AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ebène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Courage, fuyons !
Ebène

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Ebène
Courage, fuyons !
Messages : 87
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 33
MessageSujet: Ebène Ebène EmptyLun 26 Mai - 23:00

Ebène – 23 ans

Caractère


Caractère :

▪ Ebène n’est pas quelqu’un qui va exploser à tout bout de champ, elle est calme, posée, peut-être même glaciale au premier abord. Méfiante au naturel, elle ne peut s’empêcher d’observer le comportement de ceux qui l’entoure. Néanmoins ce n’est pas juste une tapisserie ou une plante verte, elle préfère simplement s’effacer devant les gens, par réflèxe. Sans être non plus muette, elle essaie d’économiser ses mots. Elle n’est pas méchante, loin de là, elle est même plutôt agréable, mais en bonne trouillarde qu’elle est, elle n’hésitera pas à demander à quelqu’un d’autre de prendre les risques à sa place, quitte à lui faire un miroir aux alouettes. En dehors de cet aspect un peu garce, elle reste avant tout quelqu’un qui va préférer faire ses petites affaires sans trop se faire remarquer, n’agissant de façon très risquée que si c’est nécéssaire.
Elle ne supporte pas de crier ou la violence physique, et fera tout pour éviter les conflits qui l’implique de trop près. Elle est aussi complètement accro au tabac et serait capable de tout pour une cigarette, bon gré mal gré.

Talents et compétences :
▪ Observatrice, Ebène peut remarquer des détails qui pourraient passer inaperçu pour d’autres moins attentifs. Ce sens du détail est aussi acoustique, elle peut remarquer un tressaillement de voix ou un bruit inhabituel. Rien de surhumain cependant, pas d’oreille absolue ou quoi que ce soit, elle possède juste un certain degré de perception de son environnement. C’est utile quand on n’a pas la tête de la prédatrice et qu’on est souvent la proie…

▪ Aussi étrange que cela puisse paraitre, elle a une affinité particulière avec tout ce qui est fermé. Verrou, cadenas, serrures, elle voudra absolument essayer de les crocheter. Et là où ça en devient presque surnaturel, c’est qu’elle est souvent capable d’y arriver, comme si elle avait répété les mouvements un nombre de fois incalculable. Elle-même ne sait pas trop d’où lui vient ce don particulier à forcer des serrures, elle en parlera comme d’un « instinct », elle a peut être réellement un don, ou peut être qu’elle a su un jour, qui sait ?

▪ Experte dans l’art d’affoler son pétochomètre personnel (parfois pour rien), la demoiselle a dû apprendre à s’éclipser discrètement quand ça dégénère, elle sait se faire toouuuuuuuuute petite quand elle se retrouve dans les ennuis. C’est tout à fait le genre à raser les murs quand une rixe de bar éclate et à se diriger l’air de rien vers la sortie (qu’elle ait provoqué la bagarre ou non d’ailleurs)…

Physique




▪Du haut de ses 171 centimètres, elle est grande et élancée, ses longs cheveux de jais sont ce qui lui a valu le sobriquet qu’elle s’est trouvé : Ebène. Elle est un peu trop mince pour sa taille, lui donnant un aspect « grande tige » si on la voit d’un air moqueur, mais elle n’a pas un physique ingrat. Juste comme il faut, et de toute façon elle assume ce qu’elle est. Elle possède de grands yeux bleus, un teint plutôt pâle et  des boucles pendantes aux oreilles. Elle reste dans une forme plutôt standard, elle manque un peu de souplesse cela dit, mais elle endure l’effort à peine mieux que la moyenne.

▪ Concernant son accoutrement, elle ne porte qu’un ensemble noir, Jean et haut uni, standard. Le détail notable est que ses vêtements sont quand même pas mal déchirés. Elle ne portait pas de chaussures ni de chaussettes à son arrivée sur l’île.

▪ Elle ne possède pas de tatouages, plusieurs piercings aux oreilles, sur les lobes, 3 de chaque côté. Elle porte des anneaux sur 4 lobes et les pendantes au deux autres. Le tout avec symétrie. Elle a des marques de brûlures entourant ses poignets et les mêmes en moins prononcées sur les chevilles. Hormis ça, elle ne possède rien de particulier.

▪ Dans ses poches il y a un paquet de tabac à rouler et un paquet de feuille, le tout quasi-neuf, un briquet bien entendu, un kit de serrurier incomplet, une note de pressing, la carte de visite d’un certain « Tino » avec au dos un numéro de téléphone, un papier sur lequel est griffonnée une adresse quasi illisible, et enfin une gazeuse d’auto-défense. Rien de bien folichon, ni d’utile ici en somme…


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF Aazz
Prénom : Florian
Âge : 23
Acceptez vous que votre personnage soit tué si vous deviez vous absenter - ou trop chatouiller un PNJ ? Dans la théorie je ne chatouillerais pas les pnj, après, si vraiment je m’absente trop longtemps et que ça vous gave (et par longtemps, je veux dire plus d'un mois quoi), faites ce qu’il vous plaira. C'est le jeu =)
Blabla à votre propos : rien de bien particulier si ce n’est que je passerais commande d’un avatar, je suis vraiment, mais alors vraiment nul en graph, donc voilà. Mais là je ne sais pas trop quoi dire.


Revenir en haut Aller en bas
Chevalier à la chaussette
Moustique

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moustique
Chevalier à la chaussette
Messages : 658
Date d'inscription : 16/10/2013
MessageSujet: Re: Ebène Ebène EmptySam 31 Mai - 23:39

Et c'est une validation qui va bien, une ! Bienvenue officiellement parmi nous Ebène ! Pour te prouver que tu es bel et bien des nôtres, laisse-moi t'offrir ce délicieux cookie de la bienvenue !

 Ebène 2285927895 

Ta validation aura pu sembler un peu longue, mais c'est parce que tu es tombé en pleins grand changement : un design tout neuf, un event tout neuf et une histo toute neuve ! Tu es ma première fiche validée, comme c'est émouvant. Et c'est également moi que tu devras harceler pour tout type de questions, doutes, insultes, tentatives de corruptions... N'hésite pas !

Tu arrives en  6H-8H 6H-8H au Lagon Sud avec Psyché et Hurricane qui seront téléportés dans ce même lieu. Premier arrivé, premier qui poste -battez vous pour nous !- ; ensuite, vous respecterez le tour par tour conventionnel.

Citation :
Oh, tu es dans un bien piètre état. Peut-être pourrais-je te laisser dormir un peu sur ma plage dorée, avec le sable qui s’emmêle à tes cheveux, le doux roulis des vagues en fond sonore ? Ce serait si mal me connaitre. Tes paupières fermées te protègent du monde qui t'englobe, tu ne vois pas ma brume qui arrive, te happe dans un soupir. Tu sens juste un froid inquiétant qui fait trembler tes frêles épaules, même dans ton sommeil.

Ou c'est la peur, petite souris, qui te secoue déjà ? Réveille-toi ! Vois la brume qui reste, épaisse, t'empêchant de correctement te repérer dans ce nouveau paysage qui t'entoure. Le soleil se mêle avec paresse à cet atmosphère poisseuse, t’oppressant dès ton réveil.

Mais ne me dis pas cruelle ! Je t'offre même ce sachet de dix bigoudis. Fais-en bon usage... s'il y en a un.
Revenir en haut Aller en bas

Ebène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence d'Ebène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-