AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Archimède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tout juste débarqué
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Tout juste débarqué
Messages : 20
Date d'inscription : 27/05/2014
MessageSujet: Archimède Mar 27 Mai - 16:42

Archimède – 19 ans

Caractère


Archimède, ou le restant d’un vieux cours de physique, qu’elle ne se souvient pas d’avoir suivi, quoiqu’il en soit. Ce que l’on retiendra d’elle, c’est une grande émotive, bouleversée par les petits malheurs comme les gros, facilement attendrie devant l’éclosion d’un bourgeon, ou enivrée par la beauté d’un crépuscule un soir d’été torride. En effet, Archimède pleure. Elle pleure beaucoup. Des torrents de grosses larmes salées. Une fois la sirène d’alarme lancée, presque impossible à stopper, ne vous aventurez pas à la rassurer ; à moins de vouloir rajouter à votre faim déjà tiraillant, les sanglots bruyants d’une éternelle inconsolable, qui dans cet état, n’a pas plus de prestance qu’un alcoolique souffrant de dépression chronique. D’autant que l’absence de mouchoir sur l’Île risquerait de se voir sur votre chemise.

Que ce soit de joie, de chagrin, de rire ou de rage, l’eau est abondante, à l’œil d’Archimède. Et doutez-vous que cela est fâcheux, tant pour elle que pour vous. Qu’encore, vous pourriez vous y habituer si facilement, que très bientôt, vous ne l’entendrez même plus. Enfin, inutile de vous prévenir que lorsque la situation n’y est point adaptée, son petit cœur d’artichaut se fait une joie de lâcher du leste, sans énormément se préoccuper de son environnement.

Entre deux reniflements, Archimède a parfois le temps de vous laisser deviner le reste de sa personnalité, aux antipodes de sa sensibilité envahissante. Car parfois, les jours bénis où ses glandes lacrymales sont vides, la donzelle fait preuve de beaucoup de volonté et de responsabilité. Sa dextérité et son instinct de survie reprennent le dessus, et plus rien ne semble l’atteindre. Débrouillarde, le retour à l’état sauvage, bien que traumatisant pour sa petite caboche d’enfant aisément apeurée, lui sied à merveille, réveillant l’indomptable valkyrie tapie au fond de ses tripes.

Physique


Ϟ Cheveux châtains clairs.
Ϟ Yeux bleus.
Ϟ  1m66.
Ϟ Corps fin, svelte.
Ϟ Poitrine peu opulente, buste très peu garni de façon générale.
Ϟ Petites fesses rebondies.
Ϟ Elle possède un tatouage sur le dos de chaque pied, l’un représentant un renard, l’autre une loutre.
Ϟ Habillée d’un jean, et d’un haut à manches courtes jaune poussin et bleu turquoise.
Ϟ Ses poches contiennent des tickets de caisse froissés, un élastique pour les cheveux, ainsi qu’une pièce de un pound.


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF :  Pauvre Uranien Faisandé
Prénom : Laura
Âge : 21 ans dans bientôt =p
Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ? Mouais… non. Je me garde le droit de prendre cette décision.
Blabla à votre propos : Moi, moi moi, moi, moi moi moi, moi, moi.


Revenir en haut Aller en bas
Réveil de l'extrême
avatar

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Voir le profil de l'utilisateur
Réveil de l'extrême
Messages : 310
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 25
MessageSujet: Re: Archimède Sam 31 Mai - 20:59

Bienvenue Archimède ! Tu es officiellement validée ♥️ Tu arrives juste à temps pour participer à notre évent de la Brume petite chanceuse =).

Voici ton délicieux cookie

Je serai ton historienne référente, celle que tu harcèles en cas de soucis, questions, suggestions...  Tu peux aussi tenter de soudoyer avec des compliments et des plaques de chocolat pour obtenir quelque chose ;)

J'aurais aimé que tu rajoutes tes capacités dans ta fiche, ce que ton personnage sait faire ! Cela me permettra d'orienter un peu ton histoire. Si tu n'as pas d'idées je m'en charge (a).

Tu vas donc commencer en  6H-8H 06h - 08h à l'épave où tu retrouveras Hurricane et Swatch qui viennent tout juste d'être téléportés... Pour commencer à rp le premier disponible crée un nouveau sujet et les autres suivent ! Ensuite vous respectez le tour par tour ♥️

Bon jeu !

Citation :
Oh une pleureuse... Une pauvre petite pleurnicharde qui vient d’atterrir chez Moi. Ma belle enfant, il faudra sécher tes joues si tu veux survivre ici. Je veux voir la Valkyrie qui est en toi... C'est ta seule chance t'en sortir. Peut-être. Tu n'as pas le temps de sentir le sable de la crique qui te sert de matelas. Non, la vague de Brume que la mer jette sur la plage t'enveloppe complètement. Elle te transporte directement sur le pont de la vieille épave dont la cale prend l'eau.

Lorsque tu te réveilles enfin, la Brume n'a pas disparu. Elle reste dans l'air, moins opaque mais toujours bien présente. Ton regard se perd dans le brouillard et tu ne devines qu'une légère clarté car les rayons du soleil se battent pour percer l'obscurité. La nuit est partie mais se repérer reste bien mal-aisé...

A côté de toi, une balayette et sa pelle attendent leur nouvelle propriétaire.

_________________


Merci ma princesse et merci Judas ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Archimède

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» archimede
» La poussée d'Archimède
» Énigme 307 : Archimède

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-