AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Sherlock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Âmes Damnées de l'Île
L'Ile
L'Ile
Âmes Damnées de l'Île
Messages : 146
Date d'inscription : 24/09/2013
MessageSujet: Re: Sherlock. Sherlock.  - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 18:38

Votre attitude calme bien que tendue l'apaise un peu, le bébé rejoint rapidement son parent avant de s'accrocher à ses écailles en émettant de légers sifflements auxquels le plus grand semble répondre. Il n'a pas bougé, il vous observe jusqu'à ce que vous vous calmez. La plus téméraire est plus proche de lui, il la regarde, cette étrange petite créature à la peau rose.

Vous pouvez le voir s'incliner légèrement, il intime au plus jeune de rester là avant de plonger de nouveau rapidement dans l'eau et de revenir. Il a entre ses doigts palmés différentes sortes d'algues et de fruits de mer qu'il tend à Psyché. C'est son remerciement. Rapidement une deuxième créature à la même physionomie apparaît, ses nageoires sont vertes là où celles du premier sont bleues pâles. Doucement celui ci caresse de sa paume la surface de l'eau, vous pouvez sentir le liquide chauffer légèrement autour de vous, elle vous enveloppe doucement, elle finira par vous englober totalement, mais c'est doux, ça ne ressemble pas à un geste agressif.

Vous pouvez vous en dégager facilement si vous le désirez.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
30 millions d'ennuis
Psyché

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Psyché
30 millions d'ennuis
Messages : 255
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: Sherlock. Sherlock.  - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 9:36

Ses 'amis' la suivent encore. Ils ne la laissent pas en plan dans l'eau avec un grand homme-poisson qui pourrait lui faire sauter la tête comme un raisin. Ou pas, mais ce serait marrant. Le bébé libéré, délivré, peut rejoindre son parent. Il s'incline, Psyché fait de même, ne sachant pas vraiment pourquoi. Par politesse, voilà. L'adulte plonge tandis que le petit reste à la surface, elle lui adresse un sourire amical.

Quand il revient à la surface, il tend à Psyché différentes sortes d'algues et de fruits de mer qu'elle s'empresse d'accepter en inclinant la tête. «  Merci ! » qu'elle accompagne d'un sourire. Certes, elle ne sait pas si c'est comestible n'y connaissant rien à la survie, mais un cadeau c'est un cadeau. À moins que ce ne soit une bombe, même si cela est peu probable.

Une deuxième créature apparaît, ses nageoires à elle sont vertes tandis que celles de l'autre sont bleues. C'est la seule différence. La gamine affiche un air interrogateur mais rassuré que le petit ai retrouvé ses deux parents, alors elle sourit bêtement aux créatures des mers sans se soucier du reste. Elle remarque un changement de température de l'eau mais n'y fait pas plus attention étant donné qu'elle se sent bien. Si bien qu'elle ne pensera plus à fuir. Elle lance un regard satisfait à ses compagnons en mettant en avant la nourriture reçue.
Revenir en haut Aller en bas
Men in Black éreinté
Moriarty

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moriarty
Men in Black éreinté
Messages : 368
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
MessageSujet: Re: Sherlock. Sherlock.  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 19:32

Take a bow and close your eyes
For a moment fantasize
It's all over now

Ebène a l'air encore plus inquiète que lui. Il l'entend à sa voix tremblante et le voit à son attitude hésitante : apparemment, elle n'attend qu'une opportunité pour pouvoir filer sur la plage. Moriarty, de son côté, reste tendu comme un arc, prêt à attraper Psyché par le dos de son t-shirt pour la tirer en sécurité au moindre signe d'agressivité de leur étrange rencontre. Mais cette dernière ne semble montrer nulle intention belliqueuse : sans doute soulagé d'avoir retrouvé son petit, il va même jusqu'à s'incliner légèrement. Geste que Moriarty imite, mais d'un air un peu raide et sans le quitter des yeux. La créature disparait brièvement dans l'eau, avant de remonter à la surface, chargé d'algues et de fruits de mer. Voilà qu'ils avaient gagné des provisions. Il note mentalement qu'il faudrait remercier Psyché plus tard, puisque c'était quand même grâce à elle qu'ils en étaient arrivés là. Mais sans oublier de préciser que toute initiative imprudente n'en était pas pour autant encouragée, au contraire. Il répond d'ailleurs à son petit coup d’œil par un nouveau hochement de tête, plus détendu, et un petit sourire.

