AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tempête sous un crâne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout juste débarqué
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire:
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Tout juste débarqué
Messages : 139
Date d'inscription : 22/09/2013
MessageSujet: Tempête sous un crâne Mar 3 Juin - 19:37

Bonjour Celsius. Ca ne va pas, hein ? Ca ne va pas du tout n'est-ce pas ?

Il y avait eut le réveil douloureux sur le sable en pleine nuit. Les inconnus qui avaient l'air tout aussi perdus que lui. La boîte échouée sur le sable. Le bois contre lequel il avait frappé. Et puis plus rien. Parce qu'il avait essayé de contenir sa rage. Elle grandissait doucement alors qu'il s'était acharné sur les planches de la caisse. Ces dernières avaient finit par céder sous ses coups. Mais la rage était là. Rage de ne pas comprendre. Rage de se sentir impuissant. Rage du désespoir. 

Ne reste pas inactif, tu sais que ça n'amène à rien. Je sais. Ta gueule. Il y a une voix dans sa tête. Une conscience qui l'accompagne et le malmène. Quelque chose qui lui répète que ça ne va pas. Que ça ne pas du tout. Du tout. Et ça cogne à l'intérieur de son crâne. Le sang tambourine à ses tempes. Ça ne va pas. Les images défilent dans sa tête, se bousculent les unes contre les autres en un souvenir confus. L'appartement. Le couteau. Le sang sur le couteau. Le sang. Sang du poulet. Sang qui lui rappelle autre chose. La femme. Une femme qui l'appelle chéri. Une femme au regard inquiet et à la voix familière. Une envie brusque de la serrer contre lui et d'humer son parfum. Elle lui parle de Mélina. Et le nom ravive une sensation étrange. Où est-elle ? Il ne sait même pas à qui il pense. La phrase lui est revenue d'elle même. Il faut qu'il la retrouve. Où ? OU ? Tempête. Tempête sous un crâne. 

Il ouvre les yeux. Mais il n'y a rien à voir. Une brume opaque recouvre tout. Il n'y a rien à voir mais il y a son souvenir fraîchement retrouvé. L'appartement. La femme aux traits flous. Mélina. Qui sont-elles ? Qui est-il ? Quoi ? Pourquoi ? OU ? Ses mains tremblent. Tout son corps tremble. Ça tambourine dans sa tête. Ça ne va pas, hein ? Et cette impression d'être observé à travers la brume. Cette sensation qu'on le regarde intensifie les tremblements. Boom dans ta tête. Tu connais non ? Qu'est-ce que tu vas faire ? Ca ne va p...

RAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! RAAAAAAAAAAH !

C'est un cri qui résonne dans la brume. Un grondement à moitié humain. L’œil fou il hurle. Il hurle sa rage. Il hurle pour faire taire la voix. Parce que non. Non, ça ne va pas. 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Tempête sous un crâne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liste d'armée de tempête du chaos "armée du middenland&
» [Tuto] Créez une autoroute sous votre ville
» Les officiers sous Napoléon -- votre patronyme
» une histoire de sous-couche
» Le calme avant la tempête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Village Suspendu-