je ne parle peut-être pas beaucoup, mais je suis très observatrice. J’ai de la facilité à percer les personnes à jour. Certains trouveront que je juge trop rapidement, mais j’ai rarement tort. Après, je suis une personne aimante et dévouée, quand j’apprécie une personne je ne laisserai personne lui faire du mal. J’ai quelques tendance à la jalousie, mais je ne saurais dire pourquoi exactement. Ensuite, ce n’est pas parce que je suis téméraire que je suis idiote. Je suis très réfléchie. Je sais reconnaitre une connerie monumentale et je ne ferai rien sur un coup de tête. Mais le fait que je réfléchisse ça à son mauvais côté, je pense souvent trop et j’ai peut-être un petit côté parano, va savoir pourquoi…

Mais je dirais que mon attitude changera selon mon humeur et selon votre attitude. Car il ne faut pas confondre mon attitude avec ma personnalité. Ma personnalité est qui je suis, mon attitude dépend de qui vous êtes.

Talents et compétences : Une génie de l’informatique, DJ Trance remarquable, connaissance de survie et de combat (style plutôt boxe et kick boxing, auto défense)

Physique


Mon physique, voilà bien une chose qui ne change pas même si je n’ai aucune idée de qui je suis. Mon surnom est d’ailleurs inspiré de mon physique, d’une chose en particulier; un tatouage sous mon œil gauche. Le symbole pour les produits toxic.

C’est surement la chose que je trouve le plus dur avec cette absence de souvenir, de savoir, ne plus savoir la raison de toutes ces modifications physiques. Enfin, avant de tomber dans le trop spécifique on va commencer par le général.

Je suis une femme, je ne me souviens plus trop de mon âge, mais à voir ma tête, je dois être début vingtaine. Je suis grande, environ 1m 80, je suis mince également, je dois faire environ 50 kilos et encore, certainement pas plus. J’ai de longues jambes, comme une gazelle. Ma peau est claire et presque blanche. Mes yeux sont d’un marron cuivré vraiment très beau, du moins à mon avis. Sinon mes cheveux sont très long, la partie du dessous est noir celle du dessus blond. Sinon, je ne pourrais pas dire que j’ai excessivement de poitrine, mais bien que discrète, elle est là.

Ensuite, ce que je porte. Une paire de convers noirs au pied avec des lacets bleus. J’ai des chaussettes bleu pâle avec des chats dessus. Un jean noir troué retenue par une ceinture en cuir noir, mais je crois que j’ai dû l’acheter comme ça, car les trous ont l’air contrôlés. J’ai une chemise carottée noir et grise d’attachée à la taille. Conne chandail je porte une camisole bleue indiquée « 404 ERROR File Not Found », je la trouve très drôle. Enfin, par-dessus j’ai une grande veste à capuche noire. J’ai un bandana noir à mon poignet ainsi que quelques bijoux ainsi que des écouteurs à mes oreilles.

Sinon dans mes poches, on y retrouve, un trousseau de clés USB auquel est aussi accroché un petit couteau suisse se trouvant dans un sac ziploc avec un ipod et une vieille photo. J’ai un briquet et une petite boite avec 3 cigares à la vanille. Dans mes poche de pantalon, j’ai 3 sorte de fil usb, un petit carnet de note et un mini stylo.

Maintenant nous pouvons parler des trucs plus spécifiques. J’en ai plusieurs, des modifications corporelles surtout. Il y a le tatouage sous mon œil gauche, mais autre chose. Du même côté, sur mon bras, je possède un tatouage un crane se transformant en cœur et avec des racines au bas. Ces racines se relient à un autre tatouage sur le dessus de mon avant-bras prenant forme de circuits informatiques. J’ai des inscription sous les clavicules, à l’intérieur des deux bras et la totalité de mon dos est également tatoué, mais comme c’est dans mon dos c’est un peu dure de voir pour la description… Sinon, j’ai les oreilles percées, à plusieurs reprises. Des stretchs de 16 mm, des seconds de 5mm, un industrielle à l’oreille droite également. Sinon, j’ai un labret central et un perçage à la langue. Ça fait le tour le crois.


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : puf? (Si si, je suis une grosse noob 8D)
Prénom : Mina
Âge : presque le quart de siècle!
Blabla à votre propos : Ho il n’y a pas grand-chose à dire. Je serai sage promis :3
Nous vous rappelons qu'au bout d'un mois d'inactivité sans message d'absence le staff se donne le droit de tuer votre personnage sans sommation et également de réutiliser sa base de souvenirs pour d'autres personnages. Chatouiller trop un PNJ pourrait également entraîner de graves blessures, vous voilà prévenus ♥




Revenir en haut Aller en bas
Men in Black éreinté
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Men in Black éreinté
Messages : 368
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 23
MessageSujet: Re: Toxic Sam 21 Juin - 11:05

Eeeeet, tu es validée ! Désolée pour le retard, c'est la faute à mes vilains partiels ;3; Bref ! Je serai ton historienne référente, n'hésite pas à me contacter si tu as la moindre question.

Tu commences donc en  6H-8H 6H-8H, et grâce à la brume encore bien présente, tu rejoins directement Racine et Soldier (ainsi qu'une certaine bestiole à écailles) à la Source. Bon jeu !

L'Île a écrit:
Comme tu serais bien sur ma plage ... Pas de surprise, pas de faux pas, juste le doux bruit des vagues pour te réveiller. Le chatouillement du ressac sur tes orteils. Ce serait presque paradisiaque. Mais non. Ma brume est encore dense, encore capricieuse. Ce n'est pas vraiment Ma faute, tu sais. Tu n'as pas dû lui plaire, tu devais avoir l'air trop sereine. Alors la brume s'est emparée de toi, et t'as amené ... ailleurs. Quand tu ouvres les yeux, tu entends un petit clapotement. Mais ce n'est pas l'océan, pas du tout. C'est le bruit d'une source d'eau claire, qui coule non loin de toi. Elle n'est cependant pas la seule chose que tu entends. Car quelque chose bruisse dans les fourrés. Tu devrais te lever, et vite. Heureusement, tu ne seras pas seule dans ton aventure. Je te laisse également un petit lecteur de cassettes audios, pour égayer ton voyage.

_________________



Ring-ding-ding-ding-dingeringeding ...
Revenir en haut Aller en bas

Toxic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-