AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aspartame ▬ Of course.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jumeau d'un GPS
Aspartame

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Aspartame
Jumeau d'un GPS
Messages : 140
Date d'inscription : 02/06/2014
MessageSujet: Aspartame ▬ Of course. Aspartame ▬ Of course. EmptyLun 2 Juin - 13:13

Aspartame - Fin de vingtaine

Caractère


Le langage précieux et les tournures de phrases délicates ; les mots rares et parfois cruels sans jamais être impolis. Aspartame est calme, impeccablement, définitivement, efficacement. Tellement flegmatique que c’en est parfois dérangeant ;  seul transparaît l’excès d’importance accordé à son égo. Il s’aime, indéniablement ; t’estime ou te méprise, c’est selon, mais continue de sourire.
Un sourire peu franc, si peu ; un sourire forgé de la même ironie composant la plupart de ses mots.

Aspartame est sarcastique autant que vantard.

Il voudrait que la perfection soit de ce monde ; il voudrait, si cette impossibilité devenait une réalité, l’incarner lui-même. Se désirant infaillible, vivant particulièrement mal les plus insignifiants échecs, ce perfectionniste assorti d’un éternel insatisfait rêve toujours de plus et corrige la moindre approximation.
Aspartame ploie sous sa propre exigence parfois, étouffe de la compétition acharnée résultant de son pathétique désir de victoire, ne tolère ni excès ni paresse.  Il manipule le hasard et méprise la notion de destin, cherche systématiquement à renverser les situations pour qu’enfin elles se présentent sous leur meilleur angle ; celui qui l’avantage.

Il aime jouer mais prends tout au sérieux, principalement si sa crédibilité est impliqué. Lorsque les jeux tournent autour de l'anatomie et des soins, du bluff et de l'interprétation, de l'art et de la mode, il excelle.

Mais pour lui, il n’y a que peu de choses important plus que l’apparence et la réputation.

A l'affut, monstre d’attention, il dissèque le plus petit mouvement, interprète les hésitations débutantes, analyse le plus insignifiant embryon de réaction.
Et à contrario, Aspartame verrouille ses expressions pour qu’on ne puisse les lire aussi aisément qu’il déchiffre celles de ses interlocuteurs. Ce masque a pour unique but de se dresser devant ses faiblesses. Sa peur du désordre, des infections, des calories excédentaires.

Sa peur d’être faible, d’être dernier, d’être laid.

Physique


Bien que sa taille entre dans les normes des années 60 du haut de son mètre agrémenté de soixante huit centimètres supplémentaires, les yeux d’un gris trempés d’acier que possèdent Aspartame dissuadent aisément la plupart des remarques désobligeantes à ce sujet. Le regard est toujours impassible, même si les commissures de lèvres fines et nettement dessinées sont régulièrement relevées en sourire ; moqueur, goguenard, hautain, certain, c’est beaucoup plus rarement qu’il s’avère être sincère. La compassion est feinte, l’estime construite de toute pièce, l’enthousiasme souvent faux, et pourtant, il y a toujours sur le visage de l’homme l’ombre d’un sourire. Arme passe-partout. Hypocrisie.

L’égo affûté transparaît dans son maintien impeccable, dos droit et gestes assurés d’une grande largesse.
La rigueur transparaît dans sa nuque rasée au maintien impeccable.
La peur transparaît dans son attention permanente à vos moindres gestes et paroles.

Il s’est réveillé dans une tenue qui lui a paru confortable mais semblera sans doute désuète aux yeux extérieurs ; la veste et le pantalon d’un noir classique, la chemise d’un blanc jadis éclatant comme pouvaient s’en réclamer les publicités pour une lessive quelconque, le veston et les mocassins d’un bordeaux profond.

Le costume est bien coupé.

Lorsque, machinalement parce qu’embêté, il cherchera dans les poches de pantalon, il y trouvera un miroir de poche et un coupe-ongles avec lime intégrée. S’il poursuit son investigation, dans le repli du veston il trouvera une montre de gousset, ainsi qu’un paquet de chewing-gum senteur menthe, sans sucre mais avec aspartame, édulcorant rageusement entouré de rouge.

Aspartame est distingué, manucure impeccable et peau soignée, bien qu’on puisse parfois lui reprocher d’être trop maniéré avec la silhouette un peu trop fine, surtout pour un homme. Peu lui importe, lorsqu’il se regardera dans le miroir, il se trouvera franchement beau. Espérons que l’Ile ne tanne pas trop son teint des plus diaphanes.


Quête de l'Identité



Un peu de vous

PUF : Of course. What?
Prénom : Gabrielle, mais j'accepte les Gaby, Gabou, Gabe et autres Gaben.
Âge : 18 aaaaans.
Blabla à votre propos : Blabla. Blablabla. Je voulais m'inscrire avant mais y'a eu la MAJ m'voyez et j'avais pas fini ma fiche avant.
Nous vous rappelons qu'au bout d'un mois d'inactivité sans message d'absence le staff se donne le droit de tuer votre personnage sans sommation et également de réutiliser sa base de souvenirs pour d'autres personnages. Chatouiller trop un PNJ pourrait également entraîner de graves blessures, vous voilà prévenus ♥ C'était pas une question, ça, avant? On n'demande plus l'avis de personne maintenant, bouh, ces jeunes se croient vraiment tout permis. ♥


Revenir en haut Aller en bas
Men in Black éreinté
Moriarty

Feuille de personnage
Tranche horaire: 6h-8h
Vêtements et objets en possession du personnage:
Bonus, malus et particularités:
Moriarty
Men in Black éreinté
Messages : 368
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 29
MessageSujet: Re: Aspartame ▬ Of course. Aspartame ▬ Of course. EmptyLun 2 Juin - 22:04


Qui dit sortie de MAJ dit un Staff au taquet ! (Et puis ta fiche nous a beaucoup, beaucoup inspiré, il faut le dire). Bref, tu es déjà validé ! Voilà ton traditionnel cookie de la bienvenue : Aspartame ▬ Of course. 2285927895 Je serai ton historienne référente, c'est-à-dire la personne à contacter si tu as la moindre question ou la moindre exigence. N'hésite surtout pas, ma boîte à MP t'es grande ouverte ;3

Tu commences en tranche horaire  6H-8H 6H-8H et la brume te transporte dans la Forêt Blanche, où tu rejoins Soldier, Belladone et Racine. Amuse-toi bien  Aspartame ▬ Of course. 1458709610 

L'Île a écrit:
Tu es un petit peu tardif, mais il en faut plus pour décourager Ma brume. Elle ne compte pas te laisser de réveiller calmement, sereinement, sur une plage. Non, tu es trop bien pour ça, tu mérites mieux. C'est bien ton moto, non ? Eh bien, tu ne sera pas déçu. Tu n'as encore ouvert les yeux que la brume t'enveloppe, oppressante. Tu flottes un instant à peine dans un étrange néant, et, le temps que tu comprennes ce qu'il se passe, tu as le nez dans l'herbe et les pieds sur les racines. Autour de toi, tout est blanc, mais ce n'est pas uniquement la faute de la brume encore opaque - ou presque. Pour bien commencer ton aventure, je laisse à tes côtés une bague taille XL. Ouvre bien les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas

Aspartame ▬ Of course.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quelque Part ::  :: Le registre :: Fiches Validées-