Alors qu'il s'apprête à reculer pour retourner vers le rivage - toujours aussi lentement et sans quitter les sirènes des yeux - une nouvelle créature apparaît. En tout point semblable au précédent si ce n'est pour la couleur de ses écailles, elle se contente d'effleurer l'eau en les regardant. Le malaise et la légère crispation que Moriarty a ressenti lorsqu'elle est apparue s'effacent lorsqu'il sent que l'eau devient plus chaude. C'est étrange ... Il a l'impression que la sirène est à l'origine de tout ça. Mais il ne peut s'en plaindre, au contraire. Il en oublie même qu'il voulait retourner au rivage. Surtout que maintenant que le danger semble s'être éloigné, il se sent bizarrement las. Et a l'impression d'avoir la tête qui tourne. La retombée de l'adrénaline sans doute. Mais son côté pessimiste n'y croit guère.
Revenir en haut Aller en bas
Courage, fuyons !
Ebène

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Ebène
Courage, fuyons !
Messages : 87
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 33
MessageSujet: Re: Sherlock. Sherlock.  - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 8:17

J'avais un sentiment de malaise grandissant avec tout ça. C'était une forme d'oppression bien particulière aux angoissés, mes jambes refusaient de bouger, mon coeur pulsait rapidement, et mes yeux scrutaient la surface de l'eau, cherchant un danger venant des abysses insondables.

Pourtant, l'homme poisson, tenant encore son petit près de lui avait gratifié Psyché d'une salade de la mer tout ce qu'il y avait de plus honorable. Je ne me doutais pas encore à quel point avoir de la nourriture offerte pouvait être un luxe. Mais d'ailleurs, depuis quand n'ai-je pas mangé, moi ? Je regardais Psyché accepter le présent, et Moriarty fit de même. J'ai donc esquissé un sourire en adressant un bienvenu "merci" à nos compatriotes des profondeurs.

Le deuxième homme-poisson effleura l'eau, et par je ne sais quelle magie ou quelle science, l'eau près de moi se mit à chauffer. C'était... Relaxant, je me sentais si bien que mon corps entier semblait décrispé, et je restais tranquille dans ma petite bulle d'eau chaude. Je me demandais tout de même ce qui allait arriver plus tard, si d'autres créatures de ce style existaient sur l'île, ou si d'autres, d'un genre nouveau feraient leur apparition.

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Âmes Damnées de l'Île
L'Ile
L'Ile
Âmes Damnées de l'Île
Messages : 146
Date d'inscription : 24/09/2013
MessageSujet: Re: Sherlock. Sherlock.  - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 19:29

Vous êtes bien obéissants, l'eau vous caresse, vous réchauffe et vous laisse une petite marque bleutée à l'intérieur du poignet. Vous ne pouvez pas l'enlever mais ce n'est pas un mal non plus, vous ne vous sentez pas réellement différents, vous ne vous en rendez même pas compte, mais vous pouvez à présent rester plus longtemps sous l'eau sans respirer. Là où un humain tient au maximum 7 minutes, vous pouvez facilement en tenir vingt. Vous nagez plus vite et vous êtes à l'abri de l’hypothermie.

Les créatures ont disparu sous les eaux sombres, vous êtes seuls.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
30 millions d'ennuis
Psyché

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Psyché
30 millions d'ennuis
Messages : 255
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 26
MessageSujet: Re: Sherlock. Sherlock.  - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:15

Elle attend, elle regarde avec ses petits yeux tout ronds. Mais elle attend pour rien car les créatures topissimes s'en vont. La petite ne veut pas qu'ils s'en aillent. Elle veut parler avec eux, faire connaissance, tout ça quoi ! Même s'il ne lui reste aucun souvenir de sa vie précédente, les hommes-poissons, ça n'existaient pas jusqu'à aujourd'hui ! Il faut qu'elle en profite ! Et ça n'a pas l'air dangereux, pour une fois.

Alors Psyché s'empresse de rapporter les vivres jusqu'au rivage caché derrière une branche, quand-même, ce serait con de se les faire piquer. Et là elle se retourne vers Moriarty et Ebène les poings levés vers le ciel :

«  On peut pas les laisser partir quand-même ! C'est fantastique des créatures pareilles !  »

Une seconde plus tard elle se retrouve en sous-tif short à nager dans la mer. sait-elle seulement nager ? On dirait bien que oui.

« Hééé hoooo attendeeeeeeez ! »

Sa plaie lui pique, oui ça fait mal, mais sous l'excitation de sa rencontre, elle s'en fiche. Non, elle ne remarque pas que la mer ne lui semble pas froide. Oui, elle s'en fiche de ne pas être suivie. Après tout, qui le ferait ? Elle plonge la tête dans l'eau pour voir s'ils sont toujours en ligne de vue. Ah bon, le sel ça pique les yeux dans la mer ?

Un pincement au coeur pour ce manque de communication entre les deux espèces, mais peut-être l'arrangera-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sherlock. Sherlock.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sherlock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le Lagon Sud-